| Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Dim 15 Fév 2015, 17:30 | |
| Le rouge profond du 3 est Et le 5 commence à prendre du blanc crémeux plus qu'agréable... Mais c'est vrai que le 4 sera un magnifique reproducteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Dim 15 Fév 2015, 18:21 | |
| Ben moi j'ai hâte de voir tes jaunes , pas ton but rechercher , mais je suis une "adepte " des jaunes |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 17:52 | |
| En voilà un, de jaune. Un de ses frere jaune est devenu tout cellophane cette semaine. 25% des jeunes sur la totalité sont devenus cellophanes mâle 8Difficile à prendre en photo.. mâle 7Demande à pousser un peu. Est en train de se decolorer mâle 3Avec un peu d'entrainement, projete bien la dorsale en avant mâle 6A gagné un peu en harmonie |
|
| |
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 18:48 | |
| J'ai pas compris comment tu as obtenu du jaune avec deux parents rouges... La génétique du père? En tout cas, très jolis bettas! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 20:02 | |
| Il est bien prometteur le jaune , jolie couleur bien intense non ? Il va être tres beau quand il sera un peu plus développé ! Sinon le mâle 3 . Et ton mâle 7 qui se décolore , il va devenir noir fumé ? Ou il perd aussi le noir ? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 20:19 | |
| Oui le jaune est bien intense. Y a juste a prier pour qu'il ne devienne pas lui aussi cellophane. Le mâle 7 etait tout rouge, il commence à prendre du noir, puis va perdre son noir et devenir blanc (c 'est ce que les autres ont fait). J'ai un cello (qui etait tout rouge) qui vient de reprendre des couleurs... Enfin du noir, juste sur le dos |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 21:30 | |
| Bonsoir chère amie Il y a des choses intéressantes comme le male 4 ... Par contre il y en a beaucoup avec les pelviennes fourchues Bon courage pour la suite j'ai hâte de suivre ça |
|
| |
Crystale Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Ven 20 Fév 2015, 23:49 | |
| C'est normal les queue qui on lair en ''pouriture'' ?? es ce que c'est parce qu'il son en train de pousser? |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 00:58 | |
| Ben dis donc ils changent vite de couleur chez toi ! |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 01:01 | |
| Ben Elfi, tu dors toujours pas à cette heure tardive ? À 100 ans il faut se ménager... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 05:49 | |
| - émilien a écrit:
- Bonsoir chère amie
Il y a des choses intéressantes comme le male 4 ... Par contre il y en a beaucoup avec les pelviennes fourchues Bon courage pour la suite j'ai hâte de suivre ça Oui, comme dit dans le faire part, ils ont quasi tous les pelviennes fourchues merci - Citation :
- C'est normal les queue qui on lair en ''pouriture'' ?? es ce que c'est parce qu'il son en train de pousser?
Heu non, je ne vois pas de queues qui ont l'air en pourriture, et il n y en a aucune dans ce cas. Oui les nageoires snt en train de pousser puisqu'ils ont 2 mois et demi! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 07:07 | |
| Hungerpanem : même à 100 ans on fait la fête ...ou pas... |
|
| |
Crystale Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 12:29 | |
| Arawana je sais qu'il na pas de pouriture mais je veux dire qu'il ais les nageoire fourchu ? je sais pas trop comment m'expliquer ... c'est pour sa jai dit ''comme de la pouriture'' Es ce que les nageoire font une belle ligne lisse seulement quand elle on fini de pousser?? |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Sam 21 Fév 2015, 16:26 | |
| - Arawana a écrit:
- En voilà un, de jaune. Un de ses frere jaune est devenu tout cellophane cette semaine.
25% des jeunes sur la totalité sont devenus cellophanes C'est rageant mais ils est possible qu'ils se recolorent non ? Pourraient-ils redevenir jaunes ou la perte de cette couleur est définitive ? J'ignore si les cellos de Michèle le sont restés définitivement |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle Dim 21 Fév 2016, 16:18 | |
| Si c'est du cellophane oui c'est définitif, par compte si la décoloration est du au gène marbré la couleur peu changer à nouveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle | |
| |
|
| |
|