| Identification Betta Mâle | |
|
Auteur | Message |
---|
Khantra Nid de bulles
| Sujet: Identification Betta Mâle Sam 02 Mai 2015, 12:04 | |
| Bonjour, étant néophyte j’aurais voulus avoir vos avis sur la couleurs de mon betta mâle : En comparent des photos je pense qu'il pourrait être Papillon ? Merci |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Sam 02 Mai 2015, 22:37 | |
| Bonsoir ! Alors je peux te dire avec une quasi certitude que ton betta est un Halfmoon Et pour la couleur, je ne pense pas que ce soit un papillon, mais plutôt un salamender ! Voici un lien pour identifier les différentes couleurs :http://betta-splendens.org/couleurs.htm Je pense donc que le tien est un salamender plutôt. |
|
| |
Khantra Nid de bulles
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 20:41 | |
| Bonsoir, Merci pour le lien oui je pence que tu as raison. C'est tellement dure de juger quand on n'y connait rien ... |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 20:46 | |
| - Louisa a écrit:
- Bonsoir !
Alors je peux te dire avec une quasi certitude que ton betta est un Halfmoon
Et pour la couleur, je ne pense pas que ce soit un papillon, mais plutôt un salamender ! Voici un lien pour identifier les différentes couleurs :http://betta-splendens.org/couleurs.htm Je pense donc que le tien est un salamender plutôt. pour la couleur je suis à peu près d'accord! cependant, BF (papillon) n'est pas une couleur précise, mais un motif! Dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'un BF incomplet! autrement, désolé de "casser" ta certitude Louisa mais la forme me paraît légèrement bizarre pour un HM (une photo de lui en parade supplémentaire nous aiderait...!) Peut-être est il Super Delta? Ou Geno DT? par ailleurs cela m’interreserais d'avoir d'autres avis à sujet ci! |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:01 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:04 | |
| - Louisa a écrit:
- Poséidon a écrit:
- Louisa a écrit:
- Bonsoir !
Alors je peux te dire avec une quasi certitude que ton betta est un Halfmoon
Et pour la couleur, je ne pense pas que ce soit un papillon, mais plutôt un salamender ! Voici un lien pour identifier les différentes couleurs :http://betta-splendens.org/couleurs.htm Je pense donc que le tien est un salamender plutôt. pour la couleur je suis à peu près d'accord! cependant, BF (papillon) n'est pas une couleur précise, mais un motif! Dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'un BF incomplet! autrement, désolé de "casser" ta certitude Louisa mais la forme me paraît légèrement bizarre pour un HM (une photo de lui en parade supplémentaire nous aiderait...!) Peut-être est il Super Delta? Ou Geno DT? par ailleurs cela m’interreserais d'avoir d'autres avis à sujet ci! Oui pour la couleur j'avais fait quelques recherches mais je n'étais pas sûre
En revanche pour la forme effectivement tu as cassé toutes mes certitudes haha ! Je pensais que c'était un Halfmoon, en fait je ne voyait pas ce qu'il aurait pu être d'autre en voyant sa forme... Mais je peux me tromper, mystérieux tout ça Il faut voir ce que d'autres membres du forum en pensent, certains savent peut être la forme Oui effectivement, j'aimerais bien savoir, mais c'est peut être moi qui me trompe! |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:14 | |
| J'ai comparé quelques photos, et franchement je ne pense pas que ça doit un geno DT. Un super delta c'est possible !! J'hésitais avec celui ci au départ à cause de son ouverture caudale... Je sais pas mais super delta c'est plausible. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:26 | |
| Oui plus ça vient plus je me dis que c'est un SD! J’en suis presque certain! bon il faut qu'on est d'autres avis nous! On ne va pas bien dormir sinon! ! |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:31 | |
| - Poséidon a écrit:
- Oui plus ça vient plus je me dis que c'est un SD! J’en suis presque certain!
bon il faut qu'on est d'autres avis nous! On ne va pas bien dormir sinon! ! Ah mais c'est exactement ça haha Je te dis depuis avant ça me tracasse et j'ai envie d'avoir d'autres avis pour être fixée !! Au pire on peut faire comme si on était absolument sûrs que c'est un SD jusqu'au prochain avis, juste pour pouvoir bien dormir ce soir si on n'a pas de réponses Mais t'as raison en y réfléchissant je pense de plus en plus à un SD. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:33 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:36 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:43 | |
| - Khantra a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour le lien oui je pence que tu as raison. C'est tellement dure de juger quand on n'y connait rien ... De rien c'est avec plaisir Oui c'est sûr que c'est difficile, après le meilleur moyen reste de comparer des photos pour déterminer la couleur et la forme. Mais comme tu peux le voir avec la discussion entre Poséidon et moi, pour la forme même en comparant des photos ça reste un casse tête haha |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:46 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:55 | |
| A non mais la ça va être tout le forum qui va être au courant de sa forme! bon on ferait bien de dormir avant que ce pauvre post ne termine en hors sujet Total! D'ailleurs je te dirai demain pour ma fatigue! |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:58 | |
| Pour la couleurs je ne sais pas mais pour le reste nest un super delta a mon avis mais je comprend pas d'où vous pe sortez le géno DT en tout je le vois pas la :/ |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 21:59 | |
| Tu ne nous aide pas beaucoup Bryce! Mais oublions le geno DT! |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 03 Mai 2015, 22:02 | |
| Je suis nul en couleurs moi |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| |
| |
Louisa Plakat Juvénile
| |
| |
Khantra Nid de bulles
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle Dim 10 Mai 2015, 08:55 | |
| Ton Betta est cambodge rouge sur la seconde photo Khantra, mais la première me ferait dire que ce Betta a dans ses ascendants du red dragon. Une photo de profil d'un peu plus prés serait souhaitable pour en avoir la certitude.
Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Betta Mâle | |
| |
|
| |
|