[ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël ....
Auteur
Sujet: [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël .... Dim 11 Jan 2015, 21:25
Je vous présente l'Elu!
Mon beau Mâle Crowntail Bleu (roi?) que j'attendais impatiemment !!! N'ayant pas l'oeil expert il est à mes yeux le plus beau, un beau bébé bien vorace et d'une élégance ....pff, à couper le souffle! Je suis comme une petite fille qui vient d'adopter son 1er chiot...
Je suis bien sûr ouverte à toute critique ou remarque sur son physique, c'est mon Tipère mais j'aimerais apprendre sur le standart de la variété, qualités et défauts, donc... A vos souris!
Le jour de son arrivée étant une surprise( 2 jours avant Nöel), il était faute de place dans un aqua de guppys le temps que je finisse son chez soi, tout s'est bien passé pendant le court séjour
Yann Cambon Plakat Dragon
Sujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël .... Lun 12 Jan 2015, 05:51
Il est très beau! Il n'a pas l'air d'avoir le défaut de rouge au pelevienne pour un bleu que j'apprécie bif bof j'aime beaucoup!
Lily82 Nid de bulles
Sujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël .... Lun 12 Jan 2015, 21:16
Merci Yann, c'est vrai qu'il n'y a aucun reflet , aprés le seul défaut que je constate en tant que novice est qu'il ouvre peu la dorsale en parade. Et comparé aux bettas que je découvre sur le forum, il est en fait trèèèèès relax! Il n'a pas trop de coup de speed. J'essaierais de meilleures photos... Il est pépère quoi
Mikura Plakat Juvénile
Sujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël .... Mer 14 Jan 2015, 12:57
Wow, il est vraiment magnifique je trouve ! Un bleu tellement profond, c'est vraiment agréable à regarder... J'adore les CT, ça leur donne un côté sauvageon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël ....
[ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël ....