Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Betta malade c'est quoi ce truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUASCAILLE
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
POUASCAILLE

Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 11:00

Oui c'est fait l'escargot est à coté.
Bon voila j 'ai balancé Easy Life Multicura, l’aquarium est fluo, avec sa coquetterie moisi sur le dos, c'est parfait il est mure pour la gay pride.
C'est vraiment étrange ce truc, ça combine traces blanches, desquamation, boule de moisi qui sort comme un pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 11:18

POUASCAILLE a écrit:
Oui c'est fait l'escargot est à coté.
Bon voila j 'ai balancé Easy Life Multicura, l’aquarium est fluo, avec sa coquetterie moisi sur le dos, c'est parfait il est mure pour la gay pride.
C'est vraiment étrange ce truc, ça combine traces blanches, desquamation, boule de moisi qui sort comme un pompon.

La maladie bien répugnante comme on aime !
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 12:14

Edit: merci pour tes informations supplémentaires par contre il est vrai que les paramètres ne sont pas au top pour ton betta, je couperais avec genre de l'eau osmosé ou de la volvic

Pour moi c'est ou une alcalose ou l'oodiniose

http://voiledechine.forumactif.org/t1673-alcalose-et-acidose-les-pathologies-liees-aux-variations-du-ph

http://voiledechine.forumactif.org/t1116-oodiniose-ou-la-maladie-du-velours
POUASCAILLE
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
POUASCAILLE

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 12:26

Merci, oui les paramètres ne sont pas top, je ne pensais pas à une telle variation en arrivant à Lille.
Je vais tenter de regeler ça, pour le PH c'était pareil sur Paris, et bon, il se portait pas bien.
Je vais me ramener une volvic.
En attendant je traite.
Spectre large, j'ai que ça à faire.
Merci pour la lecture wink
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 12:47

oui j'ai vu ça Very Happy c'est bien, tiens nous au courant. De toute façon maintenant que tu as commencer le traitement tu ne peux pas l'arrêter
POUASCAILLE
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
POUASCAILLE

MessageSujet: sauvééééééééééééé   Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015, 22:16

haha haha haha haha haha haha haha haha

Tout d'abord merci pour vos réponses.Je donne donc des nouvelles.

Après 1 mois de soins à tester, à passer par le sel ... dont 3 semaines de Contralck mon combattant se porte super bien, toujours aussi crazy ,
il parade et m'attaque tout va bien.
La dernière fois il m'a attrapé le bras lorsque je nettoyais le bac, de surprise j'ai sorti violemment le bras du bac, et bien il a fait un vol plané sur le plancher.
Après 30 min au fond à se prostré il a du se rebooter les neurones et c'est reparti .

Je suis bien contente de son rétablissement, j'étais prête à l’euthanasier après cette maladie .
Je ne sais pas ce qu'il avait mais c'est réglé.
Cependant j'ai noté un comportement étrange lorsqu'il était au plus mal, il était super vif,un dingue, nage anarchique, il se cachait, peureux, mais par phases.
Je pensais même à une atteinte du système nerveux je ne le reconnaissais pas.Il devait simplement être mal.

Bon les photos sont nazes ... . M'en fous il va bien.Il passe tranquille ses 3 ans.

Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 Wp_20111

Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 Wp_20110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 07:10

Super s'il s' est bien rétabli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betta malade c'est quoi ce truc ?    Betta malade c'est quoi ce truc ?  - Page 2 Empty

Betta malade c'est quoi ce truc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2