11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 16:59 | |
| on ne devrais pas continuer a s'acharner sur lui les conseils on etait donner maintenant on verras l'evolution et si les conseil on etais pris en vigueur nous verrons dans les jours a suivre c'est deja bien de venir sur le forum se renseigner la bonne attention est la |
|
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 17:57 | |
| +1 avec 11bryces Si le bocal n'est pas chauffé, il faut le placer au plus près du chauffage de la pièce pour qu'il puisse en profiter en attendant. Hâte de voir ta surprise tropicale ! |
|
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 18:56 | |
| J'attends qu'à voir |
|
Pida67 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 19:09 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Si, justement, c'est pour aider.
Sauf que tu n'écoutes rien à rien... C'est dommage pour le betta qui rique pas de passer une vie heureuse si tu continues. Ne viens pas sur un forum si c'est pour ne pas écouter les conseils que l'on te donne. Le bocal n'est toujours pas chauffé j'imagine...? Non seulement il n écoute pas, mais monsieur est susceptible et envoie des messages désagréable en MP. Mais bon...... Pas grave. Keep cool. |
|
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 19:13 | |
| Ca c'est pas cool par contre...
|
|
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! Ven 23 Jan 2015, 20:11 | |
| D'un coté il peut se permettre il a 13 ans de plus que toi moi a 15 and je faisais amen a des gens d'a peine 2/3 ans plus que moi donc après meme si il veut rien savoir pour l'instant faut pas etre si direct regardes moi je suis hyper impulsif portant je prend vachement sur moi faut etre mature ayons de l'energy positive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement! | |
| |
|