Sherlocky Betta Femelle Papillon
| Sujet: Sherlock le maltraité Ven 17 Juil 2015, 15:24 | |
| Bonjour, voici Sherlock un jeune betta splendens agé d'environ 8-9 mois. Je l'ai rescapé de chez un ami d'où il se faisait amocher par ses frères et soeur. Maintenant il vit dans un 11 Litres filtré, planté et éclairé de plus qu'il a un nouveau coloc un Neritina natalensis nommé Watson (au moins celui-ci il l'aime, il ne la pas encore mangé comparé au dernier). Sherlock: Watson: J'aimerai avoir votre avis sur un magnifique mâle HM Butterfly(?) que j'ai vu a l'animalerie hier, comparé a celui-ci, il est en tout point identique mis a part qu'il a le corps rouge blond et le contour des nageoires noir-gris. J'ai passé proche de l'acheter, mais je manque de litrage dans mon deuxième aquarium (c'est un minuscule 1 gallon comme bac hopital) La fièvre des betta commence a frapper! |
|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Sherlock le maltraité Ven 17 Juil 2015, 17:50 | |
| L’HM est très joli! Il n'est cependant pas BF (papillon) mais bicolore bleu acier jaune pâle, assez original d'ailleurs! |
|
| Sujet: Re: Sherlock le maltraité Ven 17 Juil 2015, 18:12 | |
| Le MH n'est pas celui-ci car malheureusement je n avais pas mon cellulaire. Mais il est identique pour la forme des voiles et le corp . A l'animalerie il est d'un rouge eclatant. J'hésite a partir en courant aller l'acheter que 12$ malheureusement je n'ai pas assez de place dans mon autre aquarium (et c'est tres dispendieux au Qc). De plus que pour mes parents j'ai trop d'animaux....Quoi je veu tous les sauver! |
|
Volt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Sherlock le maltraité Sam 18 Juil 2015, 00:38 | |
| Il est très beau ton petit Sherlock. Et ce fameu Halfmoon doit être... Magnifique!!! ( en tout cas dans ma tête) |
|
| Sujet: Re: Sherlock le maltraité Sam 18 Juil 2015, 03:47 | |
| Je suis restée devant au moins 5 minutes a baver, le chien ne comprenait pas trop pourquoi j'était si émerveillée devant un simple poisson XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock le maltraité | |
| |
|