killianhurstel Plakat Dragon
| Sujet: Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??. Lun 12 Jan 2015, 10:12 | |
| Bonjour , Je me posait la question : pourquoi certaine femelle font des nid de bulles et d'autre pas. 1 de mes femelles a fait un nid bulle aujourd'hui mais les autres je ne les ai jamais vue le faire. Est ce héréditaire ? Ou les plut agressive le font ??? |
|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??. Lun 12 Jan 2015, 10:31 | |
| Les femelles peuvent faire des nids due bulles comme les mâles . Certaines femelles peuvent même larger leurs oeufs dans leur aquarium et les mettre dans un nid. |
|
| Sujet: Re: Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??. Lun 12 Jan 2015, 11:33 | |
| Ah ah merci mais je devine que c'est rare ? |
|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??. Lun 12 Jan 2015, 11:59 | |
| - killianhurstel a écrit:
- Ah ah merci mais je devine que c'est rare ?
Ça dépend. Certaines personnes peuvent ne jamais avoir vu ce phénomène dans leurs aquas tandis que moi j'en ai vu pleins de fois. D'ailleurs, dans mon avant-dernier frai, une de mes femelles DTHM âgée de deux mois avait déjà pondu seule dans sa bouteille ( pour la séparation des jeunes) et les avait mis dans un nid de bulle. Imagine, à deux mois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??. | |
| |
|