| Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution | |
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Ven 20 Mar 2015, 20:21 | |
| Voici un jeune HM dont la couleur me laisse un peu perplexe... Orange? Je vous mets d'autre photos quand monsieur voudra bien parader! Il était splendide dans le magasin face aux autres Bettas! D'ailleurs il y en avait pas mal de beaux! comme je le disais cet HM qui n'a pas encore de nom , à remplacer e mon pauvre et vieux Poséidon qui mort à 3 ans et demi, je dis ça au vendeur, il me dit bravo, la plus part les garde 1 mois!!! enfin, bref le voici, (je pense qu'il est encore jeune. Dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par Poséidon le Sam 11 Juil 2015, 16:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Ven 20 Mar 2015, 20:28 | |
| Il est très joli ! J'adore ! |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Ven 20 Mar 2015, 20:58 | |
| Merci! Et pour sa couleur? |
|
| |
embryonne Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Ven 20 Mar 2015, 21:02 | |
| Il est très joli ton bêbet' ! Par contre je ne m'y connais pas en couleur... Dis, c'est une plante en plastique dans ton bac ? Une proposition de nom : Neptune. Je ne dis pas ça au hasard, je lis sur wikipédia que Poséidon est le dieu des mers et des Océans en furie (mythologie grecque), et que les romains l'assimilent à Neptune, dans la mythologie romaine. Ca fait une continuité |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Ven 20 Mar 2015, 21:26 | |
| C'est très bonne idée, merci Embryone! Mes autres Bettas s'appellent ou s'appellent ares, apollon! ( dieux GRECS ) pourquoi pas se mettré aux romains...?! Sans ces cas la’ il y'a Mars, vu qu'il est dans les tons Oranges! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Dim 22 Mar 2015, 14:23 | |
| Personne n'a une petite idée de la couleur, j'aimerais bien la connaître, d'autant plus que je n'en ai jamais vu de cette couleur! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Lun 23 Mar 2015, 12:21 | |
| Si je voulais le reproduire , il faudrait plutôt l’acoupler avec une femelle jaune ou orange si je souhaite obtenir du orange? Avec du rouge la probabilité est plus faible Non!? et du blanc ça donnerait Quoi? |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Sam 11 Juil 2015, 16:17 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Sam 11 Juil 2015, 17:48 | |
| Merci Drygam! Les irisations se transmetteraient ou non? |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Sam 11 Juil 2015, 19:43 | |
| sympa sa pousse des nageoires il a une belle couleur |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution Sam 11 Juil 2015, 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Poséidon... nouveau: Neptune (orange?)! Petite évolution | |
| |
|
| |
|