| Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 19:44 | |
| Bien rentré aussi avec toute la marmaille en bonne santé ! Merci pour ce concours et cette récréation digne d'une cure de jouvence ! Ma moitié Pégase (alias François ) se joint à moi ! Il viendrat un peu plus tard poster, le virus ne l'ayant pas épargné et se joindra au concours prochain je l'espère ! 😉 Partis de Rouen les mains vides on est revenus avec tout un troupeau de betta, car nous avons été séquestré par les éleveurs qui nous on obligé à adopter leur bettas Triste de quitter tout le monde et la ambiance !!! Vivement la prochaine ça promet ! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 20:40 | |
| - videl a écrit:
- ! Ma moitié Pégase (alias François ) se joint à moi ! Il viendra un peu plus tard poster, le virus ne l'ayant pas épargné et se joindra au concours prochain je l'espère !
Et 1 sommier de plus 1 ! HOOOUPSSS ! un samarien de plus ! "ça sonne mieux ainsi"... Je me sent moins seul maintenant que le vil virus a contaminé l'ami François. Bise à vous deux et très heureux d'avoir fait votre connaissance. Rouen n'est pas très loin d'yzeux Didier. |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 22:13 | |
| Salut à tous.
Bon bah voila ce week end est passé aussi vite qu'un betta mâle pourchassant sa femelle dans l'aquarium.
Nous somme revenu avec 11 poissons à la maison et le voyage c'est bien passé pour eux.
Même ma fille de 13 ans, pré ado qui s'ennuie de tout, c'est éclatée.
Comme d'habitude merci au staff, à Didier pour sa gentillesse, à Charly, à Claire pour se forum et son jugement sans faille, Bettapearl et sa compagne, ana06, Jean Michel, le gyneco, et toute celle et ceux que j'oublie.
A l'année prochaine pour les 10 ans du concours.
Biz a tous... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Ven 25 Sep 2015, 19:43 | |
| Best Of Show Mâle, éleveuse Jolanda Schär, Suisse. Photo Audrey MançonBest Of Show Femelle, éleveur Jean-Michel Jeannerat, Suisse. Photo Claire Pavia _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Ven 25 Sep 2015, 20:35 | |
| Deux Magnifiques Best of Show pour Châtel 2015 tout droit venus de chez nos Amis Suisse (en plus ils étaient dix fois plus jolie en visuel) avec en prime le drapeau Helvète brandit bien haut. Au boulot les éleveurs Français pour fêter comme il se doit le 15 éme anniversaire du Swiss Betta Show! Encore Bravo à Jolanda et à mon Jean Mi pour leur super travail et le partage de leur savoir faire Didier. |
|
| |
parpaiou Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Ven 25 Sep 2015, 21:54 | |
| La femelle BOS de Jean Michel est issue de sa lignée orange que j'ai connu il y a fort longtemps?
Si c'est bien le cas, bravo à lui pour avoir maintenu sa souche et l'intensité de sa couleur, si difficile avec le orange! |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 09:25 | |
| - parpaiou a écrit:
- La femelle BOS de Jean Michel est issue de sa lignée orange que j'ai connu il y a fort longtemps?
Non. D'ailleurs il n'a plus d'anciennes lignées suite à des problèmes d'eau/de canalisations en travaux. Cette femelle est un peu "entre orange et jaune", nous on la considère plutôt comme jaune intense, mais elle provient bien d'ancêtres oranges (Croatie/France du côté paternel, Hollande du côté maternel). Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 09:35 | |
| - claire a écrit:
Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... En plus il n'est agè que de dix semaines! Didier.
Dernière édition par dididoud'Am le Sam 26 Sep 2015, 10:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 10:41 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- En plus il n'ai agè que de dix semaines!
Ah oui en plus ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 13:51 | |
| - claire a écrit:
Jolanda a dit que son BOS mâle provient d'une "expérimentation"...faudra que je lui demande ce qu'elle a fait... Oui les frères présents à Châtel avaient une couleur très différente. Ils étaient d'un mélange noir et rouge il me semble. Tu te souviens Claire ?
Dernière édition par 180-degrees-betta le Sam 26 Sep 2015, 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 14:02 | |
| Felicitation ils sont trop beaux! Très beau travail! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Sam 26 Sep 2015, 15:00 | |
| Bravo à tous ! Ce BOS mâle : waow !!! si tu as des précisions sur l'expérience ,Claire, et que Jolanda est d'accord que tu partages , je serai bien curieuse .
|
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Mer 30 Sep 2015, 20:10 | |
| dididoud'Am tient l'épaule de l'homme invisible. |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Mer 30 Sep 2015, 23:24 | |
| ...Personne n'a de photos des poissons ??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Jeu 01 Oct 2015, 08:33 | |
| Non, pas eu le temps d'en faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel | |
| |
|
| |
|