|
Auteur | Message |
---|
bettacreation Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:25 | |
| un de mes males actuellement en repro, oui il parade pas a 100p cent |
|
| |
lacazbabetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:28 | |
| Salut Bettacréation, Il semble avoir une immense dorsale mais comment veux tu qu'on donne un avis avec une photo si sombre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:35 | |
| - lacazbabetta a écrit:
- Salut Bettacréation,
Il semble avoir une immense dorsale mais comment veux tu qu'on donne un avis avec une photo si sombre? s'était juste pour le montrer! je suis pas un pro de la photo ok je m'abstiendrais la prochaine fois! |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:36 | |
| éleveur médiocre betta médiocre. |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:39 | |
| impossible de rivaliser face au pros, j'avais juste envie de montrer un de mes poissons! |
|
| |
golgi353 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 17:52 | |
| Et bien continue!! Il y a une marge entre le débutant et le pro, mais ce qui est sur c'est que tu est loin d'être médiocre!! j'aimerais bien obtenir des bettas ausi beau!! Il est très harmonieux ton popoi!! Une belle dorsale et une belle caudale; Après je sais pas si c'est la photo mais il semble avoir un défaut d'écailles (rangée décalée) non? Il a peut etre ausi (c'est personnel) les voiles un peu longs si bien qu'il semble avoir du mal à les porter. |
|
| |
bahbar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:00 | |
| |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:00 | |
| il est pas mal ce poisson, moi j'aimerai bien que les miens aient une aussi belle forme, bon c'est vrai il parade pas à fond donc c'est pas facile de le juger,mais il a l'air d'avoir une forme assez harmonieuse. Lorsqu'il parade, sa caudale s'ouvre bien à 180°C? et la dorsale est-elle droite ou légèrement en arrière? |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:02 | |
| clair que la dame qui est dans le bac de repro avec lui est plakat car il n'a que 6 mois, s'est du f2 mon objectif est d'atteindre ce que je recherche au f5. '(pour le voille longt) pour les écaille je pense pas mais je regarderais demain, je le reconnait je suis pas bon en photo! |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:07 | |
| M'en fous j'y serais |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:09 | |
| - pouloute21 a écrit:
- il est pas mal ce poisson, moi j'aimerai bien que les miens aient une aussi belle forme, bon c'est vrai il parade pas à fond donc c'est pas facile de le juger,mais il a l'air d'avoir une forme assez harmonieuse.
Lorsqu'il parade, sa caudale s'ouvre bien à 180°C? et la dorsale est-elle droite ou légèrement en arrière? oui 180 s'est le mini, pour la dorsale, elle gagnerait a ètre porteur dt! donc faux que je trouve une femelle dt pour la phase trois! mais bon d'une lignée proche donc je sais ou! |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 18:13 | |
| Super beau mâle ! Dommage qu'il parade pas complètement car il doit être vraiment magnifique !!! |
|
| |
lacazbabetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 22:52 | |
| J'ai pas voulu dire que tu étais mauvais ou nul. Un betta qui a du potentiel mérite d'être bien vu Bettacréation! Mon avatar c'est le manguier de mon voisin qui fleurit actuellement |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 23:33 | |
| [quote="lacazbabetta"]J'ai pas voulu dire que tu étais mauvais ou nul. Un betta qui a du potentiel mérite d'être bien vu Bettacréation! Mon avatar c'est le manguier de mon voisin qui fleurit actuellement [t-inquiete je suis pas top en photomais j'ais se qui faux a la maiszon pour me faire plaisir et les betta sont né cheez moi!!!!quote] |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Jeu 17 Aoû 2006, 23:35 | |
| oups j'oubliais t'est un rigolos laczan!, excuse j'avais pas compris ton message! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 01:01 | |
| Très intéressant ce mâle, en tout cas, si le "projet" en est à ce stade à F2, qu'est-ce que ça va être en F5..... J'ai règlà la luminosité de mon écran au maximum, je n'ai pas trouvé de problème d'écailles... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 10:48 | |
| Très joli mâle! Par contre, je ne sais plus qui fait la remarque quant à la longueur des voiles. Je suis assez d'accord! Ils sont vraiment très longs. Ton mâle risque de se fatiguer prématurément avec cela. Que comptes tu obtenir en F5? plus de voiles encore? ou bien, justement moins. Etant donné que tu l'accouples à une plakat, je penche vers la deuxième option PS: Par contre, pour les règlements de comptes, merci d'utiliser les MP. Je laisse les commentaires, la prochaines fois, je supprime. D'autant plus que cela me semble venir d'un malentendu. Fabrice (Lacazbabetta), parlait de la photo, non pas de la qualité du poisson. Quant à toi, bettacréation, je comprend parfaitement la méprise Merci à vous deux d'en discuter par MP.Johan |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 12:32 | |
| l'objectif avec la femelle plakat est de racourcir le voille, je croiserais les jeune enssuite avec une qd pour améliorer la dorsale, ensuite repro frère soeur ou fille père pour fixer tout cela sa ferra 3 repros après le travail serra en fonction du résultat obtenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 13:41 | |
| Joli planning!
Ton but serait donc d'obtenir un HM (à voiles un peu plus courts que ceux du présent mâle) avec une large dorsale, en copper. Bonne chance et tiens nous au courant de la suite!!
Johan |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cooper Ven 18 Aoû 2006, 13:56 | |
| F2 petit enfants des premiers poissons de la souche Exemple tu achète un couple, leur frai sera du F1, et le frais du F1 sera du F2 des bettas achetés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes cooper | |
| |
|
| |
|