Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourriture fiche hôpital remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 16:10

C'est à toi de voir si tu penses que c'est bon et que les paramètres de son aqua sont toujours bons.

Par contre si les paramètres ne sont pas les mêmes dans le bac hôpital et l'aqua, pense à faire une acclimatation. wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:56

baby_coeur a écrit:
C'est à toi de voir si tu penses que c'est bon et que les paramètres de son aqua sont toujours bons.

Par contre si les paramètres ne sont pas les mêmes dans le bac hôpital et l'aqua, pense à faire une acclimatation. wink

Je veux dire que la déchirure est si grande que je doute qu'elle soit remplie d'ici les 5 jours de traitement.... Si c'est une pourriture, il faut traiter jusqu'à la fin? Ça me paraît long à supporter pour Léon... Surtout que depuis qu'il est en bac hôpital, seuls les repas le font bouger un peu...

Merci pour le conseil pour l'acclimatation 😊
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:08

Coucou,

Pourquoi traiter immédiatement si c'est une déchirure ? Il peut sûrement se remettre tout seul Very Happy
Maurice s'est déchiré plusieurs fois les voiles et tout a repoussé sans traitement.
Idem pour les pics d'Hadès qui étaient tombés suite au stress du changement de bac, epuisette du magasin, transport etc !
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:16

Moi non plus, perso je ne fais subir un traitement au betta uniquement si c'est vraiment nécessaire, là par exemple je l'aurais laissé se refermer dans son bac avec une feuille de catappa
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:17

Fanny92 a écrit:
Coucou,

Pourquoi traiter immédiatement si c'est une déchirure ? Il peut sûrement se remettre tout seul Very Happy
Maurice s'est déchiré plusieurs fois les voiles et tout a repoussé sans traitement.
Idem pour les pics d'Hadès qui étaient tombés suite au stress du changement de bac, epuisette du magasin, transport etc !

Il est en traitement car je n'étais pas sûre que ce n'était pas une pourriture. Sur les premiers jours ça y ressemblait beaucoup. Je pense que c'est une déchirure qui s'est vite transformée en pourriture... Et c'était déjà assez près de son corps pour que je ne prenne aucun risque... yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriture fiche hôpital remplie   Pourriture fiche hôpital remplie - Page 2 Empty

Pourriture fiche hôpital remplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2