J'ai acheté ce pépère , il y a quelques semaines maintenant dans une de mes animaleries , un plakat CT fancy
mais il n'y avait pas de femelle de mm forme , donc je me retourne vers vous , avec cette question
Admettons que je veuille le reproduire , es ce que une femelle plakat HM , pourrait éventuellement faire "l'affaire " ou es ce que je vais perdre le travail qui a était fait sur ce betta , qui bien sur qui n'est pas le but.
BettaGANNAT Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Plakat CT Mar 10 Mar 2015, 18:58
Et si tu partais d'une femelle crowntail VL en f2 tu retomberait peut être plus facilement sur du plakat nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Plakat CT Mar 10 Mar 2015, 19:56
BettaGANNAT a écrit:
Et si tu partais d'une femelle crowntail VL en f2 tu retomberait peut être plus facilement sur du plakat nan ?
ben justement j'en doute , en réintroduisant du CT , j'ai peur de retourné en arrière sur la sélection qui a était faite sur ce betta , mais j'ai "peur" aussi qu'en reproduisant avec une femelle Plakat je perdre les pics , dilemme......
Mais je préférée quand mm retombé sur du plakat que du CT
laoster01 Plakat Dragon
Sujet: Re: Plakat CT Mar 10 Mar 2015, 20:44
pour moi du devrait le reproduire avec une femelle plakat puis faire une repro Pere fille pour retomber sur qqchose de correcte.
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Plakat CT Mer 11 Mar 2015, 08:45
Essaye de voir certains post de charly46, il faisait du PKCT sur plusieurs générations je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: Plakat CT Mer 11 Mar 2015, 16:42
Betta17 a écrit:
Essaye de voir certains post de charly46, il faisait du PKCT sur plusieurs générations je crois.
Merci Betta 17 , j'ai suivi ton conseil et j'ai regardé les post de Charly , mais il a continué son travail avec des jeunes de la mm fratrie .
Donc cela rép toujours pas a ma question , je vais voir avec Kops
Dernière édition par nathaly59 le Mer 11 Mar 2015, 21:05, édité 1 fois
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Plakat CT Mer 11 Mar 2015, 17:43
Tu peux peut être essayer de contacter cédric, ça fait un moment qu'il n'a pas posté sur le forum pour présenter ses PKCT, mais en visionnant une de ses vidéo, tu devrais sans doute pouvoir prendre contact avec lui.