|
Auteur | Message |
---|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 09:49 | |
| Hello, Un petit poste pour vous présenté le dernier arrivé à la maison, Un jolie petit BF bleu origine thaï Une vrai bombe qui parade comme un dingue et construit des nids de bulles à tour de bras de nageoires :D |
|
| |
Laulau-38 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 10:15 | |
| Je confirme ! Un vrai fou de la parade acro aux nids de bulle TS photos le mette bien en valeur Je suis contente qu'il te plaise |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 10:48 | |
| Il est vraiment chouette à tout point de vue! Il vient de la commande groupée d'aquabid? N y aurait il pas une arrière pensée de repro et de projet blun?! (en tôt cas je le veux bien pour ma femelle! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 10:53 | |
| Hihi poséidon oui c'est la commande groupée; Pour repro, disons qu'a l'heure ou j'écrits j'ai les oeufs de ma F2 qui emplissent doucement le nid de mon couple bleu, mais j'avous que si il n'y a pas trop d'alevins au final, je tenterai bien une repro entre la femelle bleu et ce BF , à voir par la suite |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 12:04 | |
| Très sympa ce p'tit BF. caballo même avec beaucoup d'alevins il t'est interdit de ne pas le reproduire celui ci !!! Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 12:41 | |
| Je sais Didier, et je peux te dire que c'est pas l'envie qui me manque !!! C'est juste la petitesse de mon installation qui fait que gérer deux gros frais à la fois sera pour moi compliqué quand viendra l'heure des séparations, cependant, la tentation est immense pour moi de tenter une repro avec ce BF, quand ma femelle sera remise, car ça me permettrai d'avoir beaucoup plus de possibilité pour la suite. Je vais y reflechir serieusement mais il faut que je m'organise bien pour ne pas être débordée (c'est le petit côté raisonnable de ma personnalité ) |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 13:33 | |
| Sympa ton petit mâle, il a du marbré on dirait, son motif BF ne va pas rester aussi propre.
Pour les questions d'installation petite, il faut être intraitable au niveau sélection. À cinq semaines, il faut détruire tout ce qui a des défauts et qui ne rentre pas dans le but de la repro et ne garder que le meilleur en se limitant à un nombre.
C'est çà l'élevage sélectif. La création passe par la destruction. |
|
| |
Lou-Jones Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 15:11 | |
| Vraiment très chouette celui là. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu Dim 11 Oct 2015, 16:52 | |
| Magnifique acquisition, j'aurai aussi craqué je vais aller voir tes autres bettas, si tu les as posté dans le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau, BF bleu | |
| |
|
| |
|