baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie Ven 19 Juin 2015, 16:10 | |
| C'est à toi de voir si tu penses que c'est bon et que les paramètres de son aqua sont toujours bons. Par contre si les paramètres ne sont pas les mêmes dans le bac hôpital et l'aqua, pense à faire une acclimatation. |
|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie Ven 19 Juin 2015, 20:56 | |
| - baby_coeur a écrit:
- C'est à toi de voir si tu penses que c'est bon et que les paramètres de son aqua sont toujours bons.
Par contre si les paramètres ne sont pas les mêmes dans le bac hôpital et l'aqua, pense à faire une acclimatation. Je veux dire que la déchirure est si grande que je doute qu'elle soit remplie d'ici les 5 jours de traitement.... Si c'est une pourriture, il faut traiter jusqu'à la fin? Ça me paraît long à supporter pour Léon... Surtout que depuis qu'il est en bac hôpital, seuls les repas le font bouger un peu... Merci pour le conseil pour l'acclimatation 😊 |
|
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie Ven 19 Juin 2015, 21:08 | |
| Coucou, Pourquoi traiter immédiatement si c'est une déchirure ? Il peut sûrement se remettre tout seul Maurice s'est déchiré plusieurs fois les voiles et tout a repoussé sans traitement. Idem pour les pics d'Hadès qui étaient tombés suite au stress du changement de bac, epuisette du magasin, transport etc ! |
|
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie Ven 19 Juin 2015, 21:16 | |
| Moi non plus, perso je ne fais subir un traitement au betta uniquement si c'est vraiment nécessaire, là par exemple je l'aurais laissé se refermer dans son bac avec une feuille de catappa |
|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie | |
| |
|