Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Lok'him ~ R.I.P ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophe
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sophe

Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015, 21:22

Momo Star a écrit:
Quand on a la passion du betta on ne peut pas non plus se refuser à chaque fois de craquer pour l'un d'entre eux juste parce qu'il vient d'animalerie. S'il nous plait il nous plait et je serais curieuse de savoir combien de personnes ici achètent leurs bettas UNIQUEMENT chez des éleveurs... scratch

le mien vient d'une animalerie et mon petit rescue aussi au départ, par ici je n'avais pas d'autre choix car je n'ai pas réussi à trouver d'éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015, 23:26

Poséidon a écrit:
A l'achat a été fait! haha  (combien alors? )

En effet ce serais fort intéressant et surtout éducatif de savoir le prix "MAGASIN" de ce sauvetage... Bien entendue  exception faite des produits médicamenteux qui sont supposées sauver ce Betta.

Didier.

Dernière édition par dididoud'Am le Sam 13 Juin 2015, 10:55, édité 1 fois
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 10:08

Je rejoins l'avais de Didier, finalement Mononokée, si tu dois acheter un traitement pour le soigner, le magasin est toujours gagnant et je ne vois pas ce qui pourrait les inciter à faire quelques efforts pour une meilleure maintenance. De toutes façons, la vente de bettas représente une partie infime de leur chiffre d'affaire, ce qui explique leur désintérêt.
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 18:20

Voici l'explication des voiles presque inexistantes de Lok'him : l'animalerie a changé de livreur et celui-ci a mis les combattants ensemble dans un même "aquarium" pour gagner de la place lors du transport sauf qu'on a pas été fichu de lui dire qu'ils ne s'appelaient pas combattants pour rien. bang
Cette histoire vous paraît loufoque ? A moi aussi. D'ailleurs, je n'ai même pas eu besoin de lui dire que l'animalerie maltraitait le betta, il a pris l'initiative de le faire lui-même et dit qu'il lui fallait un traitement. Je lui ai demandé de baisser le prix mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas... enfin BREF !

Dernière édition par Mononokée le Sam 13 Juin 2015, 22:43, édité 1 fois
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 18:24

Voici le loulou :
Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 S5n3
Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 Ookm
Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 2990
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:01

Rooooh, regarder moi cette bouille, tu as bien fait de le sauver!
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:15

Il est toujours pas en bac hôpital là ?
Parce que si c'est pas un plakat, ça urge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 19:32

Il est beau ! Hate de le voir en pleine forme !
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:48

Mononokée a écrit:

Je lui ai demandé de baisser le prix mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas... enfin BREF !

TU M'ETONNE... wink haha

Je suis certain que le livreur n'a rien à voir sur le fait que ce Betta se soit retrouvé dans cet état lamentable ,c'est plus facile pour le vendeur de mettre la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que de reconnaître sa propre responsabilité, c'est franchement pathétique...
Cela en tout cas ne la pas du tout empêché de le mettre en vente ce Betta à un prix élevé. .wink En même temps si il trouve des acheteurs, pourquoi s'en priver.

Didier.
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 22:40

Je ne l'ai pas mis en bac hôpital mais j'ai mis dans l'aquarium où il est à présent du médicament pour les pourritures de nageoires et j'essaierai d'acheter une feuille de catappa... sont état ne s'est pas aggravé et il m'a l'air en meilleur forme qu'à l'animalerie. yes
Pour le vendeur, je n'ai pas vraiment cru à son histoire mais il me paraissait tellement pathétique que je n'ai pas eu envie de continuer à parler avec lui. J'ai pris Lok'him et je suis partie.

Je ne suis pas très fière d'avoir été LA personne à qui l'animalerie a fait payer un poisson en très mauvaise forme. nan
Mais quand je vois Lok'him s'éclater à nager dans son 15L, je me dis que finalement,  je suis contente de l'avoir acheté.  bluesmile
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 05:38

Mononokée a écrit:

Je ne suis pas très fière d'avoir été LA personne à qui l'animalerie a fait payer un poisson en très mauvaise forme.

Tu n'as pas à "culpabiliser" sur le fait d'avoir acheté ton Betta, tu as fait ce que tu pensais être juste c'est tout et ça c'est louable.
Soigne le bien et guérie le très vite.

Didier.
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 09:03

dididoud'Am a écrit:
Mononokée a écrit:

Je ne suis pas très fière d'avoir été LA personne à qui l'animalerie a fait payer un poisson en très mauvaise forme.  

Tu n'as pas à "culpabiliser" sur le fait d'avoir acheté ton Betta, tu as fait ce que tu pensais être juste c'est tout et ça c'est louable.
Soigne le bien et guérie le très vite.

Didier.

Merci. smile
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 09:06

Volt a écrit:
Rooooh, regarder moi cette bouille, tu as bien fait de le sauver!

eAgle67 a écrit:
Il est beau ! Hate de le voir en pleine forme !

Tous vos compliments font plaisir à Lok'him angel !
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 12:10

très sympa ce petit ! :D Il ne serait pas Dumbo ou big ears ? Il a des couleurs sympa et une bonne bouille en tout cas !
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 15:17

Stitch a écrit:
très sympa ce petit ! :D Il ne serait pas Dumbo ou big ears ? Il a des couleurs sympa et une bonne bouille en tout cas !

Si si, c'est un dumbo/big ears salamender. D'après moi mais ce n'est pas sûr à 100% je ne suis pas experte ! huh

Et merci pour lui ! yeah
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 15:21

Je pense qu'il est BE mais vu que c'est un peu "rongé"... à voir!

En tout cas il a une très bonne bouille! amor
bon rétablissement alors! bisous
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 16:54

J'espère le revoir bientôt avec de belles nageoires ....
Pauvre bête... nan
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 17:23

C'est un Big Ears, sa nageoire est abîmée mais plutôt longue :
Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 8r22
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 20:00

En tout cas il est vraiment très abîmé.. Jes'père qu'il va vite se remettre pour retrouver sa belle allure !!

Dernière édition par Stitch le Dim 14 Juin 2015, 20:14, édité 1 fois
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 20:10

Huuuum sympa la pourriture des nageoires !

Il irait bien avec Valentine celui là ! haha :D
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 20:13

oh le pauvre, j'espère qu'il va se faire une santé chez toi en tout cas.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:09

Bonjour Lok'him salut
Longue vie à toi et profite à fond de ton nouvel environnement flower sunny flower
Je te souhaite un bon rétablissement auprès de ta nouvelle maman poule I love you
Bonnes bulles p
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 18:50

Merci pour vos commentaires, je les lis à Lok'him et il m'a dit de vous faire un gros gros bisous !
Franchement, merci de me soutenir ainsi que Lok'him. J'espère qu'il récupérera des forces, que ses voiles repousseront et qu'il devienne un très beau Betta yeah .
Juste, p'tite question, au bout de cb de temps les voiles commencent à repousser ? Mon eau est à 27° et je lui mets du médicament spécial pour pourritures de nageoires.
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 18:52

Momo Star a écrit:
Bonjour Lok'him salut
Longue vie à toi et profite à fond de ton nouvel environnement flower sunny flower
Je te souhaite un bon rétablissement auprès de ta nouvelle maman poule I love you
Bonnes bulles p
Salut Momo, Lok'him est super agréable et, l'autre jour, il a commencé à faire un nid de bulles. Je verrais demain s'il l'a terminé. bravo
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 12:24

Personne ? huh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lok'him ~ R.I.P ~   Lok'him ~ R.I.P ~ - Page 2 Empty

Lok'him ~ R.I.P ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant