| continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Ven 13 Fév 2015, 16:38 | |
| Merci à tous |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Ven 13 Fév 2015, 21:10 | |
| Sa sera vraiment sympa si l'on ce retrouve tous à Chatel pour présenter nos petits poipois |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: ça parade! Mer 18 Fév 2015, 14:56 | |
| 6 semaines et deux jours.... et je me trouve bien embêtée, il va falloir que je mette demain en place mon matériel pour les séparations... Voilà l'objet du délis:opercules bien ouverte pour une jolie parade C'est lui , au centre, avec un motif rouge papillon J'ai la berlue, ou vous voyez vous aussi un jaune papillon à droite ? ( j'en ai repéré deux dans le frai ) Et là Et d'autres photos en vrac [url=https://servimg.com/view/19116859/75] |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Mer 18 Fév 2015, 18:57 | |
| Eh ben, que des précoces Super sympa ce petit mâle en tout cas, et effectivement nous avons tous les deux la berlue.. je vois du jaune également |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Mer 18 Fév 2015, 19:08 | |
| Mais arrêteeez avec votre obsession du jaune Pour ma part, je n arrive pas à distinguer de motif, mais c'est toi qui est la mieux placée pour ça, Elfi Ils ont l air bien sympas les petits oranges |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Mer 18 Fév 2015, 19:53 | |
| Oui sur les photos les motifs ne sont pas très visibles ... Et ils vont encore évoluer ... Pas sûr que les papillons le restent , vu que la couleur est en train de s'installer et qu'ils sont très jeunes . On verra bien ! Par contre , ce soir j'ai regardé à la lampe de poche et je suis certaine d'en avoir deux jaunes au moins |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Jeu 19 Fév 2015, 06:26 | |
| Ah et j'aurais une question : (Arawana tu pourras peut - être m'aider su tu passes ou tout autre !) Rappel : Mon mâle ( père ) est Cambodge papillon rouge sur probablement du marbré . Ma femelle est dragon rouge ( rouge étendu sur fond cambodge ) mais commence à montrer des signes de marbré ( beaucoup de soeurs marbrées) Les alevins sont tous de fond Cambodge on s'y attendait . Maintenant que la couche de rouge ( ou jaune ) s'installe , certains restent pour le moment complètement cambodges , d'autres ont des taches rouges sur le corps ou la tête qui devient rouge . Voici ma question : est-ce que c'est le rouge étendu qui se met en place? Vu qu'il est censé être dominant, le rouge étendu , je devrais avoir tout le monde rouge sauf que ce n'est vraisemblablement pas le cas , sûrement à cause du marbré ... Ou : C'est du marbré qui fait ces taches rouges , et avec un peu de chance je vais avoir du genre "koï" , à savoir que j'ai pas mal de nageoires tachetées rouges aussi ... Pas chez les mêmes notez ... Ou : c'est un défaut du Cambodge ? Bon, je sais qu'il faut attendre de voir l'évolution, mais si certains ont des témoignages de leurs observations ou des connaissances génétiques ce sera bienvenu ... Merciiiiiiii! En attendant je vais aller un peu plancher sur la génétique du jaune moi , parce que je ne m'attendais pas du tout à en avoir Mais je suis contente |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 12:06 | |
| même s'ils ne sont pas dans les meilleures conditions pour être photographiés, je n'ai pas résisté à faire quelques clichés. Tous ne sont pas en photos ,car certains sont inaccessibles à la vision directe... Et ce ne sont pas des photos extraordinaires, mais vous pourrez voir le genre... Je vous présente, en avant-première : roulements de tambour mâle C1 mâle C5 à gauche et C1 à droite : mâle C5 à droite, avec flash: mâle C4, pas réussi à l'attraper en parade... mâle C6, je pense qu'il est en train de devenir tout rouge. A voir... désolée, pas pu faire mieux encore mâle C5 et N1 de mon autre repro ( black copper) |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 15:36 | |
| Encore quelques photos encore C6 le rouge et C4 le jaune et des nouveaux : C7 C10 C8 un jaune Voilà pour le moment.... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 15:59 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUHHHHHHHHHHHH Très beaux bettas, harmonieux et colorés comme je les aime Tes jaunes sont très jolis (inutiles de le préciser ) et C5 et C7 se démarquent clairement du lot (selon moi ) FÉLICITATION pr cette repro réussie Elfie Je suis archi fan |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 16:03 | |
| Merci beaucoup Momostar ! Plus qu'à laisser grandir ( enfin ... Ça va faire du boulot mais quel plaisir de les voir évoluer !) |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 16:13 | |
| Et COMME JE TE COMPRENDS |
|
| |
margaux 44 Alevin
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 17:11 | |
| |
|
| |
Crystale Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 18:23 | |
| WOW!! J'ai hate de les voir avec toute leur couleur et voile !!! Tout simplement Sublime |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 18:44 | |
| Merci a tous |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 22 Fév 2015, 19:50 | |
| Une belle petit fratrie, je ne leur trouve que des qualitées:Up: |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 01 Mar 2015, 14:18 | |
| Je m'était trompée dans mon décompte, ils auront 7 semaines demain. J'ai refait quelques photos des plus avancés. jt ne suis toujours pas plus douée pour les photos... mais bon.... ils ont poussé un peu... C2 me parait très prometteur . Le premier rayon est bien droit pour le moment. Il faut travailler l'ouverture. C5 C6 C4. lui il a probablement trop de défauts, mais je le garde pour voir ce qu'il donne C3, j'adore son motif papillon pour les autres, les batteries de l'appareil m'ont lâché... |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 01 Mar 2015, 16:35 | |
| Joli panel de couleurs Ils st tout mimi tes petits elfi Hâte de découvrir les autres |
|
| |
Crystale Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Dim 01 Mar 2015, 16:53 | |
| Pourquoi C4 a trop de default ?? je les voie pas LOL Faut croire que je sais pas trop cest quoi les default non plus Il son tres beau en tout cas jaime bcp les refler bleu sur C4 ^^ |
|
| |
Ced94 Oeuf
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 17:11 | |
| Félicitation très beau résultat ils sont super 👍 |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 19:12 | |
| tres sympatique tout sa ! impatient de voir les suite ! il y as du geno ct aussi !? |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 19:27 | |
| Bonsoir Elfi Tu as rechargé la batterie de ton appareil photos maintenant, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 19:28 | |
| - Momo Star a écrit:
- Bonsoir Elfi
Tu as rechargé la batterie de ton appareil photos maintenant, non ? l'art de la discretion c'est bien momo! |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? Lun 02 Mar 2015, 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? | |
| |
|
| |
|