| Cherche Plante sans sol nutritif | |
|
Auteur | Message |
---|
Lili74 Plakat Cambodge
| Sujet: Cherche Plante sans sol nutritif Dim 08 Mar 2015, 20:40 | |
| Bonjour à tous,
Alors voila, je suis novice et il y a 2 semaines que mon aqua de 20l est en eau. Il est chauffé a 25 degrés et a un faible éclairage. J'y ai mis 2 anubias nana mais je recherche une plante a croissance rapide qui n'as pas besoin de sol nutritif car je n.en ai pas. J'y avais mis un echinodorus et un microsorum mais les ai retiré car l'echino devenait tout jaune translucide et le microsorum infestes de tâches brunes. Merci de bien vouloir m'apporter vos conseils.
|
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Dim 08 Mar 2015, 21:07 | |
| Le problème est que "croissance rapide" et "pas besoin de sol nutritif" c'est relativement contradictoire.
Je ne sais pas combien il y avait de taches brunes sur ton microssorum, mais c'est normal qu'il y en ait un peu. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Lili74 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Dim 08 Mar 2015, 21:10 | |
| Mon microsorum était pratiquement noir, il ne restait que très peu de vert, c'est pour ça que je l'ai retire. Il n'y a donc aucune plante à croissance rapide que je puisse mettre alors? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Dim 08 Mar 2015, 22:24 | |
| Bonjour,
En plante à croissance rapide, tu as l'égéria densa et la ceratophilum. Tu peux les laisser flottante si tu veux. |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Lun 09 Mar 2015, 06:49 | |
| Fougère de java n'a même pas besoin d'avoir les racine dans le sol, mais pour la croissance rapide... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Lun 09 Mar 2015, 07:48 | |
| - Lili74 a écrit:
- et le microsorum infestes de tâches brunes.
= - ad23 a écrit:
- Fougère de java n'a même pas besoin d'avoir les racine dans le sol, mais pour la croissance rapide...
|
|
| |
Lili74 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif Lun 09 Mar 2015, 09:20 | |
| Merci pour vos réponse, concernant la fougère de Java, j'en avait une que j'ai du retirer car elle devenait toute noir. L'egeria et le ceratophilum me paraissent pas mal mais sont ils adaptes à mon aqua de 20 litres? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Plante sans sol nutritif | |
| |
|
| |
|