Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015, 10:32

Love CT a écrit:
Bonjour,

Sa va vous paraître bête surement bête mais bon hihi.
On est obligé d'être majeur pour participer a un betta show? X)
Tu seras accompagné par un adulte ?

Il y a déjà eu un éleveur qui a fait Best Of Show à 12 ans, dans un autre concours. ^^

Love CT
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Love CT

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015, 11:10

Non je ne vient pas mais ma mère ma dit que hé pourrait y participer quand il y aurra un betta show après mon anniversaire smile.
Plus qu'a me lancer dans l'élevage de betta Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Bumblebee

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015, 16:00

Je cherche un co-voiturage passant par Versailles ^^ je participerais au frais d'essence pour l'aller retour Very Happy Si quelqu'un passe par Versailles c'est cool ^^
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 11:53

Mise à jour et ajout sur le premier message du:

- Programme du week-end.
- Règlement Interne du concours (A LIRE SVP).
- Tarifs Restaurants (vendredi soir et samedi midi pour l'équipe de jugement).
- Tarifs du camping très proche de la salle.

Listing des exposants et listing juges encours de création wink Il sera communiqué sous peu sur le premier message.

Pensez à nous communiquer au plus vite votre inscription, même pour les éleveurs novices wink

Merci d'avance

Charly
http://charlybetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:28

Mise en place du listing des juges et des exposants avec le nombre de bettas exposés wink (Cf à la fin du premier message de ce post)
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015, 09:11

Love CT a écrit:
Plus qu'a me lancer dans l'élevage de betta Very Happy.
Il n'y a pas d'âge limite pour présenter des Bettas en concours.
Le mieux sera de les inscrire en catégories "Novices" (nouveaux éleveurs) la ou les première(s) fois. yes

charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015, 20:34

Plus qu'un mois avant le grand show betta made in Auvergnat!!! yeah

Pensez à vite nous envoyer vos inscriptions!!!!

Merci d'avance!!!
BettaGANNAT
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
BettaGANNAT

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:06

J'ai reussi a obtenir mon samedi yeah chanteur bravo coupe
Je serai donc present avec ou sans betta pour l'instant j'hesite encore !
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:59

BettaGANNAT a écrit:
J'ai reussi a obtenir mon samedi  yeah chanteur bravo coupe
Je serai donc present avec ou sans betta pour l'instant j'hesite encore !
Et bien n'hésites pas, c'est une signe du destin...(lol), tu peux les enregistrer en catégorie Novice. yes

BettaGANNAT
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
BettaGANNAT

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:25

Oui je vais y réfléchir , je vais voir avec Bertrand !
Oui oui novice j'ai pas envie de paraître ridicule , ce serai mon premier "concours"
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:32

BettaGANNAT a écrit:
Oui je vais y réfléchir , je vais voir avec Bertrand !
Oui oui novice j'ai pas envie de paraître ridicule , ce serai mon premier "concours"

wink yeah
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015, 06:12

Mise à jour des exposants et du nombre de betta exposés wink Cà monte, çà monte hihi

Plus que 25 jours avant le jour-J yeah

Les personnes voulant exposer pensez vite à nous envoyer votre inscription SVP wink

Amicalement

Charly
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015, 09:57

BettaGANNAT a écrit:

On a tous commencé une fois.
Et franchement, on n'a jamais ridiculisé un débutant dans un concours, on est plutôt content de voir des nouveaux éleveurs, car il faut une relève !
On pourra te dire quels sont les points positifs, ou négatifs, de tes poissons, afin de t'aider pour la suite. C'est à ça que ça sert.
Fais attention à la taille, on n'est pas à 1-2 mm. près pour les Novices, mais en principe les mâles c'est 38 mm. et les femelles 32 mm. mesuré de la bouche jusqu'au pédoncule caudal (donc la fin du corps sans compter la nageoire caudale).

charly46 a écrit:
Les personnes voulant exposer pensez vite à nous envoyer votre inscription SVP

Je ne pense pas que JM va me donner son nombre de Bettas avant le 5 ou 6...mais il aimerait une place à la bourse, et nous prendrons tous les repas. (J'imagine qu'il devrait en avoir au moins 10...)

Tu préfères que je t'envoie la fiche et je te dis plus tard pour les poissons, ou j'attends le nombre de Bettas pour te l'envoyer ??

Jolanda
Nid de bulles
Nid de bulles
Jolanda

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:56

Bonsoir Very Happy

Enfin, je ai trouvé la liste des participants yes . Il est un peu compliqué pour les Suisses allemands et les Allemands. Je ai envoyé actuellement 4 inscriptions, car personne ne comprend la langue française. Malheureusement, aucun accusé de réception revient. Aujourd'hui j'ai envoyé les formulaires pour Rajiv Masillamoni. Il montrera 10 betta.

Bonne nuit coupe
Jolanda
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015, 05:34

AH!!! Je vais contacter Bertrand, pour voir les nouvelles inscriptions!!!

Merci Jolanda pour les informations, Bertrand te tiendra au courant par mail wink
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 07:34

Bonjour à toutes et à tous,

Plus que quelques jours avant le début du concours!!!!

Merci de nous transmettre au plus vite vos fiches d'inscriptions SVP!!!

Cordialement

Charly
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2015, 21:40

charly46 a écrit:

Merci de nous transmettre au plus vite vos fiches d'inscriptions SVP!!!
Inscrit angel
http://ornithologieetbetta.free.fr/
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 05:22

Merci mon petit Yvan wink

On se voit à Châtel hihi

Pour les retardataires, merci d'envoyer vos inscriptions SVP!!! Afin de savoir le nombre d'éleveurs présents, ainsi que le nombre de betta exposés aussi yeux roulants

Envoyez vite vos inscriptions wink
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 15:05

:-( Je vais sans doute finalement devoir travailler samedi après-midi... Jusqu'à quelle heure le public peut il venir voir/acheter des poissons ?
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 15:24

La vente au plus offrant commence à 17H30 mn et se termine vers 18H30mn donc je pense que tu peux venir jusqu'à cette limite, ne serait ce que pour faire connaissance avec éleveurs et juges.

Didier.
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:13

Bonjour tout le monde,

Plus que 10 jours avant le jour J hihi affraid Que çà va faire du bien de se retrouver à Châtel, on pensera fort aux personnes ne pouvant pas venir malheureusement.

Pour les personnes qui viennent à Châtel, si vous recherchez un betta de forme et couleur particulière (PK, DT, HM) ou bien que vous avez besoin de micro vers, walter, anguillules,... J'en passe et des meilleurs, pensez à le faire savoir, on ne sait jamais, peut-être que vous trouverez ce que vous recherchez lors du show wink

Cdt

Charly
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 19:31

Et pour Jean-Mi, 20 Bettas...what else ?! coupe

charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 19:38

Nickel, je vais les ajouter au listing vénère up yes
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:27

Bonjour à toutes et à tous!!!

Reste plus que 8 jours avant le début du concours.

A ma connaissance, nous avons 12 éleveurs et 131 bettas exposés pour le show wink

Je sais que l'on peut faire encore mieux wink

Pour les personnes encore indécises, il vous reste encore quelques jours pour vous décider, mais ne tardez pas trop non plus!!!!

Cdt

Charly
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:01

ça m a tellement plu l année derniere que je vais revenir cette année cheers , tjrs en tps que visiteuse/acheteuse.
(je serai a la recherche de pk)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 3 Empty

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant