Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 18:23

Mon dieu quels changements depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum.eek

Pousse-le le plus loin possible celui-là parce que c'est une jolie perle atypique.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 18:29

Sanji086 a écrit:
Mon dieu quels changements depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum.eek

Pousse-le le plus loin possible celui-là parce que c'est une jolie perle atypique.

merci et oui entièrement d'accord j'ai pas encore vu d'autres PKHMDT comme lui ^^

mais meme pas la peine d'ésseiller une report car je trouverais pas de femelle à mon gout nan Shit
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 19:06

11bryces a écrit:
merci et oui entièrement d'accord j'ai pas encore vu d'autres PKHMDT comme lui ^^

mais meme pas la peine d'ésseiller une report car je trouverais pas de femelle à mon gout nan Shit

Oui je te comprends, moi c'est pareil pas de repro pour Kiri. J'ai vu des femelles DT un peu dans le style de Panda à l'animalerie où je vais mais elles sont partis très vite. C'est vraiment pas courant ce genre de patron.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 19:56

Sanji086 a écrit:
11bryces a écrit:

Oui je te comprends, moi c'est pareil pas de repro pour Kiri. J'ai vu des femelles DT un peu dans le style de Panda à l'animalerie où je vais mais elles sont partis très vite. C'est vraiment pas courant ce genre de patron.

oui voila et ici j'en ai jamais vu meme des mâles qui ressemblent à Panda :/ d'ailleurs il ne vient meme pas d'une animalerie mais d'une bourse aquariophile shutup
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 20:05

11bryces a écrit:
oui voila et ici j'en ai jamais vu meme des mâles qui ressemblent à Panda :/ d'ailleurs il ne vient meme pas d'une animalerie mais d'une bourse aquariophile shutup  

Oui j'ai été étonné d'ailleurs de voir des femelles comme ça dans une animalerie. Il faudrait que je me rende dans une bourse aquariophile. Il y en peu ou pas dans le coin et sans voiture c'est chaud pour moi d'y aller.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 20:31

Sanji086 a écrit:
11bryces a écrit:

Oui j'ai été étonné d'ailleurs de voir des femelles comme ça dans une animalerie. Il faudrait que je me rende dans une bourse aquariophile. Il y en peu ou pas dans le coin et sans voiture c'est chaud pour moi d'y aller.

dans mon département il y en a une par an donc c'est pas la joie non plus et je ne conduit pas donc je te comprend c'est pas génial :/ sinon il y a les éleveurs du forum qui envois ! moi j'adore les bêtas de Caballo yeah après tu peux aussi faire une commande spéciale à Botatruc pae exemple Wink
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 20:41

J'en ai déjà pris une fois à buffy et je n'ai pas été déçu. C'était les deux seuls que j'avais hors animalerie. Je vais scruter tout ça en attendant la bonne occasion Very Happy
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 22:27

Sanji086 a écrit:
J'en ai déjà pris une fois à buffy et je n'ai pas été déçu. C'était les deux seuls que j'avais hors animalerie. Je vais scruter tout ça en attendant la bonne occasion Very Happy

au plaisir de voir les bijoux que tu vas trouver coeur
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 00:04

11bryces a écrit:
Sanji086 a écrit:

Eh ben ça n'a pas traîné mdr Deux petits bijoux trouvés ce jour: Goldeen et Gyara, visibles dans le topic de Unity.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:26

Sanji086 a écrit:
11bryces a écrit:
Sanji086 a écrit:

Eh ben ça n'a pas traîné mdr Deux petits bijoux trouvés ce jour: Goldeen et Gyara, visibles dans le topic de Unity.

je viens de voir et je suis complètement amoureux de Gyara bravo c'est fou que tu trouves des bettas comme sa chez toi il n'y a rien chez moi et les PK sont très peu courant !! désespoir désespoir
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 09:56

une petite Idée de l' évolution de mon Panda !

30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 PicMonhhhhkey%20Collage_zpspjcuohon
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 10:00

11bryces a écrit:
Stitch a écrit:
J'adore ! Son nom lui va si bien ! Très original ce poipoi yes hihi hihi
Tu fais de belles photos en plus wink

edit : J'ai regardé d'autres photos, il a changé quand même ! (moins de blanc qu'avant hihi)

merci beaucoup  vénère  vénère !! pourtant l'iphone 4s c'est pas de la qualité extra  shutup

oui il a énormément changer les nageoires ont pousser il a perdu beaucoup de blanc et le rouge des nageoires n'éxistait pas a l'époque ou j'ai acheter Panda !  nan

Haha ça va quand même la qualité je trouve ! C'est sûr que si tu compares à l'IPhone 6 ou un Samsung S.. haha

Oui exact, on le voit mieux avec ton dernier poste ! Je trouve que le fait qu'il ait moins de blanc et juste pour la tête ça fait encore plus panda hihi
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 11:16

11bryces a écrit:

30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 PicMonhhhhkey%20Collage_zpspjcuohon

C lui que j'aurais du prendre amor amor amor amor amor amor
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 12:16

Rhôôôôôô le beau loulou ! Il a beaucoup changé et est devenu MA-GNI-FIQUE ! amor amor amor
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 13:14

Mais WAHOU !! Panda devient de plus en plus beau ! C'est une belle perle que t'as trouvé à Antibes là ! Se serai top que tu lui trouve une belle femelle à sa hauteur pour le reproduire...
Mais son patron de couleurs déchire !! amor amor amor
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 14:36

11bryces a écrit:

Il garde un aspect "aérien" dans la forme des nageoires tout en restant "mastoc" de corps. J'aime vraiment ce poipoi.
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:33

Stitch a écrit:
11bryces a écrit:
Stitch a écrit:
J'adore ! Son nom lui va si bien ! Très original ce poipoi yes hihi hihi
Tu fais de belles photos en plus wink

edit : J'ai regardé d'autres photos, il a changé quand même ! (moins de blanc qu'avant hihi)

merci beaucoup  vénère  vénère !! pourtant l'iphone 4s c'est pas de la qualité extra  shutup

oui il a énormément changer les nageoires ont pousser il a perdu beaucoup de blanc et le rouge des nageoires n'éxistait pas a l'époque ou j'ai acheter Panda !  nan

Haha ça va quand même la qualité je trouve ! C'est sûr que si tu compares à l'IPhone 6 ou un Samsung S.. haha

Oui exact, on le voit mieux avec ton dernier poste ! Je trouve que le fait qu'il ait moins de blanc et juste pour la tête ça fait encore plus panda hihi

oui c'est du plus belle effet j'adore sa petite tete blanche mais je crain que sa ne va pas durer longtemps car sur un coté j'ai vu quelques écaille bleu shutup nan je boude...

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:

C lui que j'aurais du prendre amor amor amor amor amor amor

je te rappels que ce fameux jour tu avait craquer sur un certain Yolo et m'avais conseiller de le prendre mais petit ange que je suis te la gentiment laisser donc ne regrette rien diable diable angel

Mononokée a écrit:
Rhôôôôôô le beau loulou ! Il a beaucoup changé et est devenu MA-GNI-FIQUE ! amor amor amor

merci beaucoup je suis aux anges je n'avais aucune idée que sa évolurais comme sa niak

Moineau a écrit:
Mais WAHOU !! Panda devient de plus en plus beau ! C'est une belle perle que t'as trouvé à Antibes là ! Se serai top que tu lui trouve une belle femelle à sa hauteur pour le reproduire...
Mais son patron de couleurs déchire !! amor amor amor

merci beaucoup hihi oui sa serais génial mais je nais craquer sur aucune femelle pour le moment ... elle ne sont pas à sa hauteur wink yeux roulants yeux roulants

Sanji086 a écrit:
11bryces a écrit:

Il garde un aspect "aérien" dans la forme des nageoires tout en restant "mastoc" de corps. J'aime vraiment ce poipoi.

oui et moi qui ne suis pas fan des bettes trapu j'avais un peu peur qu'il devienne un betta préhistorique des caverne mais c'est vrai que sa fluidité le sauve chanteur
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:55

C'est vrai que sa tête blanche aux yeux foncé lui donne un côté fin et chic comparé à son corp épais. wink
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:10

11bryces a écrit:

Il devient de plus en plus classe! Je le préfère même comme ça niveau couleur!
J'adore vraiment (et il a gardé son motif "PIE" le top! amor wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 EmptyLun 07 Sep 2015, 15:19

merci à vous deux moi aussi je le trouve mieux comme sa ^^:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)   30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!) - Page 9 Empty

30L dennerle ( c'est la faute a Momo Star !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9