Présentation de 4 mâles , une sorte de nouvelle recrus pour projet éventuel de repro.
Un plakat HM DT Fancy , déniché au PO , pour un DT il est plutôt correct , je suis pas une adepte habituellement de la forme VC mais celui j' adhère complétement . Un projet de repro est prévu pour lui dans les semaines qui arrivent avec une femelle venant de chez Fabrice .
Un voile Long copper jaune , projet de repro avec une de mes femelles MG nés chez moi , il a une trés belle ouverture et harmonieux dans sa généralité , j'aurais preferé trouvé le mm coté forme mais de patron MG mais faute de mieux celui ci feras l'affaire , il pourras avec sélection rectifié quelques petits défauts qui me gêne sur le résultat de mes MG .
Petit mâle HM marbré qui depuis a changé de couleur , le blanc a prit le dessus , il une anale un peu longue et un creux au niveau de la tête ( je le conçois ) mais il me plait beaucoup .
Et pour finir un plakat HM orange , celui ci ne devait pas revenir avec moi , bien qu'il m'avait tapé dans l’œil , peut être pour son originalité de couleur allez savoir ....... mais ma fille me l'as offert et j'en suis ravie , j'ai aussi des projet avec celui ci ultérieurement .
Alpha1622 Alevin
Sujet: Re: Nouveaux Dim 15 Nov 2015, 16:19
Jolis! J'adore le plakat orangé
crevette76 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Nouveaux Dim 15 Nov 2015, 19:26
le 1 et super et le dernier est super aussi !!!
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Nouveaux Dim 15 Nov 2015, 20:21
Oh là là
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Nouveaux Dim 15 Nov 2015, 20:21
Quelle belle famille!
Takumi57 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Nouveaux Lun 16 Nov 2015, 13:40
Ils sont sympas surtout le dernier!
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Nouveaux Lun 16 Nov 2015, 15:35
Merci .
Deux dans eux sont partis en repro vendredi pour le moment je sonne pas la victoire , 2 couples se sont reproduis mais j’attends un peu avant de crée un post . La naissance est une chose , la nage libre une autre , et ayant eu quelques déboire avec quelques mâles mangeurs de progéniture que maintenant j'attend vraiment le retrait du père pour me réjouir .
Le mâle Plakat orange a sa dulcinée a la maison , j'attend encore une quinzaine de jour avant de le mettre en repro , juste par sécurité , j'ai fait la bêtise d'avoir mis un nouveau mâle en repro hâtivement et je l'ai perdu pendant la surveillance de son frai , erreur que je ne referais plus .
J'aurais bien aimé trouvé une femelle plakat hm jaune , voir orange pour essayé de récupéré le patron du mâle , mais pas monnaie courante , seulement sur des sites de ventes . Donc je fais avec ce que j'ai chez moi