Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mizuko mon NEW CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Mizuko mon NEW CT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:09

Satinëe a écrit:
11bryces a écrit:
Satinëe a écrit:
11bryces a écrit:
Satinëe a écrit:
Toujours aussi beau ! J'adore sa tête avec les ouïes ouvertes en parade ! Very Happy

Oui c'est vraiment un petit diablotin  diable avec sa bouille qui dit " tu veux tbattres hein  scie ? Quess ta ?  jedi T'as oser me regarder la !? Hein ! Hein !? grr

Ahahah c'est tellement ça, genre jet pète la gueule moi ! Quel caractère :D

Nan mais attends j'ai jamais eu un betta aussi agressif ! Tout a l'heure je me suis juste assis sur le canapé a cote de lui ( son bac et sur une petite console juste sur le coté droit du cannapé) et il a comment a faire le tour de son bac comme un fou en parade genre " BAN MAIS IL A OSER SE METTRE A COTÉ DE MON TERRITOIRe !!!! affraid

Ahah !! Vasy bouge de là c'est MON espace ok ? fouet Et même à CÔTÉ c'est encore mon espace !!
Au moins ça le rend encore plus attachant Very Happy

Oui grave ! Et c'est marrant car akara est completement different lui sa va plutot etre genre " ooh mon papounet tu es la pour me voir et me donner a manger je t'aime vénère amor !!!!" Nan mais jvous le dis ils sont fous ces bettas ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:10

Poséidon a écrit:
Il a même l'air de distrait les membres du forum haha !

Si je vous fais une vidéo vous verrais le serial killer qui vit chez moi tire-langue
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:10

11bryces a écrit:
Satinëe a écrit:
11bryces a écrit:
Satinëe a écrit:
Toujours aussi beau ! J'adore sa tête avec les ouïes ouvertes en parade ! Very Happy

Oui c'est vraiment un petit diablotin  diable avec sa bouille qui dit " tu veux tbattres hein  scie ? Quess ta ?  jedi T'as oser me regarder la !? Hein ! Hein !? grr

Ahahah c'est tellement ça, genre jet pète la gueule moi ! Quel caractère :D

Nan mais attends j'ai jamais eu un betta aussi agressif ! Tout a l'heure je me suis juste assis sur le canapé a cote de lui ( son bac et sur une petite console juste sur le coté droit du cannapé) et il a comment a faire le tour de son bac comme un fou en parade genre " BAN MAIS IL A OSER SE METTRE A COTÉ DE MON TERRITOIRe !!!! affraid

En même temps quelle idée de venir te mettre sur SON canapé franchement ... yeux roulants

Dernière édition par Fanny92 le Dim 19 Avr 2015, 22:14, édité 1 fois
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:12

Astérix chez les bettas, la plus folle aventure! mdr ( enfin de chez Bryce bien sûr! haha )
bon à peine hors sujet! tire-langue
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:12

Grave je suis pour la vidéo :D !

Mais bon j'avoue, tu devrais lui laisser une fishroom à lui tout seul.. quelle idée de venir sur son canapé aussi .. hihi
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:14

Satinëe a écrit:
Grave je suis pour la vidéo :D !

Mais bon j'avoue, tu devrais lui laisser une fishroom à lui tout seul.. quelle idée de venir sur son canapé aussi .. hihi

Entierement d'accord j'arrive pas a croire que j'ai oser ! honteux
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:18

M1onsieur souhaite peut-être le salon pour lui tout seul non!?!
(Ça serait pas étonnant qu'il saute un jour celui là. .. Pour visiter sa maison entière! mdr )
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 08:14

Poséidon a écrit:
M1onsieur souhaite peut-être le salon pour lui tout seul non!?!
(Ça serait pas étonnant qu'il saute un jour celui là. .. Pour visiter sa maison entière! mdr )

C'est pour sa que dans le future je lui prendrais un 20l
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:40

Bon mizuko me fait une petite pourriture heureusement j'ai tout de suite vu et maintenant c'est stabiliser avec cattapa et sel j'éspère juste que sa va bien repousser car il a perdu de sa splendeur du coup ...... je suis maudit ! désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir  quand je pense que mon akara est a la maison depuis decembre et zéro pourriture a ce jour !

voila le carnage en photo !
Mizuko mon NEW CT  - Page 2 8AE81C62-F1E3-41E6-8FA9-940772D45BFA_zpsp5gxs6ik

Mizuko mon NEW CT  - Page 2 D197DA07-5703-4B86-A2DB-73345D511F3F_zpsonw1ctaf

par contre monsieur a toujours une pèche de fou !
Mizuko mon NEW CT  - Page 2 7039123E-CE69-4491-A03E-1E8C3532E6D5_zpsarm2omvd

et voila son bac orange a cause de la cattapa !
Mizuko mon NEW CT  - Page 2 Div>8573D-9CDE-4E40-8197-0DB1498E46C2_zpsizq4qdyw
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 10:49

Ton betta est vraiment très beau. J'ai aussi un CT wink
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:24

Alors sa pourriture, ça va mieux ?
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:34

Oh mince j'avais pas vu qu'il avait une pourriture... C'est pas joli joli... J'espère que son état s'améliore en tout cas.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 18:03

Louisa a écrit:

merci beaucoup !!! oui il est tres mignion le tiens aussi angel

Satinëe a écrit:

oui merci mon dieu sa repousse !!!! quel soulagement j'avais peur de devoir couper c'est vraiment un truc que j'aime pas faire ! ps: il va tres bien merci au sel et a la cattappa vénère vénère je mettrais des photos bientot

Louisa a écrit:
Oh mince j'avais pas vu qu'il avait une pourriture... C'est pas joli joli... J'espère que son état s'améliore en tout cas.

oui pas de soucis il va deja de mieux en mieux ! ouf! cheers
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 18:19

11bryces a écrit:

oui merci mon dieu sa repousse !!!! quel soulagement j'avais peur de devoir couper c'est vraiment un truc que j'aime pas faire ! ps: il va tres bien merci au sel et a la cattappa  vénère  vénère je mettrais des photos bientot

Ah ben tant mieux alors !!! :D
Petit père c'est pas un combattant pour rien !
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 18:40

11bryces a écrit:
Louisa a écrit:

merci beaucoup !!! oui il est tres mignion le tiens aussi  angel

Satinëe a écrit:

oui merci mon dieu sa repousse !!!! quel soulagement j'avais peur de devoir couper c'est vraiment un truc que j'aime pas faire ! ps: il va tres bien merci au sel et a la cattappa  vénère  vénère je mettrais des photos bientot

Louisa a écrit:

Merci pour Spartacus smile Mon fils l'a choisi au magasin, il voulait celui ci et pas un autre, borné le fiston même à seulement 3 ans hihi
Ok tant mieux, je suis rassurée alors smile Quelle plaie ces pourritures ! L'essentiel c'est qu'il s'en remette. Qu'est ce qu'on s'attache à ces petites bestioles quand même smile
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 18:55

Louisa a écrit:
11bryces a écrit:
Louisa a écrit:

merci beaucoup !!! oui il est tres mignion le tiens aussi  angel

Satinëe a écrit:

Louisa a écrit:

Merci pour Spartacus  smile Mon fils l'a choisi au magasin, il voulait celui ci et pas un autre, borné le fiston même à seulement 3 ans  hihi
Ok tant mieux, je suis rassurée alors smile Quelle plaie ces pourritures ! L'essentiel c'est qu'il s'en remette. Qu'est ce qu'on s'attache à ces petites bestioles quand même smile

bah faudra dire a ton fils qu'il a bien choisi ! ps : oui on s'y attache tellement crazy honteux amor
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 19:00

Ah oui on lui a déjà dit qu'il a merveilleusement bien choisi, surtout quand on l'a vu en mode parade avec ses nageoires toutes déployées !! amor Spartacus est définitivement adopté dans notre petite famille yes
Ce sont tous tes bettas dans ta signature ?? Ils sont vraiment superbes, tous plus beaux les uns que les autres up up up
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:58

O zut! J'espère que ca repoussera Vite! wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:44

Louisa a écrit:
Ah oui on lui a déjà dit qu'il a merveilleusement bien choisi, surtout quand on l'a vu en mode parade avec ses nageoires toutes déployées !! amor  Spartacus est définitivement adopté dans notre petite famille yes
Ce sont tous tes bettas dans ta signature ?? Ils sont vraiment superbes, tous plus beaux les uns que les autres  up  up  up

Oui effectivement ce sont mes betta cuore en allant dans mes sujets tu peux tous les retrouver ce sont mes petits bébés mon copain était choquer quand il a découvert que je leurs avait donner à tous un prénom mdr

Poséidon a écrit:

Moi aussi il étais tellement beau ! Déja sa repousse c'est bon signe le seul truc qui me stress maintenant c'edt une rechute ou une repousse pas jolie ! speech pleure
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:54

11bryces a écrit:
Louisa a écrit:
Ah oui on lui a déjà dit qu'il a merveilleusement bien choisi, surtout quand on l'a vu en mode parade avec ses nageoires toutes déployées !! amor  Spartacus est définitivement adopté dans notre petite famille yes
Ce sont tous tes bettas dans ta signature ?? Ils sont vraiment superbes, tous plus beaux les uns que les autres  up  up  up

Oui effectivement ce sont mes betta  cuore en allant dans mes sujets tu peux tous les retrouver ce sont mes petits bébés mon copain était choquer quand il a découvert que je leurs avait donner à tous un prénom  mdr

Poséidon a écrit:

Moi aussi il étais tellement beau ! Déja sa repousse c'est bon signe le seul truc qui me stress maintenant c'edt une rechute ou une repousse pas jolie ! speech pleure

Waouw tu en as beaucoup du coup ! Vraiment superbes en plus. Les femelles sont très belles.
C'est vrai que ça rend comme un peu accro je trouve. J'en ai un depuis pas longtemps et franchement j'adore, je suis devenue fan des bettas et j'adore m'occuper de lui et de l'aquarium. Mais bon, je n'en ai qu'un et je ne compte pas en avoir plus parce que je n'ai pas le temps de m'occuper de plusieurs. Par contre je m'occupe à fond de Spartacus du coup smile
Ah oui je vois tout à fait la réaction de ton copain haha mdr Mais c'est super important de donner un prénom je trouve. Toutes les petites bêtes méritent de l'intérêt smile En plus ils sont super bien trouvés pour tous je trouve !
Chez nous c'est Spartacus parce que mon compagnon voulait absolument l'appeler ainsi comme c'est un poisson combattant, qu'en plus il est rouge et effrayant avec ses pics hihi
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 22:19

Alors je suis allée voir un peu tous les sujets que tu as fait sur tes petits pensionnaires, et ils sont tous géniaux ! J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Akara amor amor Pink Lady m'a aussi tapé dans l'oeil !

Et j'ai même vu tes mésaventures avec tes premiers bettas angel Ils étaient très beau. Et je trouve que Bambou avait presque exactement les mêmes couleurs que Spartacus ! Aussi un peu doré sur le corps.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:55

Louisa a écrit:
Alors je suis allée voir un peu tous les sujets que tu as fait sur tes petits pensionnaires, et ils sont tous géniaux ! J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Akara amor amor Pink Lady m'a aussi tapé dans l'oeil !

Et j'ai même vu tes mésaventures avec tes premiers bettas angel Ils étaient très beau. Et je trouve que Bambou avait presque exactement les mêmes couleurs que Spartacus ! Aussi un peu doré sur le corps.

merci c'est vraiment gentil et tu as raisons de pas en prendre des tonnes pour te concentrer sur ton spartacus ! et merci pour tous t'es compliments sur tous mes poissons j'ai des surprises que je reserve au fofo cheers

et pour bamboo tu as raisons il avait la meme couleur yeah

moi j'adore mes petits poissounets et sa doit etre dur d'en avoir qu'un mais je comprend c'etait mon cas avant !
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:05

11bryces a écrit:
Louisa a écrit:

merci c'est vraiment gentil et tu as raisons de pas en prendre des tonnes pour te concentrer sur ton spartacus ! et merci pour tous t'es compliments sur tous mes poissons j'ai des surprises que je reserve au fofo cheers

et pour bamboo tu as raisons il avait la meme couleur yeah

moi j'adore mes petits poissounets et sa doit etre dur d'en avoir qu'un mais je comprend c'etait mon cas avant !

C'est ça, je préfère bien m'occuper d'un seul, je n'ai pas le temps pour plus. Et puis je suis la seule à m'en occuper. Mon fils est trop petit pour ça, et mon compagnon n'y connait rien et n'aime pas s'en occuper, il aime juste le regarder nager hihi Si Spartacus devait seulement compter sur lui, il serait bien malheureux haha !

Oui quand j'ai vu Bambou ça m'a sauté aux yeux !! smile Exactement la même couleur.

J'avoue que c'est assez difficile de ne pas craquer et de ne pas en prendre un autre, à chaque fois que je vais à l'animalerie je ne peux pas m'empêcher d'aller voir les bettas angel
Je réfléchissais à un projet que j'ai en tête, d'installer un 10L avec un betta dans ma classe (je suis instit), mais au final je ne vais pas le faire. Les petits ne comprennent pas vraiment qu'il ne faut pas sauter devant la vitre pour ne pas l'effrayer, etc... Trop de stress pour le poissson. Et en plus, la galère pendant les vacances scolaires. Impossible de le laisser seul 2 semaines et transporter un 10L c'est la grosse galère, donc pas de betta dans la classe, mais seulement chez moi smile
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:12

je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours angel

de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme honteux
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:38

11bryces a écrit:
je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours angel

de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme honteux

Oui voilà, si tu y es tous les jours sauf le WE pas de soucis. Moi c'est différent, y'a pas que les WE mais aussi les vacances scolaires !

Oui ça c'est vrai, si je craque, je craque. On verra si j'arrive à résister et combien de temps Mr. Green

Ah tu as aussi un 125L !! Tu as quoi comme poissons dedans ?
Un sacré nombre d'aquariums ! Ça doit prendre pas mal de place je pense fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 2 Empty

Mizuko mon NEW CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant