| Identification Betta Mâle | |
|
Auteur | Message |
---|
Khantra Nid de bulles
| Sujet: Identification Betta Mâle Sam 02 Mai 2015, 12:04 | |
| Bonjour, étant néophyte j’aurais voulus avoir vos avis sur la couleurs de mon betta mâle : En comparent des photos je pense qu'il pourrait être Papillon ? Merci |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Sam 02 Mai 2015, 22:37 | |
| Bonsoir ! Alors je peux te dire avec une quasi certitude que ton betta est un Halfmoon Et pour la couleur, je ne pense pas que ce soit un papillon, mais plutôt un salamender ! Voici un lien pour identifier les différentes couleurs :http://betta-splendens.org/couleurs.htm Je pense donc que le tien est un salamender plutôt. |
|
| |
Khantra Nid de bulles
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 20:41 | |
| Bonsoir, Merci pour le lien oui je pence que tu as raison. C'est tellement dure de juger quand on n'y connait rien ... |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 20:46 | |
| - Louisa a écrit:
- Bonsoir !
Alors je peux te dire avec une quasi certitude que ton betta est un Halfmoon
Et pour la couleur, je ne pense pas que ce soit un papillon, mais plutôt un salamender ! Voici un lien pour identifier les différentes couleurs :http://betta-splendens.org/couleurs.htm Je pense donc que le tien est un salamender plutôt. pour la couleur je suis à peu près d'accord! cependant, BF (papillon) n'est pas une couleur précise, mais un motif! Dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'un BF incomplet! autrement, désolé de "casser" ta certitude Louisa mais la forme me paraît légèrement bizarre pour un HM (une photo de lui en parade supplémentaire nous aiderait...!) Peut-être est il Super Delta? Ou Geno DT? par ailleurs cela m’interreserais d'avoir d'autres avis à sujet ci! |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:01 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens