|
|
Auteur | Message |
---|
Dalia63 Alevin
| |
| |
Dalia63 Alevin
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 09:47 | |
| - Crys a écrit:
- J'ai à peu près le même aquarium que toi, compartimenté depuis ce weekend pour deux femelles, pas de problème avec les noix de coco :
(La photo n'est pas belle mais c'était juste pour te montrer ce que ça peut donner)
En plus tu peux les utiliser pour accrocher des plantes ah oui sa fais pas si charger que sa merci sa me donne une idee |
|
| |
ledoc Plakat Dragon
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 21:34 | |
| pour ton histoire de vendeur...si tu y retourne un jour demande lui s'il aimerais vivre dans un appart ou seul un lit une place rentre avec la possibilité de pisser et cuisiner sans bouger du lit? ou s'il préfère une villa avec vu sur la mer que quand il gueule sa femme l'entend pas a l'autre bout de la maison....comme dit c'est un poisson et il survit dans 1L mais plus c'est grand (en prenant en compte la hauteur d'eau etc...) mieux c'est même s'il n'as pas besoin de 400L mieux 20 que 3 quoi...m'enfin tu l'as compris, les autres membres t'ont donner de bons conseil sinon ton compartimenté tu as mit une plaque opaque? je me tate éventuellement pour un compartimenté pour deux betta...le dilemme? la place et le budget temps/argent |
|
| |
Dalia63 Alevin
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 22:03 | |
| non non un simple carreau cest mon mari qui ma fais une surprise pas de colle non plus il a fais une encoche en haut su le rebord jaune pour faufiller le verre dedan et en bas cest enfoui dans le sable... je posterai des photo demain si tu veux.. et pour le verre il a simplement acheter des cadre photo tout simple. dailleur la plus part de mes bac (j'en ai plusieur avec guppy,molly ,un autre avec des axos,puis un autre a crevette n'avais pas de capeau alor au lieu d'acheter du verre on a acheter des cadre photo^^ |
|
| |
Dalia63 Alevin
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 22:08 | |
| |
|
| |
ledoc Plakat Dragon
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 22:46 | |
| le verre de cadre photo sa c'est pas con après j'espère que tu n'aura pas de problème de parade trop longue qui pourrait fatiguer les poissons...quand les mâles se voit comme sa c'est pas non plus conseiller a longue durée. |
|
| |
Dalia63 Alevin
| |
| |
Dalia63 Alevin
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 23:08 | |
| et les cachette tres apprecier depuis ce soir il ose rentre dedans |
|
| |
Lirix Plakat Cambodge
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Mer 14 Jan 2015, 23:58 | |
| Coucou! Pense a leur couper la vue rapidement, a tes poipoi, ils vont devenir chèvre a force de se voir!! (fatigue stress) Une simple pochette en plastique de chez la papeterie , recoupée pour que ça rentre entre les deux vitres, et le tour est joué! |
|
| |
Dalia63 Alevin
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Jeu 15 Jan 2015, 00:06 | |
| une simple pochette transparente ? |
|
| |
ledoc Plakat Dragon
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? Jeu 15 Jan 2015, 02:05 | |
| limite sa joue pas se que tu met tant que c'est pas mauvais pour l'eau des poissons et que c'est un minimum opaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de l'aquarium? | |
| |
|
| |
|