| Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
killianhurstel Plakat Dragon
| Sujet: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 15:21 | |
| Salut , Alors je vous présente Nolhan mon deuxième crowtail . Je l'ai sauver d'une animalerie , j'était venu mais acheter des plantes et je resort avec un BETTA c'est pas possible d'être faible comme sa . Mais je regrette pas dés que je l'ai vue j'ai eu le coup de foudre total . Je l'ai transférer dans un de me 30 litres en cyclage depuis plut d'un mois (je préfère pour être sure ) et voilà il ma l'air tout heureux et découvre les lieux, quand il parade il est magnifique *__* et c'est un régal pour moi Mon Bac est un 30 litres sa c'est sure j'ai beaucoup de 30 litres il est planté mais pas trop encore j'aimerais mettre devant de la sagittaria subulata Petite Mais bon je cherche toujours . Alors voila dites moi ses défaut, couleur et autre car je suis pas encore expert pour sa MAis grâce à vous je vais apprendre (La dernière photo c'était en animalerie ..) |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 16:46 | |
| Bienvenue à Nolhan ! Il est très mimi ce petit CT ! Pour ce qui est de ses défaults, couleur et tout je peux pas te dire, je ne m'y connais pas assez... Mais il est bien beau à regarder ! |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 17:07 | |
| Ben... Il est rouge Quelque chose me dérange au niveau de sa bouche on dirait un bec de canard La ligne de dos me semble plutôt bien mais ça fait un assez gros creux vers la tête Les autres, corrigez-moi si je me trompe |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 17:49 | |
| Il est très beau J'aime beaucoup son aqua qui est très beau La sagiterria est petite si tu la taille grande si tu la taille pas |
|
| |
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 22:24 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Ben... Il est rouge
Quelque chose me dérange au niveau de sa bouche on dirait un bec de canard La ligne de dos me semble plutôt bien mais ça fait un assez gros creux vers la tête Les autres, corrigez-moi si je me trompe Oui, il a des irisations par dessus son rouge quand même J'ai pas l'impression qu'il ait un bec de canard, par contre y a un bon creux vers la tête Et je pense que c'est un DR (double ray) en tout cas de ce que je vois sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Lun 19 Jan 2015, 22:56 | |
| J'aurais aimée lui faire rencontrer plut tard ma femelle HALFMOON rouge Vous pensez que c'est possible ou une mauvaise idée ?? Et j'aurais pourtant cru qu'il était orange.. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 15:32 | |
| Ben moi je vois du rouge peut-être que je suis daltonien |
|
| |
| |
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 20:23 | |
| Je le vois orange moi aussi |
|
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 20:33 | |
| Mmm... j'hésite entre rouge très pâle ou orange très foncé ! Ben quoi ? |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 21:31 | |
| Alors mettons tout le monde d'accord, et disons qu'il est rouge orangé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 Mar 20 Jan 2015, 22:55 | |
| Hahha merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon Nolhan / crowtail <3 | |
| |
|
| |
|