|
Auteur | Message |
---|
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Marshmallow Dim 29 Nov 2015, 17:18 | |
| On continue les présentations de ma petite troupe d'écailles Il est beaucoup plus grand que mes autres Bettas, je ne sais pas a partir de quel taille un Betta est considéré comme un giant je l'ai eu en pas très bonne état, vu la taille de ses voiles il étais vraiment a l’étroit dans son contenant quand je l'ai acheté, et ses voiles étaient tout collés, après un séjour sel et catappa, ça va mieux même si ça frise toujours à certains endroit.... C'est surtout sa taille et sa couleur qui m’ont plus, il été presque tout blanc avec des " plaques " brillante ( invisible sur la photo, il faudrai une photo avec le flash ), son irisation n'est donc pas régulière. A la base les DT ce n'est pas ma forme préféré, et javais pas vu la taille de sa dorsal tellement il était a l’étroit.... et finalement je ne sais même pas s'il est vraiment DT vu que monsieur ne parade pas vraiment ( la longueur des nageoires doivent l'handicaper....) j'arrive pas à bien distingué deux lobes à la caudal. j’attends vos commentaires sur ce petit ( grand ^^ ) poisson |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Marshmallow Dim 29 Nov 2015, 17:22 | |
| Super orignal! Son patron marbré est tes sympa La forme est un peu critique mais bon...! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Marshmallow Dim 29 Nov 2015, 17:29 | |
| - hzylize a écrit:
- Il est beaucoup plus grand que mes autres Bettas, je ne sais pas a partir de quel taille un Betta est considéré comme un giant
- Giant vs normal : Différence sans commune mesure ... quand on a un GIANT pas possible d'hésiter. La ligne de dos a l'air bonne ce qui n'est pas toujours le cas pour les DT. Sympa son motif! |
|
| |
Sherlocky Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Marshmallow Dim 29 Nov 2015, 19:52 | |
| Je l'adore! Prends bien soin de ce joli poipoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marshmallow Dim 29 Nov 2015, 23:24 | |
| Alors LÀ ! Quelle beauté / rareté selon the betta bible, c'est un 'dalmatien'. Appelation commerciale à la base pour les bettas oranges tout tachetés, c'et aussi utilisé pour qualifier ceux au corps très clairs avec de minis spots répartis un peu sur l'ensemble du corps. il est s u p e r b e |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Marshmallow Lun 30 Nov 2015, 18:28 | |
| Alors ce n'est pas un Giant, il est grand mais pas a ce point ^^ Du coup c'est lui qui a le droit au 20L même s'il ne nage pas beaucoup avec ses long voiles... Toute ses petite tache noir rouge et bleu sont apparue il y a peut, j'aime beaucoup comment il devient, parce que c’était vraiment pas gagner au début, vu comment il été tout collé... d’ailleurs il a encore une pelvienne toute friser et replier sur elle même, je sais pas si elle retrouvera un jour une forme normal ou si c'est trop tard, qu'elle a " pris le plis " Le principal maintenant c'est qu'il a de l'espace et qu'il vivre une belle vie de Betta d'ornement |
|
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Marshmallow Lun 30 Nov 2015, 19:41 | |
| Il est bien original en tout cas ! |
|
| |
MissPrince25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Marshmallow Mar 01 Déc 2015, 10:39 | |
| Très original, j'adore !!! |
|
| |
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Marshmallow Mar 01 Déc 2015, 11:50 | |
| oui très original moi aussi j'adore |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Marshmallow Mar 01 Déc 2015, 12:22 | |
| Merci pour lui |
|
| |
heylize Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Marshmallow Jeu 03 Mar 2016, 20:29 | |
| Des nouvelles de mon grand Marshmallow, qui va très bien et qui a bien changé depuis novembre ^^ lui qui été quasiment tout blanc quand il est arrivé a la maison, voila à quoi il ressemble maintenant: toujours ses jolis yeux bleu au max de la parade, il a tellement lourd de voiles... je suis pas au bout de mes surprises avec ce Betta |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| |
| |
Sherlocky Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Marshmallow Ven 04 Mar 2016, 21:53 | |
| Wow! Il a pris de magnifiques couleurs très joli poisson! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marshmallow | |