| Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 16 Juin 2015, 10:22 | |
| Sa nageoire est beaucoup mieux comme ça ! ^^ |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 16 Juin 2015, 11:38 | |
| Oui je suis très heureuse de voir les améliorations. J'espère de tout cœur que mon Léon guérira aussi bien |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 16 Juin 2015, 11:42 | |
| Ah, bravo ! C'est beaucoup mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 16 Juin 2015, 11:43 | |
| Merci c'est gentil 😊 je suis vraiment contente de l'évolution... |
|
| |
Volt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 16 Juin 2015, 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Jeu 18 Juin 2015, 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Lun 22 Juin 2015, 18:00 | |
| C'est le jour J pour Thaï aujourd'hui !!! Je devrais dire double J!!!! 1) c'est la fin du traitement 2) le cyclage de son nouvel aquarium est terminé !!! Je ferme donc ce post, et j'ai mis ses photos sur son post |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 13 Déc 2015, 17:46 | |
| Depuis Juin, Thaï se déchirait la caudale de temps en temps, mais ça cicatrisait à vitesse grand V. Mais depuis une dizaine de jours maintenant, il était en bac hôpital car une pourriture s'est installée. Aujourd'hui j'ai dû prendre la lourde décision de couper.... J'ai passé beaucoup de temps à lire vos articles, expériences, vidéos, liens et je me suis lancée. Je ne sais pas si j'ai coupé correctement... C'est tellement difficile d'étaler les nageoires !! Les siennes sont très fines. Transparentes... Cela fait maintenant 5 heures que j'ai coupé, je viens d'enlever le torchon qui le laissait dans l'obscurité, il nage, vient à mon doigt. |
|
| |
Anaïs65 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 13 Déc 2015, 18:38 | |
| Comment va le loulou? La coupe est vraiment quelque chose qui me fait peur à faire, comment ça a été pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 13 Déc 2015, 19:23 | |
| Je dirais que quand il le faut, tu le fais... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mer 16 Déc 2015, 20:13 | |
| Je donne des nouvelles de Thaï. Je crois que j'ai du laisser des zones abîmées. Vous me direz mais il y a une zone pas nette ... Il vient de manger, il a le ventre gonflé... Il me fait ça depuis quelques semaines mais il évacue bien. Là je peux vraiment m'en rendre compte dans le bac hôpital... Sinon il est en pleine forme et découvre que des voiles courts ça peut être fun Le voilà ce soir... |
|
| |
lylou Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mer 16 Déc 2015, 23:11 | |
| bon rétablissement à ton petit père |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Jeu 17 Déc 2015, 06:18 | |
| Merci c'est très gentil Quelqu'un voit comme moi les zones douteuses ?... |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Jeu 17 Déc 2015, 12:36 | |
| La partie avant de l anale est un peu attaqué il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Jeu 17 Déc 2015, 13:51 | |
| - Takumi57 a écrit:
- La partie avant de l anale est un peu attaqué il me semble
Oui cest ce qu'il me semble... Du coup je dois refaire une coupe? Si oui je vais devoir couper vachement haut |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Jeu 17 Déc 2015, 21:11 | |
| Recoupe juste un tout petit peu l avant de l anale et cela devrais aller. J ai déja couper 3 de mes poisso s et ils se sont remis aussi bien qu a l origine. Je trouve meme que cela va plus vite que sans coupe compte 15 a 20 jours |
|
| |
cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Ven 18 Déc 2015, 08:04 | |
| Je trouve que ton betta à les voiles tres transparents... Donc super fragiles. mon HM avait le même soucis lorsque je l'ai acheté, je lui ai donner des vitamines dans ses granules (du aktivol) et elles sont bien épaisses maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 20 Déc 2015, 12:51 | |
| - Takumi57 a écrit:
- Recoupe juste un tout petit peu l avant de l anale et cela devrais aller. J ai déja couper 3 de mes poisso s et ils se sont remis aussi bien qu a l origine.
Je trouve meme que cela va plus vite que sans coupe compte 15 a 20 jours J'ai refait une coupe ce matin. Ça s'est bien passé, j'ai coupé l'anale et les deux pelviennes qui n'étaient pas nettes.... Il est dans le noir pour le moment. - cece2304 a écrit:
- Je trouve que ton betta à les voiles tres transparents... Donc super fragiles. mon HM avait le même soucis lorsque je l'ai acheté, je lui ai donner des vitamines dans ses granules (du aktivol) et elles sont bien épaisses maintenant.
Oui en effet elles sont hyper fines!!! Je vais essayer de trouver ce produit !!! Merci beaucoup cece !!!! Tu as eu du résultat au bout de combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 20 Déc 2015, 21:43 | |
| Super cela va aller il va se remettre vite |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Lun 21 Déc 2015, 17:39 | |
| Oui en tout cas je fais tout pour... Il a perdu de sa splendeur... Quand je regarde les photos d'avant... Mais bon... J'ai aussi trouvé le atkivol de jbl que cece m'a conseillé, tout le monde en profitera d'ailleurs Le voilà ce soir. L'eau est très ambrée avec la cattapa et le traitement mais ça vous donne une idee. Ça a l'air bien plus sain. J'essayerais une photo en parade bientôt... Qu'en pensez vous? |
|
| |
cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Lun 21 Déc 2015, 21:42 | |
| c'est bien tu as fait une jolie coupe ! super pour le aktivol je met directement les granules a tremper dans le produit et après je lui donne. J'ai du compter 1 mois pour commencer à avoir de beaux voiles. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Mar 22 Déc 2015, 02:13 | |
| C est bien plus net! Bravo tu t en est bien sortie |
|
| |
| |
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 27 Déc 2015, 17:15 | |
| On voit le début de repousse,c'est cool ! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... Dim 27 Déc 2015, 17:22 | |
| Ca semble être propre tout ça dis donc! En espérant que je repousse complétement bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite traitement des nageoires de Thaï coupe: ça repousse... | |
| |
|
| |
|