| Mon couple de rêve et Scarabée! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatchepsout Halfmoon Copper
| Sujet: Mon couple de rêve et Scarabée! Mer 25 Mar 2015, 14:01 | |
| Bonjour, Je vous présente d'abord Scarabée : il est noir avec des rainures blanches mais ça ne sort pas bien, il a aussi des irisation bleutées quand on le regarde d'en haut. Le contour de sa bouche est blanc ce qui est rigolo! Et voici mon couple de rêve: Mignon HM voiles courts et sa chérie Splendens. Ils sont sous le nid de bulles et ils s'adorent. J'ajouterai sans doute une meilleure photo dès que mon homme me l'aura envoyée. En fait, ils sont moins roses qu'il n'y paraît. Ils sont blancs-roses avec irisations. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 10:36 | |
| Ahhhhhh les voilà les p'tits nouveaux Tous très sympas C'est vrai que Mignon est très jeune ! Ses voiles doivent encore pousser pour faire de lui un HOMME, un VRAI !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 10:49 | |
| Merci ! Ton avis en vaut 1000! Tu vois, c'est pas juste la beauté qui compte, c'est l'attraction mutuelle. Scarabée m'a choisie moi et non l'inverse. Dans le magasin, dès que je m'approchais de lui, il faisait le beau, toutes voiles dehors! Malin le petit, il ne voulait pas rester dans un vilain petit cube et il avait bien raison, quand je vois l'hécatombe régulière des pauvres bettas invendus qui finissent avec des pourritures de nageoires. Du coup je l'ai choisi aussi! et c'est un vrai bonheur ce poisson! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 10:52 | |
| Pour ça que je n'y vais plus régulièrement en animalerie. C'est tjs un crève cœur de repartir en les laissant là... Je ne supporte plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 10:58 | |
| Ne m'en parle pas! j'avais le coup de foudre un noir à reflets verts, en même temps que Scarabée et c'était très pénible de laisser le vert. Chaque fois que j'allais dans le magasin, je vérifiais s'il allait bien. Et chaque fois que j'en vois avec les nageoires collées (et toujours vendus comme s'ils étaient en bonne santé bien-sûr!) je les signale aux vendeurs. Je leur dis que leurs bettas sont malades et je leur dis comment les soigner. Ils ont l'habitude et ils me connaissent bien, heureusement! Je m'en fiche de ce qu'ils pensent, mais alors complètement. Je leur fiche la honte sans hésiter! tant pis si je me ferai jeter un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 10:59 | |
| Pareil !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple de rêve et Scarabée! Jeu 26 Mar 2015, 11:03 | |
| je m'en doutais! que veux-tu, on ne se refait pas! |
|
| |