Voilà, ici c'est mon article sur mon projet. En bas de l'article, il y a la possibilité de télécharger mon pdf du livre afin de le lire et l'évaluer. Ce serait vraiment, mais vraiment apprécié si vous m'aidiez à ce niveau, car il est obligatoire de faire évaluer son projet par son public cible afin de savoir si l'on a atteint nos objectifs. De plus, depuis le début de mon projet, vous étiez le public que je ciblais. Encore une fois, n'hésitez pas à mentionner les erreurs!
http://www.lafoirevirtuelle.com/billet.php?billet=13
Voilà les questions:
(J'avais fait un beau document word, mais je ne peux le mettre ici. Donc, je vais copier/coller les questions. Vous pourrez en faire de même
)
Questionnaire
Nom du répondant* :
Lien avec l’auteure et/ou le thème du projet :
Comment vous considérez-vous en génétique :
Âge;
Moins de 14 ans
De 14 à 24 ans
De 25 à 34 ans
De 35 à 50 ans
Plus de 50 ans
1. Le contenu est-il clair? Avez-vous eu, plus d’une fois, à relire une phrase ou un paragraphe afin de comprendre l’idée lancée? Pourquoi?
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2. Est-ce que tout au long de la lecture le but du projet personnel a été présent pour vous? Pourquoi? Rappel du but : Démontrer la diversité génétique chez certaines espèces du monde aquariophile.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
3. Avez-vous apprécié le livre au premier coup d’œil? Ensuite, avez-vous aimé la lecture de celui-ci? Pourquoi?
4. Suite à la lecture du livre, seriez-vous en mesure d’affirmer qu’il y a une diversité génétique intra-spécifique et interspécifique dans le monde aquariophile?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
5. Vous pouvez laisser des commentaires à propos de mon livre autant au niveau du contenu (erreurs possibles), du contenant (esthétique du livre, mise en page, etc.) et votre appréciation de mon projet.