| petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro | |
|
Auteur | Message |
---|
acouty Nid de bulles
| Sujet: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Mar 31 Mar 2015, 09:05 | |
| Bonjour,
J'ai fait ma première reproduction qui tient pour le momentet j'ai du enlever le papa qui mange ses petits dès qu'ils commencent à nager.
J'ai énormément d'alevins (environ 50) mais j'ai aussi des petits fils blancs minuscules sur les parois de l'aquarium et je me demandais si c'était des paramécies car j'ai une plante de rivière dans mon bac.
Est-ce que cela peut poser problème merci?
De plus j'ai laisser le bulleur à faible intensité?
|
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Mar 31 Mar 2015, 16:42 | |
| Les filaments blancs sont des petites larves que j'ai remarquee sur mes bacs aussi, pas de soucis, les alevins s'en nourrissent :D . |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Mer 01 Avr 2015, 08:06 | |
| - Betta17 a écrit:
- Les filaments blancs sont des petites larves que j'ai remarquee sur mes bacs aussi, pas de soucis, les alevins s'en nourrissent :D .
ok t'en mieux! Mais ça vient d'où? |
|
| |
acouty Nid de bulles
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Mer 01 Avr 2015, 09:05 | |
| merci pour la réponse je vais voir e que donne ma première reproduction c'est vraiment une super aventure je suis toujours devant l'aquarium pour regarder si tout va bien cela agace un peu mon entourage.
par contre j'ai mes alevins qui restent collés au parois de l'aquarium ou aux décorations que j'ai pu mettre à la surface quelques un sont déjà en nage libre.
Pour les changements d'eau comment faîtes vous j'ai peur d'attraper des bébés lorsque je souhaite le faire?
merci |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Mer 01 Avr 2015, 17:43 | |
| Bah c'est dans l'eau. Si tu savais combien de micro-organismes il y a dans l'eau. |
|
| |
Mr.Z Plakat Juvénile
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Jeu 02 Avr 2015, 15:23 | |
| Si ca bouge ca doit etre des paramecies |
|
| |
Nymeria Oeuf
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro Lun 06 Avr 2015, 07:53 | |
| Coucou pour les changement d eau j ai un genre de tuyau avec une poire pour l amorcer ( tu trouve en animalerie) et j ai mis dessus une genre de chaussette qui s adapte (aussi animalerie) pour ne pas avaler les alevins avec voilà |
|
| |
acouty Nid de bulles
| Sujet: merci pour vos réponses Ven 10 Avr 2015, 12:53 | |
| J'ai malheureusement perdu la plupart de mes alevins malgrès les soins et la nourriture apportée il m'en reste entre 5 et 10 mais la plupart se cachent.
j'espère que je vais pouvoir les sauvegarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits fils minuscules blancs sur les parois de mon bac de repro | |
| |
|
| |
|