| Hadès : nouvelles photos en P4 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
Corent1 Alevin
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 10:23 | |
| Il est superbe !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 20:00 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui Hadès a bien voulu parader un peu (même beaucoup puisqu'il s'énerve en regardant Apollon qui est pourtant placé à l'autre bout de l'étagère et puis aussi sur le chauffage tant qu'à faire ...) J'aimerais avoir des avis sur sa forme, car j'ai beaucoup de mal à juger les qualités et les défauts d'un CT, déjà que j'ai du mal avec les autres Pour moi il a une bonne ligne de dos, relativement régulière. Peut être un petit creux au niveau de la tête mais en vrai ça ne se voit pas. Les photos ne lui rendent pas forcément justice. Ses pics ne sont pas très réguliers, il a tendance à friser ... cela dit j'attends de voir car après l'épuisette, le transport etc certains ont pris un coup et semblent "cassés". Certains rayons de la caudale ne se poursuivent pas par un pic, Est-ce très grave ? Il a une tâche noire sur l'anale, cela est-il considéré comme un défaut ? Il a une assez bonne ouverture de la caudale (je trouve) mais pas tout le temps, c'est assez rare qu'il l'ouvre totalement. Qu'en pensez-vous ? Les critiques négatives sont les bienvenues, cela me permettra d'être objective car forcément je l'aime comme ça moi |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 20:30 | |
| Tes photos sont tops! moi je le trouve également très BEAU! Peut-être un peu dommage pour les défauts de bleu... je trouve qu'il a une bonne ligne de dos, une caudale intéressante, la finition des "pics" sans doute à revoir! mais très chopinoux! ( il a une bouche sacrément grande! Ce sont des éléphants que tu lui donnes à manger? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 20:37 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Mer 03 Juin 2015, 20:50 | |
| |
|
| |
PlakatShaolin Betta Femelle Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Dim 07 Juin 2015, 12:33 | |
| Je pense que toutes les connexions ne se font pas là haut ... Ce poisson est un clown Tous les jours il se repose comme ça, parfois il se met carrément la tête entre le chauffage et le filtre avec les fesses en l'air et fait la sieste si je m'approche il tourne la tête et vient me voir, normal ! Du coup je ne m'inquiète plus |
|
| |
koma94 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Dim 07 Juin 2015, 12:43 | |
| le miens des fois je le retrouve devant l'entrer du filtre du coup il est collé et se fait aspiré mais pareil quand il me voit il arrive direct donc je pense qu'il aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 08:35 | |
| Hadès est maintenant bien habitué à son bac et semble heureux ! Un peu de sport après s'être gavé d'artémias ça fait pas de mal : On voit bien les deux pics de la caudale qui sont tombés deux jours après son arrivée, mais ça semble repousser tranquillement L'eau est un peu trouble a cause d'une coupure de courant ce matin dans mon immeuble .. J'avais mis de la ouate dans le trou de mes filtres du coup tout s'est bouché !! j'étais verte ! |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 12:07 | |
| il est bizarre à se mettre comme ca sur le filtre ^^ c'est sa couleur le point noir sur sa nageoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 12:12 | |
| - nana47 a écrit:
- il est bizarre à se mettre comme ca sur le filtre ^^
c'est sa couleur le point noir sur sa nageoire ? Ha oui oui, dis toi que parfois il saute sur le tube de rejet du filtre pour faire sa sieste ... Oui, il a une tâche c'est sa petite particularité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 12:22 | |
| pour le filtre, j'avais entendu dire que les bettas n'aiment pas le courant et essayes toujours de sauter au dessus de ce courant donc c'est peut être pour ca qu'il saute au dessus du filtre, mais sa posture à la verticale vraiment bizarre lol oook c'est comme un grain de beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 12:58 | |
| c'est marrant ils ont chacun leur habitude, le mien c'est dessous le filtre qu'il aime être |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 13:01 | |
| Toujours aussi beau ce Loulou ! Personnellement, je trouve que c'est son "défaut" qui lui donne autant de charme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 13:02 | |
| - nana47 a écrit:
- c'est marrant ils ont chacun leur habitude, le mien c'est dessous le filtre qu'il aime être
Je t'avoue que Maurice mon QDV est plutôt hyperactif donc pas de sieste pour lui, quoi que parfois il va se mettre sous sa coco et Apollon mon PK ne se pose pas tellement non plus du coup j'ai été un peu surprise avec Hadès qui glandouille dans son bac. C'est un betta assez feignant il nage pas beaucoup et reste dans la partie haute de l'aquarium sauf quand il a son quart d'heure de folie souvent le matin et qu'il attaque son chauffage Au début j'ai cru qu'il avait un problème, mais en fait non il est comme ça ! Peut être aussi a cause de sa voilure qui est assez imposante. On ne se rend pas bien compte sur les photos mais il est vraiment grand. Ils ont tous leur petit caractère c'est vraiment ce que j'aime chez ces poissons |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) Sam 20 Juin 2015, 13:04 | |
| - Mononokée a écrit:
- Toujours aussi beau ce Loulou !
Personnellement, je trouve que c'est son "défaut" qui lui donne autant de charme ! Merci pour lui ! Je suis d'accord et puis il n'est pas pour la repro alors ses défauts .... C'est le coup de cœur qui compte |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :) | |
| |
|
| |
|