| Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs65 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Sam 14 Nov 2015, 10:08 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Poséidon a écrit:
- Il a changé non!
Il est assez séduisant! Et à un bel espace pour lui! Oui je pense que ça doit lui faire entre 12 et 15 L utiles... Ça a l'air de vraiment bien lui convenir...
Qu'est ce qui a changé selon toi?
- Anaïs65 a écrit:
- Doddiepapaz a écrit:
- Anaïs65 a écrit:
- Il est vraiment très beau!
Mais j'ai quand même une préférence pour ton magnifique Black Merci
Ils n'ont rien à voir, Black est devenu un monsieur puis il est Black orchid et cette couleur est juste fabuleuse à regarder... Tu me fais baver! Prochaine recherche.... Un beau CT black orchid Si tu savais... Pour Black, Quand je l'ai acheté, je l'ai trouvé beau bien sûr mais je n'aurais jamais imaginé qu'il devienne si beau.. Ses pics ont poussé, son noir s'est intensifié... Et quand il déploie tout ça pour parader, c'est vraiment magnifique...
Mais en tout cas, Arrow m'a donné envie de lui donner une chance... Il brillait au milieu des autres cubes à betta... Et je ne regrette pas, ses couleurs sont vraiment vibrantes Il faut rendre à César ce qui est à César.... S'il est aussi beau c'est aussi qu'il est épanoui chez toi J'arrête de parler de Black et reviens à Arrow car c'est quand même son post à ce ptit père! Il a de très jolies couleurs, et comme l'a dit HungerPanem, c'est vrai que tu déniches vraiment de beaux CT Tu as vraiment bien fait de lui donner une chance, je pense qu'il te le rendra bien |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Sam 14 Nov 2015, 12:50 | |
| Merci vous êtes tous des choux C'est vrai que j'aime bien cette forme. |
|
| |
| |
| |
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Mar 01 Déc 2015, 09:23 | |
| ouaou !! j'aime |
|
| |
Anaïs65 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Mar 01 Déc 2015, 21:08 | |
| Les CT en parade c'est vraiment quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Mer 02 Déc 2015, 08:59 | |
| Merci!! Oui c'est vrai que j'aime particulièrement les CT en parade aussi... Par contre c'est moi ou ses pelviennes sont vraiment très longues? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Jeu 03 Déc 2015, 09:30 | |
| Alors lui il ne lui faut pas grand chose pour parader ( contrairement à Black, gros flemmard de première... ) |
|
| |
| |
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Dim 20 Déc 2015, 13:07 | |
| Oui il est devenu vraiment sympa, un CT comme je les aime |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Dim 28 Fév 2016, 20:08 | |
| Arrow se fait de plus en plus beau... Il fait des nids de bulles de folie, un petit Betta vien dans ses nageoires!!! Vive les CT!!! |
|
| |
Miss Betta 31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Lun 29 Fév 2016, 16:50 | |
| |
|
| |
Cathy Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Lun 29 Fév 2016, 17:10 | |
| Joli bac, c'est certain qu'à côté de même pas 1l il va se sentir heureux comme un poisson dans l'eau C'est quoi ta plante au 1er plan sur la 1ere photo ? C'est marrant elle ressemble à une plante vendue chez les fleuristes mais pas pour aqua |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Lun 29 Fév 2016, 21:52 | |
| - Cathy a écrit:
- Joli bac, c'est certain qu'à côté de même pas 1l il va se sentir heureux comme un poisson dans l'eau
C'est quoi ta plante au 1er plan sur la 1ere photo ? C'est marrant elle ressemble à une plante vendue chez les fleuristes mais pas pour aqua Anubia mini Pinto je crois pour la plante. Il se sent très bien la preuve: mega nid de bulle quotidien 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Sam 14 Mai 2016, 21:30 | |
| Je ne suis pas venue sur le fofo depuis longtemps par manque de temps, et je reviens pour une triste nouvelle, ce soir j'ai comme tous les soirs allumé mes 5 bacs pour nourrir mes loulous, et Arrow manquait à l'appel... D'habitude il est à fond comme tous les autres, et là, introuvable... Je viens à peine de le retrouver en imaginant le pire... Il est passé par le demi centimètre même pas d'espace entre le bac et le couvercle, je l'ai trouvé mort entre les deux meubles derrière une plante ... J'ai bossé toute la journée et les bacs n'étaient pas éclairés quand je suis partie... Je pense que ça a dû se passer cette nuit, il avait séché Je suis découragée entre l'hydropisie de Black, l'accident de Léon, la mort d'Eragon... Tout ça dans la même année.. Avec tout le temps que je passe pour leur confort, comme pour tous mes animaux, je suis dégoûtée que des choses comme ça puissent se produire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Dim 15 Mai 2016, 06:39 | |
| Désolée pour ton poisson Sacré acrobate malheureusement ça lui aura coûté la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Dim 15 Mai 2016, 19:34 | |
| Oui... On n'a pas vraiment compris comment ça a pu se passer à vrai dire... Mais bon quoi qu'il en soit le résultat est le même... |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Dim 15 Mai 2016, 21:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Mar 17 Mai 2016, 21:44 | |
| Bah n'importe comment je ne saurais jamais... J'ai sécurisé le couvercle de ce bac, c'est tout ce que je peux tirer de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P Mer 18 Mai 2016, 08:23 | |
| Oui il vaut mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow, mon petit nouveau ;-) R I P | |
| |
|
| |