| identification couleur svp | |
|
Auteur | Message |
---|
Croustibat Plakat Juvénile
| Sujet: identification couleur svp Lun 30 Mar 2015, 03:19 | |
| Bonsoir à tous, Pouvez vous me dire quelle est sa couleur svp, je sais juste que c'est un HM. Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
bettadebutant Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: identification couleur svp Lun 30 Mar 2015, 06:18 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: identification couleur svp Lun 30 Mar 2015, 08:53 | |
| Oui jaune pastel... ? on dirait presque un OHM |
|
| |
| Sujet: Re: identification couleur svp Lun 30 Mar 2015, 09:08 | |
| Merci pour votre aide. OHM c'est une ouverture de caudale supérieure à celle du HM ? Je vous montre cette photo car avec la lumière il a un effet satiné sur le corps, avec l'autre photo on ne voit pas aussi bien. |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 08:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 11:13 | |
| j'emet un petite doute sur l'ouverture OHM en vue de ses premières rayons caudaux , mais on peut être surprit Pour la couleur , peut être une "variante" de MG , j'emploie ce mot , je suis pas sur Didier pourrait te répondre si il peut faire partie du patron MG |
|
| |
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 16:20 | |
| Merci pour vos réponses, en ce qui concerne l'ouverture, c'est son maximum : en ce qui concerne la couleur, on m'a parlé d'un pineapple très clair, et surement métallique s'il "brille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 16:30 | |
| Perso j'adore les jaunes ont en voit que très rarement . Effectivement sur tes dernières photos il donne "l'effet" d’être un Pinapple . En tt cas il est vraiment chouette |
|
| |
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 16:41 | |
| Merci pour lui, il était dans un bac minuscule (pas de quoi déplier ses nageoires), et tout replié sur lui même sans bouger, alors au début il ne m'a pas tapé dans l'oeil. et quand je l'ai vu parader devant un miroir que je lui ai présenter j'ai craqué
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 16:51 | |
| j'aurais craqué aussi |
|
| |
nachoo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 17:59 | |
| il est magnifique |
|
| |
AuroreBulle Plakat Cambodge
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 19:48 | |
| Pour la couleur, je ne peux pas dire, mais... Wouah |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 20:13 | |
| - nathaly59 a écrit:
- j'emet un petite doute sur l'ouverture OHM en vue de ses premières rayons caudaux , mais on peut être surprit
Pour la couleur , peut être une "variante" de MG , j'emploie ce mot , je suis pas sur Pour moi pas de doute, il n'est en aucune manière OHM, ce qui ne retire rien à certaines de ses qualités. Mais ça! Nathaly tu le savais très bien,c'était juste du poliment correct de ta part. - Croustibat a écrit:
en ce qui concerne la couleur, on m'a parlé d'un pineapple très clair, et surement métallique s'il "brille" Pour le patron de couleur, je ne le classerais pas comme variante de MG "quoi que avec les différents mélange ont fini par avoir de telles surprises et de tels doutes, qu'il serait fort possible qu'il en soit issu !!! Pour moi ce Betta est de patron chocolat (bicolore marron jaune) même si il parait très claire au niveau du corps (du chocolat au lait) Mon constat est qu' il n'a rien a voir avec le patron MG ou pineapple. Croustibat ton Betta n'a aucune irisation métallique. J'espère que tu va faire reproduire ce Betta, car il y a un réel potentiel dans ce poisson et une qualité certaine . Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: identification couleur svp Mer 01 Avr 2015, 20:28 | |
| Merci Nachoo et Aurore Merci pour ces infos Didier en effet le corps est assez clair, un genre de gris clair blanc, après selon l'exposition à la lumière ça change beaucoup sur les photos. Pour la reproduction honnêtement même si je le trouve beau je ne me sens pas prête, niveau connaissance et place, puis j'ai peur de mal faire les choses alors dans le doute je ne préfère ne pas faire... Merci de m'avoir répondu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification couleur svp | |
| |
|
| |
|