|
|
Auteur | Message |
---|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Lun 22 Juin 2015, 22:29 | |
| |
|
| |
Stitch Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Lun 22 Juin 2015, 23:58 | |
| En effet Ils ne sont pas adaptent des photos, ce sont des timides râleurs Tu n'en mets qu'un dans l'aqua ? ^^ (on peut mettre différents types d'escargots dans un bac ?) |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 21:17 | |
| salut j'adore la photos avec l'escargot mais attention ci tu mais une femelle et un male tu avoir plein de grappe doeuf blanc bien dégueux et dur a enlever ( apres je croient que meme une femelle seule peut pondre mais pas sur ) |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 21:39 | |
| Wahou il est plutôt magnifique... J'adore les petites taches sur leur tête, et il va très sûrement évoluer en couleur |
|
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 21:57 | |
| Il est vraiment joli ce betta, ça me donne envie de prendre un HM ou un SD mais je n'ose pas encore me lancer dans les longs voiles, peur des pourritures et compagnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 22:12 | |
| - crevette76 a écrit:
- salut j'adore la photos avec l'escargot
mais attention ci tu mais une femelle et un male tu avoir plein de grappe doeuf blanc bien dégueux et dur a enlever ( apres je croient que meme une femelle seule peut pondre mais pas sur ) Pour l'instant dans mes 4 bacs, qu'il y ait 1,2, ou 3 neris, pas d'œuf ... Je dis bien pour l'instant. Mais vu le job qu'ils font, je veux bien les noeunoeufs... - HungerPanem a écrit:
- Wahou il est plutôt magnifique...
J'adore les petites taches sur leur tête, et il va très sûrement évoluer en couleur J'espère qu'il gardera sa petite frimousse que j'adore - Fanny92 a écrit:
- Il est vraiment joli ce betta, ça me donne envie de prendre un HM ou un SD mais je n'ose pas encore me lancer dans les longs voiles, peur des pourritures et compagnie !
Oui, c'est vrai, il peut y avoir des problèmes... Mais ça n'empêche qu'ils sont tellement beaux à regarder évoluer... Je ne m'en lasse pas ... Sur cette photo sa caudale est impressionnante je trouve !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 22:16 | |
| Non crois moi tu ne veux pas d'œufs de neritina c'est une horreur, ça se colle partout, c'est dur comme de la pierre ... Oui c'est vrai qu'ils sont beaux mais si c'est pour passer mon temps à flipper qu'il ait une pourriture ou je ne sais quoi d'autre c'est pas la peine, déjà que je regarde les pics de mon CT à longueur de journée |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 22:44 | |
| Oui je te comprend. Moi ils m'ont tous fait un truc Mon CT champignons mon HM et mon SD déchirure pourriture. Et certains du forum m'ont aidée à comprendre pourquoi. C'était l'eau le problème. Et maintenant j'ai rectifié le tir. J'aime trop ces voiles magnifiques... Thaï me fait penser à des ailes de papillon des fois. Et mon HM a la caudale .. On dirait des plumes de cabaret 😂 Peut être qu'avec le temps je changerais d'avis... Ou pas... Mon envie étant à la base de collectionner un Max de formes |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 23 Juin 2015, 23:09 | |
| Mouais, l'eau, le stress, le machin, le truc ... C'est des petits mecs fragiles oui Pour l'instant tous mes bacs sont a la volvic et tout le monde va bien (je touche du bois), a voir par la suite si le CT ne me fait pas de trucs bizarres ! Enfin bref, ce n'est pas le sujet je te pollue un peu ton post là revenons donc à cet adorable petit Thaï ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mer 24 Juin 2015, 08:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mer 24 Juin 2015, 08:35 | |
| Il a vraiment une petite tête sympa Ils sont drôles quand ils jouent les durs, par contre quand il s'agit de manger là ils n'attaquent plus ! Comme par hasard |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mer 24 Juin 2015, 21:46 | |
| superbe ! j'aurais surement craquer aussi ! félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mer 24 Juin 2015, 22:51 | |
| - 11bryces a écrit:
- superbe ! j'aurais surement craquer aussi ! félicitation
Bah oui j'avais pas encore de SD Il me fait craquer mais il m'en a fait baver avec sa pourriture. Mais maintenant tout va bien et il a découvert son bac cette semaine. Il a l'air de s'y plaire Mais c'est vraiment une tête de lard |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Jeu 25 Juin 2015, 08:07 | |
| - 11bryces a écrit:
- bah écoutes mn il va mieux c'est le principal et je craque trop il a la meme bouille que mon sd acquerra donc j'adore !
Merci je craque aussi!! Et je suis vraiment contente de sa guérison. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Jeu 25 Juin 2015, 13:08 | |
| Le terme de "tête de lard" lui va très bien je trouve Il est top ton poisson Vraiment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Jeu 25 Juin 2015, 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Sam 25 Juil 2015, 09:11 | |
| De nouvelles photos de Thaï... Il se porte comme un charme Dans la savane... Je l'adore |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Sam 25 Juil 2015, 12:56 | |
| il est beau ce petit j'adore quand ils paradent facilement comme ca ^^ |
|
| |
Volt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Sam 25 Juil 2015, 15:33 | |
| Même chose j'adore quand il fond leur tête de cochon:coeur: |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 28 Juil 2015, 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Mar 28 Juil 2015, 20:46 | |
| Merci Momo |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Jeu 30 Juil 2015, 10:30 | |
| Changement d'eau ce matin et séance parade... Je n'ai pas pu résister à une séance photo et il a évolué en couleurs!!! Du rouge apparaît sur la caudale: Et même ses ouïes ( on dit comme ça? ) ont changé de couleur Début juin: Aujourd'hui : Il se mettent des fois dans des positions Voilà pour aujourd'hui... Histoire à suivre 😋 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Lun 21 Mar 2016, 10:24 | |
| Bon depuis ses deux coupes de nageoires successives, je n'avais plus écrit sur ce post mais sur celui maladie coupe. Alors puisqu'il est en rémission Thaï a le droit d'avoir à nouveau des photos sur son post. Certes, il n'a pas encore retrouvé toute sa longueur, mais il redevient très beau... On ne voit pas sur les photos tous les reflets métalliques qui changent.. Mais ça donne une idee. Vraiment contente d'être passée par la coupe même si ça avait été éprouvant pour lui ( et moi aussi ) |
|
| |
Miss Betta 31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï Lun 21 Mar 2016, 15:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit craquage Thaï | |
| |
|
| |