|
|
Auteur | Message |
---|
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 19 Avr 2015, 22:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 19 Avr 2015, 22:10 | |
|
Dernière édition par Fanny92 le Dim 19 Avr 2015, 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 19 Avr 2015, 22:12 | |
| Astérix chez les bettas, la plus folle aventure! ( enfin de chez Bryce bien sûr! ) bon à peine hors sujet! |
|
| |
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 19 Avr 2015, 22:12 | |
| Grave je suis pour la vidéo :D ! Mais bon j'avoue, tu devrais lui laisser une fishroom à lui tout seul.. quelle idée de venir sur son canapé aussi .. |
|
| |
| |
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 19 Avr 2015, 22:18 | |
| M1onsieur souhaite peut-être le salon pour lui tout seul non!?! (Ça serait pas étonnant qu'il saute un jour celui là. .. Pour visiter sa maison entière! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 20 Avr 2015, 08:14 | |
| - Poséidon a écrit:
- M1onsieur souhaite peut-être le salon pour lui tout seul non!?!
(Ça serait pas étonnant qu'il saute un jour celui là. .. Pour visiter sa maison entière! ) C'est pour sa que dans le future je lui prendrais un 20l |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 27 Avr 2015, 09:40 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 10:49 | |
| Ton betta est vraiment très beau. J'ai aussi un CT |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 16:24 | |
| Alors sa pourriture, ça va mieux ? |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 16:34 | |
| Oh mince j'avais pas vu qu'il avait une pourriture... C'est pas joli joli... J'espère que son état s'améliore en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 18:03 | |
| - Louisa a écrit:
- Ton betta est vraiment très beau. J'ai aussi un CT
merci beaucoup !!! oui il est tres mignion le tiens aussi - Satinëe a écrit:
- Alors sa pourriture, ça va mieux ?
oui merci mon dieu sa repousse !!!! quel soulagement j'avais peur de devoir couper c'est vraiment un truc que j'aime pas faire ! ps: il va tres bien merci au sel et a la cattappa je mettrais des photos bientot - Louisa a écrit:
- Oh mince j'avais pas vu qu'il avait une pourriture... C'est pas joli joli... J'espère que son état s'améliore en tout cas.
oui pas de soucis il va deja de mieux en mieux ! ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 18:19 | |
| - 11bryces a écrit:
oui merci mon dieu sa repousse !!!! quel soulagement j'avais peur de devoir couper c'est vraiment un truc que j'aime pas faire ! ps: il va tres bien merci au sel et a la cattappa je mettrais des photos bientot Ah ben tant mieux alors !!! :D Petit père c'est pas un combattant pour rien ! |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 18:55 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 19:00 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 20:58 | |
| O zut! J'espère que ca repoussera Vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 21:44 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 21:54 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Dim 03 Mai 2015, 22:19 | |
| Alors je suis allée voir un peu tous les sujets que tu as fait sur tes petits pensionnaires, et ils sont tous géniaux ! J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Akara Pink Lady m'a aussi tapé dans l'oeil ! Et j'ai même vu tes mésaventures avec tes premiers bettas Ils étaient très beau. Et je trouve que Bambou avait presque exactement les mêmes couleurs que Spartacus ! Aussi un peu doré sur le corps. |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 04 Mai 2015, 08:55 | |
| |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 04 Mai 2015, 22:05 | |
| - 11bryces a écrit:
- Louisa a écrit:
- Alors je suis allée voir un peu tous les sujets que tu as fait sur tes petits pensionnaires, et ils sont tous géniaux ! J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Akara Pink Lady m'a aussi tapé dans l'oeil !
Et j'ai même vu tes mésaventures avec tes premiers bettas Ils étaient très beau. Et je trouve que Bambou avait presque exactement les mêmes couleurs que Spartacus ! Aussi un peu doré sur le corps. merci c'est vraiment gentil et tu as raisons de pas en prendre des tonnes pour te concentrer sur ton spartacus ! et merci pour tous t'es compliments sur tous mes poissons j'ai des surprises que je reserve au fofo
et pour bamboo tu as raisons il avait la meme couleur
moi j'adore mes petits poissounets et sa doit etre dur d'en avoir qu'un mais je comprend c'etait mon cas avant !
C'est ça, je préfère bien m'occuper d'un seul, je n'ai pas le temps pour plus. Et puis je suis la seule à m'en occuper. Mon fils est trop petit pour ça, et mon compagnon n'y connait rien et n'aime pas s'en occuper, il aime juste le regarder nager Si Spartacus devait seulement compter sur lui, il serait bien malheureux haha ! Oui quand j'ai vu Bambou ça m'a sauté aux yeux !! Exactement la même couleur. J'avoue que c'est assez difficile de ne pas craquer et de ne pas en prendre un autre, à chaque fois que je vais à l'animalerie je ne peux pas m'empêcher d'aller voir les bettas Je réfléchissais à un projet que j'ai en tête, d'installer un 10L avec un betta dans ma classe (je suis instit), mais au final je ne vais pas le faire. Les petits ne comprennent pas vraiment qu'il ne faut pas sauter devant la vitre pour ne pas l'effrayer, etc... Trop de stress pour le poissson. Et en plus, la galère pendant les vacances scolaires. Impossible de le laisser seul 2 semaines et transporter un 10L c'est la grosse galère, donc pas de betta dans la classe, mais seulement chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 04 Mai 2015, 22:12 | |
| je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme |
|
| |
Louisa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT Lun 04 Mai 2015, 22:38 | |
| - 11bryces a écrit:
- je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours
de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme Oui voilà, si tu y es tous les jours sauf le WE pas de soucis. Moi c'est différent, y'a pas que les WE mais aussi les vacances scolaires ! Oui ça c'est vrai, si je craque, je craque. On verra si j'arrive à résister et combien de temps Ah tu as aussi un 125L !! Tu as quoi comme poissons dedans ? Un sacré nombre d'aquariums ! Ça doit prendre pas mal de place je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuko mon NEW CT | |
| |
|
| |
|