|
|
Auteur | Message |
---|
Saphirbetta Plakat Dragon
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 15:08 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Est-ce qu'il y a le flash ?
Oui il y'a le flash mais la couleur reste la même. |
|
| |
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 15:13 | |
| Merci ,vous êtes sur que c’est une femelle? Car ça m'étonnerais il parade et il à jamais les rayures verticales et la papille génital est pas très développer pour que ça soit une femelle. Niveaux couleurs: IL est marbré ou cambodge ? |
|
| |
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 16:28 | |
| Pour moi aussi c'est une femelle... Je trouve ses pelviennes bien courtes pour un mâle... |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 17:00 | |
| L'anale est longue quand même |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 17:20 | |
| On voit très bien la masse ovarienne... Oui les cambodges peuvent avoir la tete rouge femelles de ma lignée rouge cambodge : il est tres difficile, voir impossible de voir des rayures verticales sur les cambodges, et de manière generale, sur les fonds clairs. Mâles et femelles paradent. Le mâle n'a pas de papille génitale! |
|
| |
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 18:52 | |
| J'aurais pas penser que ça soit une femelle. Mais si vous le dites merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Lun 16 Fév 2015, 19:01 | |
| Voici une photo d'un DT cambodge il à de petites pelviennes: Après peut être qu'il à pas fini ça croissance?(Choubi) |
|
| |
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Mar 17 Fév 2015, 00:00 | |
| - Arawana a écrit:
- On voit très bien la masse ovarienne...
Oui les cambodges peuvent avoir la tete rouge femelles de ma lignée rouge cambodge :
il est tres difficile, voir impossible de voir des rayures verticales sur les cambodges, et de manière generale, sur les fonds clairs. Mâles et femelles paradent. Le mâle n'a pas de papille génitale!
Là Arawana a fait une réponse complète a ta question, elle sait ce qu'elle dit Après si tu n'es pas d'accord... Et les pelviennes de Choubi sont bien plus petites... Mais bon si tu veux absolument que ce soit un mâle, combien mesure ton poisson? (Sans la queue) Tu n'as qu'a comparer les pelviennes de ta femelle a celles des pelviennes des femelles d'Arawana pour ensuite les comparer a celles du mâle que tu viens de poster, pour avoir une preuve de plus que Choubi est une femelle Après on est sur a 100% qu'avec une repro, mais la c'est une femelle a 99,9%! |
|
| |
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Mar 17 Fév 2015, 06:17 | |
| Ok, merci beaucoup pour vos conseils. Choubi est bien une femelle. |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Exoti et Choubi Mar 17 Fév 2015, 07:56 | |
| Merci Arawana pour tes précisions ... Et alors un Cambodge à tête rouge , c'est considéré comme un défaut ou pas ? Si par exemple tu veux l'exposer en catégorie bicolore par exemple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exoti et Choubi | |
| |
|
| |
|