| Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Mer 25 Mar 2015, 09:48 | |
| Et l’appellation "Samouraï" Claire ??? Figure-t-elle parmi la liste des photos proposées ci-dessus |
|
| |
noar Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Mer 25 Mar 2015, 13:15 | |
| Et pourquoi il y a tant de photos avec une présentation du poisson dans la main? |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Mer 25 Mar 2015, 14:09 | |
| C'est pas un truc pour se rendre compte de la taille du poisson ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Mer 25 Mar 2015, 14:21 | |
| - Momo Star a écrit:
- Et l’appellation "Samouraï" Claire ??? Figure-t-elle parmi la liste des photos proposées ci-dessus
Les appellations commerciales ne m'intéressent pas, et il en existe plus de 400...qui ne veulent rien dire. - noar a écrit:
- Et pourquoi il y a tant de photos avec une présentation du poisson dans la main?
Photo plus facile car le Betta ne bouge pas. C'est nul car impossible de se rendre compte de sa forme. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
TeXa Oeuf
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Sam 28 Mar 2015, 13:08 | |
| Il y en effectivement de très très beau (pour moi), chez aquastar 71, le deuxieme......j adore! |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Sam 28 Mar 2015, 23:03 | |
| Claire, je trouve que de nombreuses photos de bettas dans la main sont excellentes pour se rendre compte de la qualité du betta, regarde donc celle-ci. |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). Dim 29 Mar 2015, 07:26 | |
| sur cette dernière photo le betta n'est pas complètement hors de l'eau mais à fleur d'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettas du net asiatique en vente (marbré, koi). | |
| |
|
| |
|