Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2) Ven 16 Jan 2015, 20:25 | |
| Je reviens pr vous annoncer une bonne nouvelle!!!! Pagaille est en parfait état de santé! Alors si je dois retirer qqch de cette épreuve, ne pas nourrir!!!! On peut être tente de le faire, mais faut tenir! Il a eu 1 semaine de diète, renourri assez légèrement pendant quelques jours, puis re a la diète pendant 3 jours. Un conseil, renourrissez normalement quand les crottes sont normales et fines! Pas avant!!! Voilà je suis super contente, y a eu un changement époustouflant dans son comportement, il est tout joyeux et ça me fait chaud au coeur voilà merci pour votre aide Et merci lirix, j'avais pas vu ton message |
|
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2) Lun 19 Jan 2015, 22:07 | |
| Ouais bon j'arrête pas de remonter ce post mais je me réjouis trop vite... Donc Pagaille est un des ceux constipés a répétition du coup, je me demandais : est ce que c'est mieux que je le passe au 100% vivant, ou continuer les granules mais seulemnt 1 fois tous les 2 jours avec diètes de temps en temps? Et pour l'huile de paraffine, a quelle fréquence maximale? J'ai l'impression que je dois gérer sa digestion... bon désolée de vous faire ch**r avec ça, mais je pense pas être la seule a vivre ces situations... Et ça pourra donc aider d'autres personnes! |
|
Lirix Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2) Lun 19 Jan 2015, 22:13 | |
| désolée... mon mien est malade aussi, je le vis pas bien du tout! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constipation éternelle? (Page 2) | |
| |
|