Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

repro black copper : 1er mâle séparé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:07

Je veux un sol super clean, donc pas de gravier, trop penible
Ca permet de bien gérer la quantité de dechets, et aussi de pouvoir facilement siphonner un exces de nourriture (nauplies mortes par exemple), alors qu'elles se coinceraient dans le gravier. Il est quasimment impossible de siphonner certaines micro particules avec du gravier, perso ca me rend dingue parce que je veux une hygiène absolue dans les bacs de croissance
Une fois, j'ai eu une repro (de black copper d'ailleurs) que j ai fini par balancer dans un 100 ou 120 litres planté faute de place. M'ont tout pourri!
Je me suis dit, "plus jamais!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 08:25

Arawana a écrit:

Spoiler:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mais combien étaient-ils là-dedans !!!
IMPRESSIONNANT !!! Vraiment !
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 08:32

Oui , ça en fait de la poiscaille !
Je vais bien aspirer mon gravier moi , parce que j'ai une repro en bac avec gravier hum . Bon j'en ai déjà eu sans souci dans le même bac ... Mais c'est sûr qu'une repro ça pollue vite , donc il faut vraiment nettoyer beaucoup et souvent ... Là j'aspire mon gravier tous les jours et j'ai des détritivores dans le bac ...
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 08:33

Bonjour ! Quelques photos du jour , ils ont trois semaines et demi. j'aime
On commence à bien voir le rouge. Même si mes photos sont un peu sombres hum

repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0921repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0922repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0924repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0926repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0927

Dernière édition par elfi28 le Dim 08 Fév 2015, 08:39, édité 1 fois
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 08:38

Hi hi hi toi aussi Elfi tu as de jolis petit gouramis perlés tire-langue
Ils sont trop mignons à cet âge ms il me tarde toujours à moi qu'ils se colorent j'aime
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:30

MDR la dernière photo j'ai cru que c'était un jeune au fond du bac a l'envers
avant d'avoir compris que c'était son reflet a la surface Boulet

en tout cas ils son beaux ^^
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:42

mdr

C vrai qu'on pourrait croire wink
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 10:14

Ca grandi bien!
Tu leur donnes quoi comme granulés?
Pour le nombre de bettas dans le bac, je ne me souviens plus vraiment mais tout est ici :
https://www.betta-forum.net/t9606p45-repro-hmpk-black-copper-dragon-geno-dt
et là
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 10:38

Je vais aller voir ton post, Arawana.
Je leur donne des œufs d'artemias décapsulés ( depuis l'àge de 2,5 -3 semaines ) en plus des artemias éclos , et depuis hier j'essaie un peu d'atison's betta starter ( qu'ils goûtent et recrachent pour la plupart sauf les plus aventureux ) je donnais 4 repas et maintenant je suis passée à 3 .
Oui ils poussent tres bien je suis contente .
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:46

yin  et yang yinyang
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0821
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:56

En voilà un joli surnom pr un frai up wink
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:12

Pourquoi ce nom? tire-langue
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:09

Et si il y en a un rouge, hein, tu fais quoi??? Razz
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015, 15:01

6 semaines demain : il va bientôt falloir songer à séparer je pense....
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1016
Mon ou ma plus avancé ( le même sur les 3 photos) Ilou elle m'a tout l'air d'avoir un motif papillon rouge
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1017repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1018repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1019
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:08

1er séparé
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1115

Avec son copain C5 de ma repro projet dragon
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1116
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:39

Sinon j'en ai repéré deux tout noir, sans rouge, et un qui est en train de perdre le rouge et qui finira noir j'espère, ce qui me laisse espérer que d'autres suivront ses traces
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1121
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:38

Vous vous souvenez , je vous disais qu'un de mes alevins perdait son rouge, et que j'espérais qu'il deviendrait noir du coup... et bien c'est raté ! le bougre me fait le coup du marbré qui perd toutes ses couleurs... si ça se trouve il va finir cellophane... et un autre alevin a l'air de débuter le même processus... et ça va très vite cette décoloration ! Il est yin et yang a lui tout seul  haha mais ça ne va pas durer à mon avis
!
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0822repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_0823
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:25

j'spère que tu auras un max de noir, c'est une des couleurs que j'aime.
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:56

Et bien ce ne sera pas le cas malheureusement ... J'espère en avoir un ou deux ... Et pour le reste du copper rouge et du marbré ... On verra bien wink
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015, 09:32

Bah moi j'adore ton Ying et Yang elfi amor
C'est le genre de surprise que j'aimerais avoir ds mon frai yeux roulants
BettaGANNAT
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
BettaGANNAT

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:06

Bienvenue au club, je n'ai moi aucun black copper. Lol.
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:49

Bah , je n'en fait pas une maladie , si j'en ai qui ont de jolies formes, ce qui etait l'objectif, je serai contente . J'aime bien aussi les marbrés, les copper rouge et les cellos ... Donc ça me va . Et j'en ai deux petits noirs ,mais un peu en retard ,que j'observe ... 
Maman etait geno VL et plakats et pour le coup les voiles me paraissent plutôt courts , il faudra voir avec le temps . J'espère qu'il seront soit plakats soit VL et pas entre deux...
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:05

La dernière fois je me suis trompée dans mon décompte. Ils ont 6 semaines et demi donc.
Ben voilà, à par le rouge-à-lèvre noir, mon noir qui se décolorait est deneu tout cello!
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1122

Sinon un mâle  très prometteur cambodge rouge, je pense plakat , mais à voir l'évolution
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1210

et mon mâle copper rouge, je pense qu'il est plakat. Mais il est très jeune, donc à voitr l'évolution. Il a un ou deux petits défauts ( pelviennes fourchues, les derniers rayons de l'annales trop court... mais je l'adore.Il a une caudale d'enfer . Belle ouverture à 180, bords bien droits... dos ok...
repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1211repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Img_1212
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:21

Woow elfi ils sont magnifiques tes petiots!
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015, 14:14

Mon mâle N1 , le copper rouge ... Et bien il est clairement overhalfmoon !  yes. Et je pense que finalement il est VL ... J'espère qu 'il ne va pas être un "entre deux " point de vue longueur ... Il fait des beaux nids de bulle comme un grand ... Il faut que j'arrive à vous faire des photos de lui bientôt ...
Mon cambodge papillon par contre a des défauts avec des rayons plus courts  ( inégaux ) sur l'anale et malheureusement la caudale aussi semble avoir le premier rayon qui se tord en haut ...c'est vraiment dommage car point de vue couleur il est sublime . ( je trouve )
J'ai des nouveaux mâles qui se développent : 3 noirs marbrés ton sur ton ... Jamais vu ... noir plus intense / opaque sur du noir transparent ou du cello . Ils me plaisent bien ... J'espère qu'ils vont garder ce motif . 
J'ai aussi un copper rouge mais au corps cuivré qui se développe , j'aime beaucoup cette couleur mais il est très timide hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repro black copper : 1er mâle séparé !   repro black copper : 1er mâle séparé ! - Page 3 Empty

repro black copper : 1er mâle séparé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant