|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Nouveau: Plakat Big Ears Sam 07 Nov 2015, 18:09 | |
|
Dernière édition par Poséidon le Dim 08 Nov 2015, 20:51, édité 1 fois |
|
| |
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouveau: Plakat Big Ears Dim 08 Nov 2015, 09:38 | |
| je ne peux pas répondre car je n'y suis débutante, mais je le trouve superbe !!! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouveau: Plakat Big Ears Dim 08 Nov 2015, 09:57 | |
| Merci! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouveau: Plakat Big Ears Dim 08 Nov 2015, 19:40 | |
| Pour la couleur Lavender en appellation commercial et multicolore en standard IBC. Pour la forme toujours en standard IBC, il faut lui appliquer le standard "larges pectorales". Les nageoires autres que les pectorales seraient alors jugées selon l'autre forme lui correspondant le mieux. Ton betta est un PK. https://www.betta-forum.net/t14051-ibc-ch-5-les-plakatsLe standard IBC prévoit 3 formes de PK standardisée : 1/ Plakat traditionnel 2/ show plakat 3/ halfmoon à voiles courts Il faudrait voir ton betta en parade pour lui affecter la catégorie lui correspondant le mieux. Probablement show plakat. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouveau: Plakat Big Ears Dim 08 Nov 2015, 20:48 | |
| Merci Florent! J'avais oublié ce post it... Donc je pense être d'accord avec toi pour la forme. J'essayerai de le prendre en photo en parade demain pour confirmer... je doute pour le tradi, et le HM, son anale est presque en pointe, et donc pas arrondie! Pour la couleur j'ignorais cela, mais cependant ne serait il pas plus près du salamander (non ce n'est toujours pas ça je crois) enfin du rosé plutôt que du multi? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouveau: Plakat Big Ears Dim 08 Nov 2015, 21:30 | |