Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:52

J'aime bien le coloris de ton petit jaune, le corps semble violet non ?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:54

Au fait elfi28, ton pseudo, le 28 c'est pour l'Eure et Loir ?
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 16:09

Nan j'habite en Suisse Very Happy
Non pas violet , plutôt un genre de gris- noir ...
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 16:35

Ah oui il y a toujours des couleurs qui changent avec les appareils photos ou les écrans, le vert devient bleu, etc...
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 10:51

ça y est, c'est le moment de remercier Dididoud'Am et Arawana d'avoir su trouver les mots pour me motiver à continuer mes repros et mes souches.  trinquer
Car c'est grâce à eux ( mention spéciale pour Dididou qui m'avait donné le mâle à l'origine de mes souches ) que mon C9 est arrivé 2eme à Cernier de sa catégorie chez les nouveaux éleveurs (  réserve BOS mâle voile long ) cool
Je suis super contente , d'autant que je ne m'y attendais pas.  Du coup, ça me motive vraiment à continuer.
Voici C9 aujourd'hui, déjà remis de ses émotions. ( pour ceux qui veulent voir, le gagnant de la même catégorie vient de mon autre repro, copper noir smile )
continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Img_2011continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Img_2012

Du coup pour le plaisir j'ai fait quelques photos des femelles que j'ai gardé, mais Dididoud'Am m'a justement conseillé de réintroduire de sang neuf, et il a bien raison . Mais je vais quand même je pense tenter quelque chose avec une femelle jaune et mon mâle marbré jaune. Juste pour voir.
continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Img_2013continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Img_2014continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Img_2015
AuroreBulle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 13:50

Bravo !
Tes femelles sont magnifiques !
(Le mâle aussi, hein ^^)
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:21

Très beaux poissons ! De super couleurs !! Félicitations Very Happy
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:37

Merci!
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:55

Je suis fan Elfi! J'adore leurs couleurs, le résultat obtenu! Bon courage pour la suite! wink
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:36

FÉLICITATIONS Elfi bravo bravo bravo Je suis vraiment très contente pr toi coupe wink

Tes femelles sont de très belles bêtes aussi up Chapeau !

Hâte de connaitre la suite des aventures de ce frai alors Very Happy Je pense que tu auras encore bcp de jolies surprises si tu effectues le mariage de jaunes marbrés hihi Ça va être cool et très intéressant yeah bounce bounce bounce

BON COURAGE pr la suite Elfi.Tu mérites de réussir à réaliser de belles choses avec tes bettas I love you
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:40

Merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent vraiment et merci de suivre mes posts . kiss .Maintenant je vais faire une petite pause dans les repros et je reprendrai je pense après mes vacances cet été ...
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:45

Tu as raison et ça se comprend Elfi wink
Un peu de repos pour redémarrer sur les chapeaux de roue niak
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 10:57

Très belles femelles bravo
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 11:54

Merci ! Eh , vous avez vu , Claire a accepté de me promouvoir officiellement au rang d'eleveuse , la frime , excusez - moi je me permets de me la peter un peu pour quelques jours ... (Bien sûr au second degré hein)yeah
Ça m'arrive pas tous les jours alors j'en profite yes
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 11:57

Pète-la toi tu as raison Elfi c'est complètement justifié tire-langue
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:09

elfi28 a écrit:
ça y est, c'est le moment de remercier Dididoud'Am et Arawana d'avoir su trouver les mots pour me motiver à continuer mes repros et mes souches.

Coucou elfi,

Nul besoin de remerciement (Lucie sera d'accord avec moi sur cela) car ça fait parti du rôle de chaque éleveur de venir en aide.  

Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance à Cernier et super content que ton premier concours ai pu te procurer de grandes joies, tu as pu te rendre compte par toi même que les concours IBC était conviviaux et que les nouveaux éleveurs étaient accueillis comme il se doit dans la " famille " des passionnés de Bettas wink
Pour le sang neuf, comme convenu une petite femelle red dragon fera le voyage vers la Suisse en septembre. Je pense que ma factrice ne verra pas d'inconvénient pour me rendra ce service, sinon tu viens faire ton deuxième show à Châtel-Guyon.Very Happy  

Didier
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:15

merci Didier , promis, l'année prochaine je reste au souper ! Et un grand merci pour ta femelle , je vais la bichonner aux petits oignons , tu m'es d'une aide précieuse et que j'apprécie à sa juste valeur. Si un jour ( après encore beaucoup de travail) tu voulais un de mes bettas , il sera a toi , tu n'auras qu'à demander ... ( là je vais arrêter par ce que sinon on va commencer à entendre les violons et tout le monde va verser sa larme d'émotion wink)
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:16

dididoud'Am a écrit:
...tu viens faire ton deuxième show à Châtel-Guyon.

yes niak cheers

elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 13:05

Bon je vais déjà aller voir sur ma vieille mappemonde où ça se trouve ce Châtel - Guyon , mais en carrosse ça doit sûrement prendre des semaines ... tire-langue
Je vais étudier les possibilités et sonder ma famille , ça pourrait être l'occasion d'une petite virée familiale Mr. Green ... Roof vilains tentateurs que vous êtes ...
Chlorine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chlorine

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:34

Salut, je débarque un peu tard mais je suis nouvelle sur ce forum, tes bêtes sont vraiment magniques!
(et je t'avoue que ton C3 fantôme me fascine, j'en ai jamais vu de cette couleur là, il est juste.. magnifique!! cuore )
Félicitations pour ton concours c'est super Very Happy
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 16:18

Merci Chlorine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?   continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ? - Page 7 Empty

continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7