Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

La maison de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

La maison de Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:46

Perso les miens ne font pas les zouaves! mdr  je les voie de temps à autres monter en surface, mais restent au niveau de l'eau!  Je pense que si ils ont assez de nourriture,  cela leur convient!
( et puis ils ne sautent pas! haha )
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:04

19 euros pour la coco affraid dommage que je n'etais pas au courant car sinon je t'aurais conseiller le site zoomalia qui livre en 24h et en propose a seulement 5 euros !
Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:07

Ah la vache lol ... c'est clair que je connais pas les bon plan niveau site, je connais pour les chiens mais pas du tout en aquariophilie.

en tout cas c'est chouette je vais pouvoir tester  et voir si mon betta veut bien partager l'aquarium avec un escargot car vous me donnez tous envie...

ils sont mangeur d'algues?
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:09

Ils font les vitres mais bon c'est pas fou non plus ! Les crevettes sont nettement plus efficaces et drôles à regarder !
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:10

Havana75 a écrit:
Ah la vache lol ... c'est clair que je connais pas les bon plan niveau site, je connais pour les chiens mais pas du tout en aquariophilie.

en tout cas c'est chouette je vais pouvoir tester  et voir si mon betta veut bien partager l'aquarium avec un escargot car vous me donnez tous envie...

ils sont mangeur d'algues?

sa depend desquels tu voudrais quel type d'escargots !? moi j'ai desmelanoides, physes et planorbes etj'en suis super satisfait les gros j'aime moins deja parcque c'est gros et ensute parcque ce sont des gros pollueur
Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:23

enfait j'y connais rien, tant qu'ils sont joli ça me va, oui les crevettes ça l'air bien intéressant..  j'aimerai en avoir dans mon 60 L, faut que je trouve de jolis poissons qui pourrait aller avec.
wink
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:25

Oui, ils mangent les algues et les restes de nourriture et sont un bon indicateur de la qualité de ton aquarium.

J'ai egalement des melanoïdes, eux mangent les algues et aéré le sol car ils s'enterrent et travaille la nuit, j'ai des bébés physes et planorbes arrivés avec les plantes et 6 planorbes adultes que j'ai récupéré récemment, mais j'en ai mis qu'un pour l'instant pour voir comment ça se passe.

Tu peux tous les trouver gratuitement en animalerie ou chez des particuliers qui s'en débarrasse.
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:40

Hello!

Je viens pour vous dire que ma fleur d'anubia a éclôt aujourd'hui !!! C'est trop mignon, j'ai une mini-fleur dans mon aquarium:

La maison de Mickey - Page 2 Image17

Et comme si ca suffisait pas, j'ai vu que j'avais un deuxième bouton qui est en train de pousser!!!! bravo

Non non 11bryce, je ne te nargue pas! mdr
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:20

sympa ça, moi non plus j'ai pas de bouton pleure
Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 23:26

wow c'est genial !!!!!

moi non plus je n'en ai pas sur mon anubia qui est sur ma noix de coco
par contre a ma jardinerie j'ai vu qu'ils avaient de beau anubia vachement plus grosse que chez Truffault et on aurait dis qu'une d'elle avait deux truc plier qui allait s'ouvrir, je me demandais si ce n'etait pas comme toi des fleurs...
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 09:25

Franchement, j'y croyais pas ne la voyant, j'ai cru que ça allait encore être une feuille qui allait se dérouler, mais non, c'est bienvenu fleur.

Moi non plus je n'en avais pas quand j'ai acheté mon anubia nana et que je l'ai fixé sur la coco, et finalement, 4 mois plus tard j'ai deux fleurs. Donc ça peut très bien vous arriver aussi! Very Happy

havana: Peut être que c'était un bouton de fleur, j'ai mis une photo de la fleur en bouton à la page 2, tu verras si ça ressemblait à ça.
Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 00:26

coucou,
Eh ben  j'etais a ma jardinerie cet aprem avec ma soeur on a toutes les deux acheter une anubia barteri  avec un ou deux bouton de fleur... elle sont plus cher que chez truffault , pas le meme fournisseur et rien a voir, elle ont de grosse feuilles et des fleur alors que chez truffault elles sont miuscules avec petites fleur.

j'en ai ajouté donc une dans mon aquarium 60L/50L.. hihi hihi

bon moi j'ai tricher je l'ai acheter avec la fleur , mais encore fermé .. Wink
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 06:40

Haannnnn! Havana la petite tricheuse ! mdr

Non mais c'est genial si ils en vendent déjà avec des boutons de fleur, ce serait dommage de s'en priver ! Tu nous mettras une photo?

Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 13:49

oui Mr. Green

voilà la chose :

La maison de Mickey - Page 2 11245410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Mickey   La maison de Mickey - Page 2 Empty

La maison de Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2