Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Miroir pour femelles? Mer 04 Fév 2015, 16:42 | |
| Coucou Je viens d'acheter un nouveau bac pour Pagaille, du coup son ancien est libre L'ancien bac est un 55L Rena avec un miroir au fond Du coup, je pensais y mettre 2 ou 3 soeurs dedans. J'utilisais un dessous de table pour cacher le miroir, mais c'était pas franchement joli... Donc est-ce qu'un miroir est dérangeant pour la maintenance de femelles, sachant qu'elles seront en communauté? Merci |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Miroir pour femelles? Mer 04 Fév 2015, 17:37 | |
| Ce qui est gênant c'est la maintenance de plusieurs femelles ensemble. Alors une de plus " du à l'effet miroir " ou une de moins... ne changera rien à l'histoire ! Didier. |
|
| Sujet: Re: Miroir pour femelles? Mer 04 Fév 2015, 19:35 | |
| Ah, même si ce sont des soeurs? Sinon, avez-vous des techniques autres que le ponçage pour virer le miroir? J'ai essayé, ça passe assez mal... Parce dans 50L avec des plantes, elles auront la place pour se cacher ou le litrage n'est pas suffisant? Voila une photo de l'aquarium (pas de moi) : https://i.servimg.com/u/f41/16/11/64/08/aqua_m11.jpg |
|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Miroir pour femelles? Mer 04 Fév 2015, 20:04 | |
| Coucou, J'ai le même bac que toi que j'utilise pour mes repro. Et donc pour les repro le miroir c'est un vrai probleme. Lors de ma première repro il y a plusieurs année, j'avais découpé un morceau de plexi de la taille exact de mon fond que j'ai poncé avec une éponge grattante et je l'ai appliqué sur la paroie. Avec l'eau, le plexi se colle à la paroie et fait disparaitre l'effet mirroir. Depuis j'utilise ce morceau de plexi à chacune de mes repro et ça fonctionne parfaitement |
|
| Sujet: Re: Miroir pour femelles? Jeu 05 Fév 2015, 16:34 | |
| Génial merci caballo pour l'astuce ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir pour femelles? | |
| |
|