|
Auteur | Message |
---|
remydog Betta Femelle Papillon
| Sujet: Mon premier plakat Mar 17 Nov 2015, 20:20 | |
| Je vous présente celui qui va dans l'aquarium nouvellement vide (et modifié). Pour la couleur, j'imagine que c'est un multi ? Que pensez-vous de la forme ? Quels sont ses défaut ? Mon premier Plakat... quelle fusée ! Je n’ai pas encore réussi à avoir une belle photo de lui en parade... |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mar 17 Nov 2015, 20:54 | |
| Coucou! Contente de voir que tu as craqué sur un nouveau betta!! Voile court colle ça tu es tranquilou !! Je dirais multi aussi ! En tout cas il est bien mimi!! Et oui!! C'est des bombes!! Toujours à fond!! Par contre je ne suis pas sûre qu'il laisse tes red cherry tranquilles |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mar 17 Nov 2015, 21:51 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Par contre je ne suis pas sûre qu'il laisse tes red cherry tranquilles
Regardes en haut de la première image Par moment, il les regarde et les courses, mais il y en a plein ! Et plus souvent il les ignore. Mais il est encore jeune. |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mar 17 Nov 2015, 22:07 | |
| Voui voui justement j'ai bien vu Mon pauvre Eragon qui était PK dragon me les a tellement stressées ( des Japonica) qu'une en est morte, du coup je les lui avait retirées... Plein de bonheur avec ce petit nouveau |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 18 Nov 2015, 09:22 | |
| Très joli petit multi! Les plakats semblent en effet être plus vifs, mais je pense que c'est du à leurs voiles beaucoup plus courts que les HM, ça fait donc moins de masse à se trimbaler! En espérant que tu auras plus de chance! (pour les pourritures comme Doddiepapaz, je pense que ce sera plus simple!) |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 18 Nov 2015, 13:22 | |
| Il ressemble un peu au mien...c'est sûr qu'avec les PK y a pas de problème de pourritures, je l'ai depuis cet été et rien, même pas une déchirure |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 18 Nov 2015, 13:43 | |
| sauf quand ils sont Big Ears... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 18 Nov 2015, 14:41 | |
| - Citation :
- Les plakats semblent en effet être plus vifs, mais je pense que c'est du à leurs voiles beaucoup plus courts que les HM, ça fait donc moins de masse à se trimbaler! haha
Oui carrément, pas comparable quand ils ont des coups de speed ! Remy jte propose de l'appeler Rocket ( enfin c'est qu'une suggestion hein appelle le comme tu veux ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 18 Nov 2015, 18:17 | |
| - ShibaFr a écrit:
- Remy jte propose de l'appeler Rocket
Vendu ! Par contre, voici 2 nouvelles photos. Sur la dernière, la queue est plus ouverte... ce serait un HM ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Ven 20 Nov 2015, 14:44 | |
| Alors ? Qui peut m'expertiser mon betta pour savoir si c'est un HM ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Dim 20 Déc 2015, 12:07 | |
| Des nouvelles : tout va mieux/bien J'en profite pour reposer la question : Est-ce un HM ? (voir la photo du post d'avant) |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon premier plakat Dim 20 Déc 2015, 17:42 | |
| C'est un joli plakat que voici Oui, il est bien hm |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Dim 20 Déc 2015, 21:29 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait.
Merci ! |
|
| |
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon premier plakat Lun 21 Déc 2015, 08:39 | |
| j'adore |
|
| |
Miss Betta 31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon premier plakat Mer 06 Jan 2016, 19:50 | |
| Il est trop beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Sam 13 Fév 2016, 18:06 | |
| Voici des nouvelles. Il a un "voile bleu-métalisé" qui est apparu sur ses yeux, le gène dragon non ? Pour le coup, ça lui pose des problèmes pour manger en surface... il est bigleu quoi hehe Mais quand ça coule et que c'est en mouvement, il arrive à 70% à choper la nourriture. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier plakat Jeu 16 Mar 2017, 17:39 | |
| Voici des nouvelle du bigleu C'était bien un défaut génétique de dragon maintenant, on ne voit plus la pupille... Le voici : Il est toujours aussi bigleu mais il arrive a chopper un peu de nourriture. Depuis la dernière fois, il n'a plus jamais fait de pourriture de nageoires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier plakat | |
| |
|
| |
|