faffi2 Plakat Cambodge
| Sujet: Recuppération déchets suite à la taille de gazonnantes Ven 08 Mai 2015, 21:57 | |
| Petite question toute bête pour anticiper (et au pire par curiosité) je me demandais pour ceux ayant des gazonnantes quand vous taillez comment récupérez vous les déchets de gazons qui certains flottent en surface et d'autres virevoltent partout dans l'aqua? A L'épuisette? il y a t'il une astuce plus efficace/pratique? Sur le net on voit beaucoup de démos de coupe où les ciseaux poussent les brins coupés vers le haut mais jamais comment récupérer les brins d'herbe car j'imagine il faut en récupérer un max pour éviter d'étouffer le gazon par la suite... :/ |
|
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Recuppération déchets suite à la taille de gazonnantes Ven 08 Mai 2015, 22:03 | |
| normalement sa remonte a la surface si des brins restent au sol il faut faire un peut de remou avec la main par exemple et recuperer le tout avec l'epuisette moi je fais comme sa et tout se passent bien |
|
koma94 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Recuppération déchets suite à la taille de gazonnantes Sam 09 Mai 2015, 11:28 | |
| moi à l'épuisette et tout remonte à la surface. Après tu en as toujours sur les cotés de l'aqua donc pas pratique à l’épuisette alors je prend un essuie tout et je récupère le reste comme ça en l'humidifiant légèrement car ça le gazon colle dessus. |
|
faffi2 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Recuppération déchets suite à la taille de gazonnantes Sam 09 Mai 2015, 13:47 | |
| Merci Koma94 et 11bryces je vais suivre vos conseils alors,c'est tout bête mais lors de la plantation de l'éléocharis j'osais pas remuer avec la main, je suivrai vos conseils épuisette et essuie tout en espérant que ça prenne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recuppération déchets suite à la taille de gazonnantes | |
| |
|