Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Constipation éternelle? (Page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Constipation éternelle? (Page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2)   Constipation éternelle? (Page 2) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 20:25

Je reviens pr vous annoncer une bonne nouvelle!!!! Pagaille est en parfait état de santé! Alors si je dois retirer qqch de cette épreuve, ne pas nourrir!!!! On peut être tente de le faire, mais faut tenir! Il a eu 1 semaine de diète, renourri assez légèrement pendant quelques jours, puis re a la diète pendant 3 jours. Un conseil, renourrissez normalement quand les crottes sont normales et fines! Pas avant!!! Voilà je suis super contente, y a eu un changement époustouflant dans son comportement, il est tout joyeux et ça me fait chaud au coeur cuore voilà merci pour votre aide Wink
Et merci lirix, j'avais pas vu ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

MessageSujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2)   Constipation éternelle? (Page 2) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:07

Ouais bon j'arrête pas de remonter ce post mais je me réjouis trop vite... Donc Pagaille est un des ceux constipés a répétition désespoir du coup, je me demandais : est ce que c'est mieux que je le passe au 100% vivant, ou continuer les granules mais seulemnt 1 fois tous les 2 jours avec diètes de temps en temps? Et pour l'huile de paraffine, a quelle fréquence maximale? J'ai l'impression que je dois gérer sa digestion... huh bon désolée de vous faire ch**r avec ça, mais je pense pas être la seule a vivre ces situations... Et ça pourra donc aider d'autres personnes! Wink
Lirix
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lirix

MessageSujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2)   Constipation éternelle? (Page 2) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:13

désolée... sad
mon mien est malade aussi, je le vis pas bien du tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2)   Constipation éternelle? (Page 2) - Page 2 Empty

Constipation éternelle? (Page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2