| Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Cambon Plakat Dragon
| Sujet: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 16:28 | |
| Comme ce qui est dit dans le titre, j'étais parti, en ce premier jour de Mars pour m'acheter un QDV qui sortirai de l'ordinaire, mais de trouvant pas chaussure à mon pied, je me suis tourné vers l'aquarium de quelques rasboras arlequin, et que vois-je!? Cette petite bouille d'ange avec ses voiles un peu rongé! Ca a été le coup de foudre, la première fois que je vois un si beau spécimen à Flor*nand! Bref, il est installé dans un 20L filtré, chauffé à 24°C! Place aux photos! [img] [/img] [img] [/img] Je vais faire attention au niveau de son anale et sa caudale, mais j'ai traité le bac à l'esha 2000 au cas ou ça partirai en pourriture! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 16:38 | |
| Il est beau. D'habitude c'est le contraire qui se produit . On part pour un HM et on revient avec autre chose. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 16:41 | |
| Très joli petit betta en effet J'augmenterais d'un degré sa température moi par contre Il n'en sera que mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 16:42 | |
| Oui en effet, mais je voulais réellement un QDV, original qui change un peu! Mais tant pis sa attendra encore, je repousse a chaque fois! J'aimerai bien que l'on m'aide à déterminer sa couleur aussi! Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 16:54 | |
| Tes photos n'aident pas trop pr déterminer sa couleur avec exactitude ... Il ns en faudrait une avec flash et une autre sans |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 17:04 | |
| Je vous fais ça dans quelques minutes! |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 17:14 | |
| Ooooh mais il est tout mignion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 17:37 | |
| - 11bryces a écrit:
- Ooooh mais il est tout mignion !
Merci, pour lui! Momo voilà, photo avec flash! [img] [/img] Et sans flash! [img] [/img] Voilà, j'ai vraiment du mal à trouver sa couleur, pourtant qu'en j'achete un betta j'ai toujours une petite idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 18:06 | |
| D'après tes photos Yann je dirais qu'il est copper. Mais copper quoi ??? Il a qd même des tâches rouges par endroit. Du coup je laisse le soin aux pros des couleurs de t'en dire davantage (moi je reste définitivement une quiche en la matière ) |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 19:51 | |
| Copper? Comme la Mini Copper? Bref, la couleur des bettas c'est pas trop mon truc non plus mais il faut que je m'y mette! |
|
| |
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 20:01 | |
| |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. Dim 01 Mar 2015, 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir pour un QDV, revenir avec un HM.. | |
| |
|
| |
|