| Quelqu'un confirme ? /question DT | |
|
Auteur | Message |
---|
killianhurstel Plakat Dragon
| Sujet: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 07:50 | |
| |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 08:29 | |
| Qui t'as répondu ça? On parle bien de ton post dans la rubrique reproduction? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 08:37 | |
| Oui on parle bien de sa et je sais pas c ki mais c'est sur un autre forum que je trouver , quelqu'un voulais savoir le génotype de DT et quel qu'à répondu sa |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:06 | |
| Si tu fais QD x QS tu n'auras aucun DT en F01. Tes petits seront géno DT mais pas DT
Pour obtenir du DT en F01, il faudrait que ta femelle soit géno DT également.
Dans tous les cas, en croisant du HM avec du QDV tu ne ressortira pas de HM ou très très peu étant donne que tu vas TOUT perdre avec le QDV .. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:15 | |
| Je ne comprends rien au charabia plus haut, je suis le seul ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:17 | |
| - killianhurstel a écrit:
- Oui on parle bien de sa
Il aurait été judicieux de poster la photo du poisson avec la question, sinon on nage dans le cacao. - Kops a écrit:
- Je ne comprends rien au charabia plus haut, je suis le seul ?
Honnêtement je n'ai même pas lu/essayé de comprendre. Concernant la réponse donnée sur "l'autre forum" (et je ne veux surtout pas savoir lequel, merci de ne pas l'indiquer), il faut être conscient que de toute manière, tout cela est de la théorie, la pratique pouvant toujours être plus ou moins différente, surtout qu'il n'existe pas de "gène HM" (c'est une forme multifactorielle) et surtout aussi lorqu'on ne connaît pas les ancêtres du poisson en question. +1 le message de Aubetta _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:25 | |
| Désoler j'ai mal orthographier Je pose souvent des question bêtes et je m'excuse mais je débute et je sais pas encore et j'ai peur de faire des fot pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:30 | |
| La voilà |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:31 | |
| - killianhurstel a écrit:
- Désoler j'ai mal orthographier
Je pose souvent des question bêtes et je m'excuse mais je débute et je sais pas encore et j'ai peur de faire des fot pas.. Mais personne n'a parlé de ton orthographe, et on n'a pas dit que la question était bête...... Merci pour la photo, c'est plus clair comme ça ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT Mar 06 Jan 2015, 09:36 | |
| En relisant le texte je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi. Aucune base génétique, on dirait que la personne parle au hasard.
Même si en vrai (comme le dit Claire) la pratique est différente de la théorie, la théorie sert néanmoins à se faire une idée des résultats.
Donc concernant ce post "quelqu'un confirme ?" ma réponse est non. Par contre je suis d'accord avec les dires d'Aurore.
Kops. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un confirme ? /question DT | |
| |
|
| |
|