Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nano 30L de Blanco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:35

oui tu peux changer 50% de toute façon les bactéries sont principalement dans le filtre, sol, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Inf49
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Inf49

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:48

Je vais le faire en fin de semaine je pense et je nettoierai le filtre avec l'eau que j'aurai enlevée.

Une petite photo du bac :

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Img_2010

Je trouve que ça fait plutôt vide, auriez vous quelque chose à me conseiller, j'ai peu d'idées pour le garnir un peu plus
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:53

t'es plantes vont prendre de la hauteur, à un moment tu devras les couper et tu pourras planter ces boutures et donc multiplier tes plantes.
Inf49
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Inf49

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 18:57

Oui c'est déjà arrivé avec mes Cabomba elles poussent super vite !

Mais je pourrai pourquoi pas rajouter une ou deux plantes en plus
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 22:06

Oui c'est sur ça serait bien wink
Inf49
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Inf49

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:08

Après plusieurs semaines de cyclage et quelques semaines par la suite ou je n'ai pas vraiment eu le temps de faire l'acquisition d'un betta, je l'ai enfin obtenu, le voici :

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Img_2011

Qu'en pensez vous ?

Poisson blanc sur fond blanc c'est peut être pas le choix le plus judicieux mais c'est quand même celui que je voulais.

J'ai aussi mis des crevettes Caridina Japonica, et pour le moment la cohabitation se passe plutôt bien, on verra par la suite comment ça se déroule. Il embête plus les escargots que les crevettes Mr. Green
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:53

Très joli, j'aime beaucoup les bettas blancs ! A voir en parade pour sa forme : hm ou sd
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:02

Très beau betta dans un bel aquarium ! j'aime J'adore les bettas clairs donc ce petit m'est impossible à juger de façon impartiale : très beau ! On dirait de la crème... tu lui as donné un p'tit nom ? angel
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:25

Je ne suis pas fan des bettas clairs en général, mais les blanc platinium (ou quelque chose comme ça haha ) ont vraiment une couleur pur et crémeuse, du coup j'adore ! Il a de beaux voiles, on dirait de la soie hihi
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2015, 12:33

beau betta, j'espère que le mien aura les voiles aussi beaux bulle

tant qu'il s'intéresse pas aux crevettes cava b
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:39

Jolie
Je voudrais pas faire le rabajoie mais les japonica ça vie dans 60 litres et en groupe
Voilà voilà
Inf49
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Inf49

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 21:35

Tout d'abord merci pour tous ces compliments pour ce petit betta , je viens vous donner un peu plus de nouvelles, cela va faire 2 semaines maintenant qu'il a intégré son domicile.

Les premiers jours je me posais beaucoup de questions, il ne bougeait pas beaucoup, ne voulait pas manger et avait très peur dès que je mettais la main dans l'eau. Puis petit à petit il a pris confiance, il s'est mis à visiter les lieux, à manger de plus en plus de jour en jour et même à venir s'approcher de ma main quand je la met dans l'eau. Le seul petit "soucis" que je recontre, même si ce n'en est pas vraiment un en soi, c'est qu'il est impossible de le faire parader, j'ai beau mettre le miroir 30min devant l'aquarium, il s'en fout royalement ! Il se regarde pendant 10sec dans le miroir, et il s'en va ailleurs s'occuper d'autre chose comme si rien ne s'était passé hihi

Sinon la cohabitation avec les 4 crevettes se passe très très bien, il ne les embête pas du tout, ce sont au contraire elles qui viennent lui piquer sa nourriture de temps en temps, mais monsieur s'en fiche il les laisse faire. Pour ceux qui demandaient, je lui ai bien donné un nom : Blanco. Pas très original mais je n'ai pas trouvé mieux Mr. Green

Bon passons aux clichés :

L'aquarium : Il n'a pas beaucoup changé au niveau des plantes, je n'ai rien ajouté depuis la dernière fois mais ça ne saurait tarder. Mes Cabomba ont attrapé une maladie mais j'ai réussi à la faire partir et elles commencent à retrouver leur taille et leur couleur. Certains doutaient de la bonne santé d'un Anubia planté directement dans le sol, et bien le mien se porte à merveille ! Jugez en par vous même :

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Dsc_0018

Le petit Blanco qui se balade dans le fond de l'aquarium  Mr. Green

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Dsc_0017

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Dsc_0016

Les crevettes qui squattent le chauffage, comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ça crazy

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Dsc_0019

Et le premier nid de bulles de Blanco !

Nano 30L de Blanco  - Page 2 Dsc_0020

Voilà j'essaierai de venir vous donner des nouvelles de tout ce petit monde assez régulièrement.
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 11:11

C'est sympa ton bac comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nano 30L de Blanco    Nano 30L de Blanco  - Page 2 Empty

Nano 30L de Blanco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2