|
|
Auteur | Message |
---|
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Icy Sam 30 Mai 2015, 19:42 | |
| - faffi2 a écrit:
- En plus c'est super sympa de se dire que son betta va surement évoluer niveau couleurs... Affaire à suivre
Oui ! J'ai hâte de voir la ou les surprise(s) qu'il me réservera ! Voilà des photos qui datent d'aujourd'hui : Môsieur à récuperé un peu de "noir à lèvres" ! |
|
| |
Betta-Tom Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Icy Dim 31 Mai 2015, 12:30 | |
| Oh ! C'est marrant si c'est lèvre deviennent noir xd, mais serait vraiment jolie |
|
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Icy Lun 01 Juin 2015, 20:17 | |
| Il réserve des surprises niveau couleurs le petit Icy ! |
|
| |
ptiteambre Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Icy Ven 05 Juin 2015, 17:46 | |
| joli ct |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 11 Juin 2015, 18:36 | |
| Je voulais demander aux EXPERTS si il avait des défauts ? Au niveau du dos ... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Icy Ven 12 Juin 2015, 08:44 | |
| Je ne me prétends pas experte (loin de là même !!!) mais selon moi ton petit Icy est loin d'avoir une ligne de dos catastrophique ! Il y a mieux certes mais il n'est pas tordu ni bossu. Pourrait être moins "rebondi" je dirais Essaie de ns refaire une jolie photo en parade pour confirmer stp |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icy Ven 12 Juin 2015, 17:35 | |
| Effectivement il a une couleur asse sympa Sa ligne de dos n'est pas nickel mais rien encore que catastrophique , personnellement se sont peut être plus ses voiles (pic ) un peu frisé qui me titillerai le plus , si éventuellement tu envisage de le reproduire , essaye de trouvé un femelle avec des pics bien fort et rayon aussi ,cela compenseras " peut être " sur les futurs petit . Le jaune est une couleur récessif donc si tu veux aussi gardé la couleur de ton mâle , la aussi faudra trouvé une femelle adéquate . Après je ne suis pas experte , sait juste mon opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Ven 12 Juin 2015, 19:05 | |
| - Momo Star a écrit:
- Je ne me prétends pas experte (loin de là même !!!) mais selon moi ton petit Icy est loin d'avoir une ligne de dos catastrophique ! Il y a mieux certes mais il n'est pas tordu ni bossu. Pourrait être moins "rebondi" je dirais
Essaie de ns refaire une jolie photo en parade pour confirmer stp - HungerPanem a écrit:
- Momo Star a écrit:
- Je ne me prétends pas experte (loin de là même !!!) mais selon moi ton petit Icy est loin d'avoir une ligne de dos catastrophique ! Il y a mieux certes mais il n'est pas tordu ni bossu. Pourrait être moins "rebondi" je dirais
Essaie de ns refaire une jolie photo en parade pour confirmer stp +1 - nathaly59 a écrit:
- Effectivement il a une couleur asse sympa
Sa ligne de dos n'est pas nickel mais rien encore que catastrophique , personnellement se sont peut être plus ses voiles (pic ) un peu frisé qui me titillerai le plus , si éventuellement tu envisage de le reproduire , essaye de trouvé un femelle avec des pics bien fort et rayon aussi ,cela compenseras " peut être " sur les futurs petit . Le jaune est une couleur récessif donc si tu veux aussi gardé la couleur de ton mâle , la aussi faudra trouvé une femelle adéquate .
Après je ne suis pas experte , sait juste mon opinion. Merci à vous pour vos réponses ! J'avoue que j'avais pensé (pensé, c'est tout !) à faire reproduire mon Icy. Je trouvait aussi que son dos paraissait un peu courbé, voilà pourquoi je préférais vous demander . Je vous enverrais une photo en parade demain (normalement). PS : il n'est pas vraiment jaune, c'est un effet que donnent les photos mais pour la couleur (sur le corps) elle fait plutôt penser à celle d'un cellophane. Mais si Momo ! Tu es très douée, ne te sous-estime pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 18:39 | |
| Voici, comme promis, une photo d'Icy en parade. J'espère que la ligne de dos sera visible car avec la feuille de Nymphoïde, on a un peu de mal à voir : |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 19:12 | |
| Il y a un petit creux je crois, rien de catastrophique à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 22:48 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Il y a un petit creux je crois, rien de catastrophique à mon avis
Super, ça me rassure. Je pensais qu'elle n'était pas terrible mais si je le fais reproduire, les petits auront une ligne de dos correct ? |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 23:21 | |
| Je suis loin d'être pro, mais si tu le reproduis avec une femelle avec une bonne ligne de dos, les petits en auront une globalement bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Sam 13 Juin 2015, 23:30 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Je suis loin d'être pro, mais si tu le reproduis avec une femelle avec une bonne ligne de dos, les petits en auront une globalement bonne
Ok merci ! Mais si, ne sois pas modeste... vous êtes de très très bon bettaphiles sur ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dim 14 Juin 2015, 09:36 | |
| Roooh tu es gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 25 Juin 2015, 13:44 | |
| Des news du monstre ! Monsieur parade comme un fou lorsque je lui montre son reflet (trop chou !) et je voulais vous montrer certains des NOMBREUX clichés: Est-ce-qu'il ouvre plutôt bien sa caudale ? A 180° ou pas tout à fait ? "Rôôô ! Tu m'énerve toi avec tes photos ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 25 Juin 2015, 13:49 | |
| Il se fait vraiment de plus en plus beau ce petit Icy BRAVO pour l'amour et les soins que tu lui offres Mononokée En ce qui concerne sa caudale pour moi il ne l'ouvre pas à 180°. Il pourrait mieux faire Avec du travail et encore beaucoup de patience |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 25 Juin 2015, 13:58 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Icy Jeu 25 Juin 2015, 14:14 | |
| Il est vraiment magnifique! S'il veut rejoindre ma bande de crowntail... Non ça caudale ne s'ouvre manifestement pas à 180 degrés (à peu près 120 je dirais...) Il faudrait peut être inclure 1 gène HM dans une repro et attendre une f2 pour avoir un résultat satisfaisant... |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 25 Juin 2015, 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Jeu 13 Aoû 2015, 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Ven 14 Aoû 2015, 08:06 | |
| Tjs aussi attirant ce Icy Encore de beaux jours pour lui dans son joli petit bac |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Ven 14 Aoû 2015, 09:35 | |
| Merci pour lui Momo ! C'est toujours agréable de lire tes messages. J'espère qu'il vivra le plus longtemps possible à mes côtés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icy | |
| |
|
| |
|