| Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! | |
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Ven 23 Oct 2015, 18:17 | |
| Je vous présente mon nouvel HM, je pense Gold (ce qui ne se voit pas bien sur les photos...) J'ai flashé sur sa couleur royale, c'est d'ailleurs la première fois que j'en vois t comme ça! Quelques photos, mais d'autres arriveront quand je le prendrai en parade! J'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant sa couleur, et aussi éventuellement sa forme...! Merci! Ps, il me semble un peu dragon, non?! Dans un futur projet je le verrais bien avec cette femelle HM... encore une fois qu'en pensez vous?
Dernière édition par Poséidon le Sam 24 Oct 2015, 14:41, édité 1 fois |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Ven 23 Oct 2015, 18:45 | |
| Le mâle est bicolore dragon gold. J'aime les nageoires bien dorées ! Du coup, le contraste corps/nageoires est bon malgré les 2 couleurs claires. Un petit défaut de coloration à la base de la dorsale mais le dragon du corps ne bave pas dans les nageoires. Le croisement avec la femelle présentée apparaît cohérent ! A voir si la white ne va pas estomper le coté bien gold des nageoires dans la descendance... à tenter et à nous montrer ! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Ven 23 Oct 2015, 21:19 | |
| Merci Florent pour ta réponse! Oui j'avais remarqué ce petit défaut de bleu... Donc bicolore! (Si unicolore, le corps aurait été gold aussi?!) J'ai aller voir pour en savoir plus sur ce patron! Donc il serait bien dragon... En tout cas cette repro me tente bien! Je croyais le white gêné récessif Je croyais le White gène récessif, ce n'est pas le cas? Et le gold? Mais ma femelle ne me paraît pas pur white... (ce qui est, je crois, très rare...!) Et donc presque marbrée, copper etc... Les deux étant légèrement dragon, pourrais je obtenir quelques vrais dragon? |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Sam 24 Oct 2015, 14:40 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
Lutine Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Sam 24 Oct 2015, 22:20 | |
| Ben... Je n'y connais pas grand chose. Il est très jolie. Mais il me semble beaucoup ramifié, à tendance rosetail? La caudale un peu longue peut etre? |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Dim 25 Oct 2015, 20:45 | |
| Effectivement je me suis posé un peu la même question. Étant donné qu'il n'est pas très fortement rosetail, je ne pense pas que ce soit un drame pour la repro... (ce facteur allonge t il l'ouverture de de la caudale ? ) en tout cas 180 degrés avait reproduit un vrai rosetail est ce n'était pas catastrophique... En tout cas merci! |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Dim 25 Oct 2015, 21:44 | |
| - Lutine a écrit:
- Ben... Je n'y connais pas grand chose. Il est très jolie. Mais il me semble beaucoup ramifié, à tendance rosetail?
La caudale un peu longue peut etre? Je suis d'accord pour le rosetail.... Après je ne sais pas ce que ça peut donner vraiment dans une repro... Peut être devras tu faire plus de sélection pour éliminer ce gène ( si c'en est un???) ou cette particularité qui je crois n'est pas souhaité... Dans tous les cas je le trouve vraiment beau, et cette couleur... Goldfish |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Lun 26 Oct 2015, 09:46 | |
| Oui je pense aussi! En tout cas la couleur et la forme me plaisent, c'est déjà la un très bon point! |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! Lun 26 Oct 2015, 16:55 | |
| Woaw ! Quel beau betta ! Sa couleur or est bien intense. C'est quoi son p'tit nom ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel HM gold! Nouvelles photos en parade! | |
| |
|
| |
|