|
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 21:46 | |
| Perso les miens ne font pas les zouaves! je les voie de temps à autres monter en surface, mais restent au niveau de l'eau! Je pense que si ils ont assez de nourriture, cela leur convient! ( et puis ils ne sautent pas! ) |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:04 | |
| 19 euros pour la coco dommage que je n'etais pas au courant car sinon je t'aurais conseiller le site zoomalia qui livre en 24h et en propose a seulement 5 euros ! |
|
| |
Havana75 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:07 | |
| Ah la vache lol ... c'est clair que je connais pas les bon plan niveau site, je connais pour les chiens mais pas du tout en aquariophilie.
en tout cas c'est chouette je vais pouvoir tester et voir si mon betta veut bien partager l'aquarium avec un escargot car vous me donnez tous envie...
ils sont mangeur d'algues? |
|
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:09 | |
| Ils font les vitres mais bon c'est pas fou non plus ! Les crevettes sont nettement plus efficaces et drôles à regarder ! |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:10 | |
| - Havana75 a écrit:
- Ah la vache lol ... c'est clair que je connais pas les bon plan niveau site, je connais pour les chiens mais pas du tout en aquariophilie.
en tout cas c'est chouette je vais pouvoir tester et voir si mon betta veut bien partager l'aquarium avec un escargot car vous me donnez tous envie...
ils sont mangeur d'algues? sa depend desquels tu voudrais quel type d'escargots !? moi j'ai desmelanoides, physes et planorbes etj'en suis super satisfait les gros j'aime moins deja parcque c'est gros et ensute parcque ce sont des gros pollueur |
|
| |
Havana75 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:23 | |
| enfait j'y connais rien, tant qu'ils sont joli ça me va, oui les crevettes ça l'air bien intéressant.. j'aimerai en avoir dans mon 60 L, faut que je trouve de jolis poissons qui pourrait aller avec. |
|
| |
Missnono Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Ven 08 Mai 2015, 22:25 | |
| Oui, ils mangent les algues et les restes de nourriture et sont un bon indicateur de la qualité de ton aquarium.
J'ai egalement des melanoïdes, eux mangent les algues et aéré le sol car ils s'enterrent et travaille la nuit, j'ai des bébés physes et planorbes arrivés avec les plantes et 6 planorbes adultes que j'ai récupéré récemment, mais j'en ai mis qu'un pour l'instant pour voir comment ça se passe.
Tu peux tous les trouver gratuitement en animalerie ou chez des particuliers qui s'en débarrasse. |
|
| |
Missnono Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Dim 10 Mai 2015, 21:40 | |
| Hello! Je viens pour vous dire que ma fleur d'anubia a éclôt aujourd'hui !!! C'est trop mignon, j'ai une mini-fleur dans mon aquarium: Et comme si ca suffisait pas, j'ai vu que j'avais un deuxième bouton qui est en train de pousser!!!! Non non 11bryce, je ne te nargue pas! |
|
| |
koma94 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Dim 10 Mai 2015, 22:20 | |
| sympa ça, moi non plus j'ai pas de bouton |
|
| |
Havana75 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Dim 10 Mai 2015, 23:26 | |
| wow c'est genial !!!!!
moi non plus je n'en ai pas sur mon anubia qui est sur ma noix de coco par contre a ma jardinerie j'ai vu qu'ils avaient de beau anubia vachement plus grosse que chez Truffault et on aurait dis qu'une d'elle avait deux truc plier qui allait s'ouvrir, je me demandais si ce n'etait pas comme toi des fleurs... |
|
| |
Missnono Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Lun 11 Mai 2015, 09:25 | |
| Franchement, j'y croyais pas ne la voyant, j'ai cru que ça allait encore être une feuille qui allait se dérouler, mais non, c'est bienvenu fleur. Moi non plus je n'en avais pas quand j'ai acheté mon anubia nana et que je l'ai fixé sur la coco, et finalement, 4 mois plus tard j'ai deux fleurs. Donc ça peut très bien vous arriver aussi! havana: Peut être que c'était un bouton de fleur, j'ai mis une photo de la fleur en bouton à la page 2, tu verras si ça ressemblait à ça. |
|
| |
Havana75 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Mar 12 Mai 2015, 00:26 | |
| coucou, Eh ben j'etais a ma jardinerie cet aprem avec ma soeur on a toutes les deux acheter une anubia barteri avec un ou deux bouton de fleur... elle sont plus cher que chez truffault , pas le meme fournisseur et rien a voir, elle ont de grosse feuilles et des fleur alors que chez truffault elles sont miuscules avec petites fleur. j'en ai ajouté donc une dans mon aquarium 60L/50L.. bon moi j'ai tricher je l'ai acheter avec la fleur , mais encore fermé .. |
|
| |
Missnono Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Mar 12 Mai 2015, 06:40 | |
| Haannnnn! Havana la petite tricheuse ! Non mais c'est genial si ils en vendent déjà avec des boutons de fleur, ce serait dommage de s'en priver ! Tu nous mettras une photo? |
|
| |
Havana75 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La maison de Mickey Mar 12 Mai 2015, 13:49 | |
| oui voilà la chose : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Mickey | |
| |
|
| |