Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:26

"Picasso" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:26

Momo Star a écrit:
Ca te viendra tout seul en le regardant évoluer wink Comme pr les autres

ps : tu as aperçu BB ancistrus ou pas au fait ???

mais nan chui rester au moins 30 min devant le bac j'ai meme chercher avec le flash mais sa peut etre qu'il est dans la noix de coco je regarderais un peut apres au cas ou il serait sortit
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:28

bon je fais ma liste !pour le marbres je pensais un truc super puissant du genre poseidon! haha
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:29

Momo Star a écrit:
"Picasso" Very Happy

C'est exactement ce que j'aurai dit ! Very Happy
Picasso ça lui irai trop bien !

Ou Georges Braque ! Un peu long mais classe !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:34

Tiens au fait Brice j'avais zappé que j'avais pris des photos de ton petit au salon wink

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 Img_4517

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 Img_4518

ps : j'suis deg pr petit ancistrus... J'espère qu'il n'est pas mort hein sad
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 06:59

oooh trop mignion mon PRECIEUX ! mercii ! ne t'inquiete pas il est minus l'ancistrus moi a sa place je serais vite partit me cacher aussi ! je vais regarder ce matin quand le bac s'allume !
Saphirbetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Saphirbetta

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:40

Vraiment magnifique!! amor coeur
Bon choix! wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 17:40

merci !!!! franchement le choix etait super defficile je trouve !!!! bang
Saphirbetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Saphirbetta

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 18:18

Ouai c'est sur!!Il y en avais trop! Mr. Green hihi haha
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:49

superbes acquisitions amor amor je suis fans du premier mâle
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:54

lya27 a écrit:
superbes acquisitions amor amor  je suis fans du premier mâle

Bah dis-toi qu'il a failli repartir SANS ce fada !!!!!!!!!!!! crazy
Heureusement que j'étais là haha J'ai à peine insisté mdr
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:59

cela aurait été vraiment dommage!!! heureusement que tu était là hihi hihi
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:01

Ah ouais heureusement Momo !
T'es indispensable lors d'une bourse toi !
Ce fou il allait partir sans crazy
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:02

yeah coupe yeah
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:03

Règle numéro 2: ne jamais partir à une bourse sans une Momo Star !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:05

HungerPanem a écrit:
Règle numéro 2: ne jamais partir à une bourse sans une Momo Star !

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH up bravo bravo bravo bravo Bien dit ça HungerPanem niak
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:08

Maintenant Brice il va tout le temps te prendre avec lui de peur de louper un truc mdr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:13

Je pense que Brice va faire une petite pause là lol!
Il va se retrouver à la rue sinon mdr mdr mdr
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:15

Ahah mdr mdr mdr
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:28

merci a tous et oui hungerpanem litterallement a la rue momo a raison donc je vais me calmer au minimum jusqu'a la prochaine bourse! la sa fait 7 bettas depuis decembre donc je vais profiter de mes poipoi et on verras plus tard pour les nouvelles surprise mais ce qui est sure c'est que je ferais pas une bourse sans avoir momo a mes cotes pour les super conseils et pour me pousser a faire quelques achats compulsif !!!! coeur mdr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:31

cuore cuore cuore
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:00

waouh je rejoins les autres, le 1er est vraiment trop beau ! tout ce panel de couleurs eek
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 18:44

Merci a tous ! Voici le petit dernier qui est actuellement au salon donc il s'appelle Panda !

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 3C15CED8-51AF-4399-B728-B7056347B3A4_zpsiftarmvs

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 4EE3C434-E8DD-4AF0-9211-7F11E31329F8_zpsx1xnakey

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 9151D039-D87D-444D-AFC0-2F4C6033C3D7_zpswmoln9qo

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 769DD693-A4D4-41CF-A5C8-B120980018F1_zps5g2sl1th

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 603783CA-082A-4887-A242-8CB27407951B_zpswyvokg2g

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 8248C267-9D01-4468-94EB-2181F55B2C2D_zpsklemdvbm

Le voici dans les sublimes sagittaria de momo
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 9009C5E0-F0B0-4E78-B97D-C3C631E23C54_zpsatwi259v

Et une petite photo de valhala une des femelles acheter a la bourse aussi !
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 CAD89F08-70C8-48E2-878C-A1A1AA23ECD5_zpsmav1hw97
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 20:57

C'est vrai qu'ils se ressemblent bcp avec le mien (tjs pas baptisé d'ailleurs honteux )
Il est très beau amor
J'espère qu'il se plait ds son nouvel environnement et que les histoires de chauffage vont vite rentrer ds l'ordre !
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:38

Panda !! C'est trop mignon !!
Qu'est ce qu'il est beau lui aussi !! amor amor
On dirai qu'il s'est trempé à moitié dans un pot de peinture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 2 Empty

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant