Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

ma première repro est lancée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma première repro est lancée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:51

oui, c'est un assez... je suis d'ailleurs toujours pas convaincu : mon eau est pleine de petit truc orange qui restent au fond... comment savoir s'ils sont éclos ?

des nouvelles de ma repro : j'ai finalement retirer la femelle qui me paraissait très affaiblie. je l'ai mis dans un petit bac de 5L avec du Temerol hier soir. Cette nuit sont sorties sur son corps des espèces de tâches de mousse blanches : ce sont des plaies non ? comment la sauvée?

j'ai mis une autre femelle dans le pondoir qui à l'air plus mûre. à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:31

pour les artemias avec une simple lampe que tu approche de la bouteille, tu pourra les voir s'approcher de la lumiere qui les attirent.

pour ma part j'ai des eclosoir labyrinthe et tout ce passe bien quand elles eclosent je peu les voir dans le tamis...

voici ce que j'utilise et le resultat est top niveau, le gros pot est un melange artemias / sel et le petit tube c'est des oeufs que j'ajoute car j'avais peur de ne pas avoir assez d'oeufs. haha

ma première repro est lancée !! - Page 2 Photos5ma7

je ne touche aucun pourcentage haha mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:31

Tu les achètes où si c'est pas indiscret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:53

a truff..t et c'est la meilleur qualité que j'ai trouvé pour le moment (bien qu'un peu chere)....lol

j'ai preparé hier soir et a 13h00 .................des "crevettes" par centaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:00

ok...merci pour le tuyau !

finalement, j'ai remis ma deuxième femelle dans son bac et je vais stopper mes repros pour l'instant sob
elle n'avait pas de rayures au bout de 20H en pondoir et pas de papille génitale visible et apparement très peur du mâle...

je pense que mes femelles sont encore un peu jeunes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:18

spouiki a écrit:

des nouvelles de ma repro : j'ai finalement retirer la femelle qui me paraissait très affaiblie. je l'ai mis dans un petit bac de 5L avec du Temerol hier soir. Cette nuit sont sorties sur son corps des espèces de tâches de mousse blanches : ce sont des plaies non ? comment la sauvée?

..

elle est dcd hier soir.... sob sob
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:37

désolée pour ta femelle... pleure
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:20

Désolée aussi pour la femelle... triste
Bijoukit
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 20:04

désolée Spouiki.... bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 20:32

Aïe, elle a eu de mauvaises plaies qui se sont infectées de manière fulgurante... Je suis triste pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 08:57

oui... merci de votre soutien. Je crois que je vais stopper les repro pour un moment... d'autant que j'ai pas mal de problème aussi dans mon communautaire ! je suis un peu découragée en ce moment... hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 10:49

Ne te décourage pas Spouiki. Je pense qu'il y a ici de nombreuses personnes qui ont perdu des femelles ou même des mâles lors des repros. Essaye de voir ce que tu pourrais améliorer pour ta prochaine repro et retente.
Et comme on dit : "il faut tout de suite remonter quand on tombe de cheval ".
Courage bluesmile

Pour ton communautaire, il se passe quoi? Maladies?
Bijoukit
Invité

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 11:20

C'est une vraie hécatombe pour moi aussi dans mon communautaire, les nitrates sont aux max et mes poissons tombent comme des mouches.... sob

Parfois je suis tellement déçue que je suis prête à tout virer.... hum

Mias rien n'est jamais acquis, alors il faut retenter, comme le dit Morfinael smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première repro est lancée !!   ma première repro est lancée !! - Page 2 Empty

ma première repro est lancée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2