|
Auteur | Message |
---|
Bijoukit Invité
| Sujet: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 17:30 | |
| Qu'en pensez-vous ??? Il vient d'une animalerie de Narbonne... |
|
| |
Bijoukit Invité
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 17:59 | |
| en regardant les photos de tous vos poissons, je me sens vraiment ridicule avec Grudge... il ne parade pas, il est banal... je comprends pourquoi personne ne répond... |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:04 | |
| mais non Grudge n'est pas banal...tu veras que chaque betta est unique... et qu'ils sont tous beaux. (a part certains, quand leur propriétaires ont joué les docteur frankenstein... ) tu reussiras a le faire parader, ne t'inquiete pas pour ca... suffit juste que tu trouves un miroir et ca ira beaucoup mieux. et ne t'en fait pas, tu vas avoir des reponses tres vite... il faut juste un peu de patience. les bettaphiles sont comme leur bettas... c'est des feignants pour ma part, tu sais deja ce que je pense de Grudge... je ne te l'aurais pas offert si je ne l'avais pas trouvé beau
Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 18:05, édité 1 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:05 | |
| - Citation :
je comprends pourquoi personne ne répond... Normal...je faisais ma sieste de fin d'après-midi... C'est un mignon Queue-de-Voile pastel, mais tu dis qu'il ne parade pas...tu lui as déjà montré un mirroir ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:07 | |
| |
|
| |
Bijoukit Invité
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:10 | |
| encore une photo : |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:15 | |
| Ben il a une couleur pas si banale je trouve!!! Certes c'est un "simple" QDV, mais même depuis que j'ai mes plakats de "compet'", mon QDV reste mon petit préféré, il a vraiment un caractère tout à fait unique!!! |
|
| |
Bijoukit Invité
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:16 | |
| : je ne l'ai jamais fait travailler, je ne savais pas qu'il fallait le faire... je vais me procurer un miroir mais j'ai l'impression qu'il est peureux et j'ai peur de le tuer en le stressant... il est dans un bel aquarium en forme de coeur, c'est mon cadeau de Saint-Valentin... avec une plante au milieu en forme de nénuphar et le sable est rouge... ça rend bien avec la couleur du betta et il fait l'emerveillement de tous ceux qui viennent à la maison et qui le voient ..... |
|
| |
Bijoukit Invité
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:24 | |
| voici le coeur....en plus grand |
|
| |
dassau Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:35 | |
| J'aime bien la couleur par contre il me fait peur le bac, il est.....trop joli lool ca me perturbe! |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 18:37 | |
| Moi je trouve qu'il a vraiment une très jolie couleur, surtout pour un betta d'animalerie. Moi aussi j'ai un simple betta d'animalerie et je le trouve vraiment superbe (plus simple que les autres mais plus attachant !) |
|
| |
marinou75 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 20:17 | |
| la couleur est magnifique!!! et l'aqua aussi pour moi c pareille mon QDV est mon préféré parce que c mon 1° :poi: |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 20:19 | |
| pour ma part, j'adore cette couleur turquoise!... Mon premier (celui qui m'a fait entrer dans ce club de fous! ) avait aussi cette couleur, mais il était tout de même nettement moins joli ! Et puis,comme le dit Clr, c'est pas parce que c'est un queue de voile qu'il est moins beau... il n'est simplement pas conforme aux standards de concours... et ces standards ont étés faits par des gens selon leurs goûts...et peutêtre qu'ils n'ont simplement pas mis les queues de voile dans les standard parce qu'ils était difficile de poser un cadre stricte de qualificatifs pour leurs forme...! (je sais pas... j'invente un peu... mais c'est pas grave, tant qu'on y croit... ) |
|
| |
joaquim Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mon poisson Mar 01 Aoû 2006, 20:29 | |
| moi je le trouve jolie si tu pouvais metre des photos quand il parade si tu y arrive sa serrai cool |
|
| |
credendo Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon poisson Mer 02 Aoû 2006, 12:55 | |
| Il est vraiment très beau . Perso je débute dans les non QDV . J'ai 3 QDV qui viennent d'animelerie et je les aimes autant que les delta que j'ai acheté à un éleveur |
|
| |
lacazbabetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon poisson Mer 02 Aoû 2006, 13:05 | |
| Il faut bien commencer Grudge , j'ai passé des mois et des mois à baver sur les Bettas de nombreux membres avant de passer à l'action. Une fois que tu seras capable de maintenir et de reproduire des QDV cela sera légitime de passer à autre chose. On se sera nettement plus dur avec toi le jour où tu auras des HM CT ou DT, dans le jugement du betta bien sûr! Beau betta, bonne continuation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poisson Sam 05 Aoû 2006, 10:55 | |
| Il est vraiment très beau et sa couleur est magnifique ! Moi j'ai aussi un QDV rouge acheté en animalerie et je l'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon poisson Lun 07 Aoû 2006, 22:50 | |
| super ce petit betta! maintenant, on veut voir des photos qd il parade |
|
| |
Bijoukit Invité
| Sujet: Re: mon poisson Jeu 10 Aoû 2006, 17:13 | |
| je crois qu'il faudra attendre pour la photo de parade, il a peur de son reflet dans le miroir et il se sauve.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon poisson | |
| |
|
| |
|