| Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 20:04 | |
| Ça à l'air mieux au niveau des nageoires en tout cas non ? |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 20:12 | |
| Ben j'ai l'impression oui... Demain je change 70% d'eau... Ce sera plus clair... |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 20:15 | |
| Tant mieux alors, c'est une good new |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 20:22 | |
| - Satinëe a écrit:
- Tant mieux alors, c'est une good new
Oui c'est plutôt rassurant. Demain jour 3 donc je renouvelle le traitement... Il est fort mon ptit poipoi |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 20:25 | |
| Tu t'en occupes surement très bien aussi, tu l'as traité rapidement ça ne peut qu'aider |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 11 Avr 2015, 22:00 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Voilà Blackdzns son bac hopital. Impossible de faire autrement... Feuille de catappa et JBL Fungol. J'ai eu une bonne âme pour m'en amener 😊
Il fait des petites bulles peuchère.... C'est la première fois... Le voilà aujourd'hui:
Je peux lui donner 2 ou 3 granules quand même ce soir? Artison Food ou pro j'ai les deux... Y Je suis heureux de voir des améliorations et j'espere que ton petit va vite reprendre du poil de la bete ! J'espere t'avoir un peu aider ! |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Dim 12 Avr 2015, 10:52 | |
| Oh oui Bryces tu m'as énormément aidee!!! 1/ tu m'as dit sans censure la gravité que ça pouvait être 2/ ton soutien m'a été ageeable!!! Merci Donc aujourd'hui changement 70% de l'eau, j'ai mis de la volvic + so traitement jour 3. Voici les photos de ce matin... On ne voit que les voiles monsieur était vexé d'avoir été stressé ( cest un bien grand mot...) de bon matin... Donc môsieur ne voulait pas me montrer son menton... Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois plus de blanc sur les nageoires... Il faisait n'importe quoi... Je l'ai énervé ce matin je crois 😂 |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Dim 12 Avr 2015, 11:24 | |
| les traitements antifongique agissent très efficacement et rapide ! super content pour toi et c'est normal de s'aider entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Dim 12 Avr 2015, 12:10 | |
| Oui je suis deja contente de voir rapidement un résultat sur les nageoires... Reste son menton que j'ai du mal à contrôler... Mais il a la patate, ça me rassure |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Lun 13 Avr 2015, 13:33 | |
| Hello tous!! Alors J4 pour mon petit Black. Pour moi les nageoires sont bien (?) Son menton reste encore pas top En tous cas niveau état général, il pète la forme et mange bien. Monsieur fait du boudin alors les photos... Voici ses nageoires: Et sa petite tête de fouine: Alors qu'en pensez vous?? |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Lun 13 Avr 2015, 19:06 | |
| en tout cas il y a de belles ameliorations! laisses le temp aux champignon de bie disparaitre en continuant le traitement et les changements d'eau regulier ! c'est possible qu'il en garde sur quelques ecailles comme mon amazone qui a eu la meme chose que le tiens mais un peu plus grave il ne reste que quelques ecaille legerement blanche maintenant qui se resorbent avec le temp |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Lun 13 Avr 2015, 19:30 | |
| Pour sa tête je trouve pas ça 'choquant' comme décoloration mais peut être que ça fait effectivement parti de la maladie qu'il a eu je m'y connais pas assez pour t'aider malheureusement.. Pour ses nageoires on voit vraiment la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Lun 13 Avr 2015, 21:44 | |
| Oui Satinée sur les nageoires c'est flagrant!! De toutes façons en tout c'est 11 jours de traitement... On dirait un papi avec sa barbe blanche 😂😂 |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Mar 14 Avr 2015, 09:01 | |
| Ahah peuchère, il a chopé une barbe en prime |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Ven 17 Avr 2015, 12:46 | |
| Bon alors aujourd'hui J8, je remarque que les nageoires présentent finalement encore du blanc J'ai mis un plus petit morceau de catappa pour que l'eau soit plus claire. Niveau état général, tout va bien à part que je vois bien qu'il "s'ennuie" un peu... Nourriture un vrai vorace comme d'hab... Voici deux photos prises hier, jour du traitement bouteille n°2: Je trouve ses nageoires pas top... |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 08:23 | |
| Aujourd'hui J9, je dois refaire le traitement de la bouteille n2. Je vous met des photos dès que je l'ai fait l'eau sera encore plus claire... Je suis inquiète car le traitement dure 11 jours en tout, et suite à ce que j'ai vu hier ( cf mon post d'hier) je me demande ce que je vais faire si ce n'est pas guéri... |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 08:51 | |
| Si jamais tu ne vois pas d'améliorations peut être faire un traitement au sel plus élevé histoire de bien tout désinfecter. (attends quand même l'avis des pros ) Tu fais bien tes changements d'eau ? C'est tellement dommage ses nageoires étaient bien propres à nouveau ! :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 09:24 | |
| Voilà les photos d'aujourd'hui. Je ne dis rien et vous laisse commenter... Satinée: oui je fais les changements d'eau comme il faut pour que ça reste propre... Photo avec flash: Sans flash: |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 09:54 | |
| Elles ont l'air propres non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 10:02 | |
| Bah je ne comprend plus rien 😂 |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 10:37 | |
| En tout cas les belles couleurs sont de retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Sam 18 Avr 2015, 10:46 | |
| - 11bryces a écrit:
- En tout cas les belles couleurs sont de retour !
Ah oui en général sur tout le corps il a repris des couleurs comme on dit. Bon son menton blanc un peu mais au flash on dirait qu'elles brillent... En tout cas j'espère qu'il va pouvoir profiter de son nouvel aqua et qu'il survivra à ça 😥 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Dim 19 Avr 2015, 15:43 | |
| Sa fait plaisir de revoir ses belles couleurs ps: apres sa peut etre ou la suite de sa mutation ou defaut de couleurs sinon ce que je te disais a la base ( vestige de mycose)
Ps: ENFIN il va voir son bac |
|
| |
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! Dim 19 Avr 2015, 15:47 | |
| Bryces tu penses que je peux le mettre quand dans son bac? À partir de demain, J11, je fais le dernier traitement donc après je ne sais pas J12? Ou plus tard? Qu'en penses tu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black et champignons, c'est de l'histoire ancienne ! | |
| |
|
| |
|